(Profonde révérence)
J'ai le grand plaisir et l'honneur de jouer dans cette fantastique campagne, en tant qu'Yjir, apprenti Chaman de la tribu des Grands Aigles. Je n'ai fait que survoler le Thread, mon Maaaaître vénéré m'ayant prévenu que des spoilers pouvaient s'y nicher. Puis-je te suggérer, Ben, que tu indiques au début de tes messages futurs si spoiler il y a dans le corps de texte, ou pas ?
Vous autres, si vous avez lu tous les compte-rendus, merci et bravo, d'autant qu'ils gagnent au fur et à mesure autant en longueur qu'en qualité, et à vrai dire il faut maintenant plus de temps pour rédiger le récit d'une aventure que pour la jouer. Mais quel fun de relire tout ça ! Nous avons commencé à jouer il y a un an à peu près (c'est ça Ben, non ?), et revivre nos premiers pas dans les Baronnies Naïmides est un pur régal.
Yjir est au 6ème niveau druide, se porte à merveille, est impatient d'en découvrir plus sur Aram le Marcheur et son bandeau, et a toujours un balai dans le c... lorsqu'il parle, mais ça le rend attachant, enfin j'espère.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Eric