Go Back   EN World D&D / RPG News

View Single Post
Old 22nd March 2002, 08:36 AM   #105 (permalink)
Ancalimon
Registered User

Ancalimon Goblin Sharpshooter (Lvl 2)
Tentative de réponse

Ce n'est pas qu'il n'a pas un succès fou, c'est que la question est très difficile ! Bon, je n'ai aucune certitude, mais je vais me risquer à une réponse malgré tout .

Voilà : le mystérieux "mousquetaire" n'est autre que l'elfe noire qui cherche à assassiner Umar. Voici l'histoire :

L'elfe noire (appelons-la Miss X), nous suit comme le chasseur de lapin suit son chien, parce qu'elle sait que tôt ou tard nous la conduirons droit à sa victime. En restant dans l'ombre, elle est arrivée avec nous à Razem, et a assisté à notre rencontre avec Pedrus. Nous pensant près du but lorsque nous sommes arrivés au temple de Mortis, elle s'est faufilée derrière nous (grâce à un sortilège d'Invisibilité par exemple), en espérant occire Umar dès que nous l'aurions retrouvé .

Elle aussi avait donc tout intérêt à ce que le combat contre Yrgûl, Méandres et Arachne tourne en notre faveur (sinon, seule contre eux, elle aurait eu du mal à arriver jusqu'à Umar). Elle a donc rejoint la bataille. Certes, nous avons eu l'impression qu'il s'agissait d'un homme . Mais n'oublions pas qu'il avait "la voix aigüe", et que sa silhouette était frêle. Il peut s'agir ou bien d'un déguisement, ou bien carrément d'un sort modifiant les traits du visage.

Une fois le combat terminé, Miss X se rend de nouveau invisible, écoute avec attention ce que disent les enfants quand nous les interrogeons, et part immédiatement, sans nous attendre. Elle récupère son cheval dans les environs, et fonce à bride abattue vers Floreste, répandant au passage des rumeurs calomnieuses à notre encontre.

Elle n'a d'ailleurs pas tant d'avance que cela, puisque le chef de "la Chênaie" nous a dit qu'elle était passée la veille de notre arrivée.

Voilà ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut . Mais honnêtement je n'en vois pas d'autres. Je suis curieux et impatient de voir ce que mes comparses en pensent.

Liste de nos ennemis ? Ma foi, pourquoi pas. Dans un post futur alors.

Eric / Yjir

Last edited by Ancalimon; 22nd March 2002 at 09:23 AM..
Ancalimon is offline   Reply With Quote

And yet another word from our sponsors
Visit Our Sponsors
Visit Our Sponsors... Again