Go Back   EN World D&D / RPG News

View Single Post
Old 28th May 2002, 05:33 PM   #160 (permalink)
Sammael99
Registered User

Sammael99's Avatar

Sammael99 Goblin Sharpshooter (Lvl 2)
J'ai bien peur qu'il faille attendre un peu, les gars ! Eric (Yjir) doit faire le conmpte-rendu de la longue séance d'il y a deux semaines, et Philippe (Cendres) doit faire le compte-rendu de la séance d'hier soir. A mon avis, le premier sera prêt au mieux au début de la semaine prochaine, et le suivant la semaine d'après...

Si j'ai du temps, je vais par contre m'atteler à la réécriture des premiers compte-rendus, histoire de les rendre un peu plus vivants et d'y rajouter des notes explicatives sur l'univers de jeu.

En attendant, je ne peux que vous recommander les excellentes Story Hour de Nemm (Out of the Frying Pan) à laquelle je piquerais bien quelques idées, et celle de Sepulchrave (Lady Despina's Virtue) qui me fait regretter de ne pas avoir mis en place un culte monothéiste sur Terkân... Les hérétiques et autres courants de pensée religieux, c'est quand même vachement fun...

Mais bon, trop tard pour les regrets ! A bientôt pour la suite de nos aventures, qui vont rapidement virer aquatiques !

Sammael99 is offline   Reply With Quote

And yet another word from our sponsors
Visit Our Sponsors
Visit Our Sponsors... Again