Go Back   EN World D&D / RPG News

View Single Post
Old 30th August 2002, 10:12 AM   #228 (permalink)
Sammael99
Registered User

Sammael99's Avatar

Sammael99 Goblin Sharpshooter (Lvl 2)
Re: Bientôt la rentrée

Quote:
Originally posted by Ancalimon
L'ensemble du groupe devrait être de retour la semaine prochaine, et c'est avec grand plaisir qu'Yjir retrouvera ses compagnons.

Pas tous, cependant, puisque le joueur tenant le personnage de Cendres s'apprête à devenir Maître de Jeu, temporairement, histoire que Ben se repose un peu les méninges et prépare la Saison suivante avec soin. (Il va jouer un clerc je crois en attendant )
Il va jouer un clerc qui apparaît déjà dans les compte-rendus ci-dessus, à savoir... Lothar de Maestre !

Je vous en dirais plus sur lui sous peu.

Quote:
J'en profite pour dire ici (ça fait plus officiel) que tous les joueurs, et moi le premier, avons adoré la Saison 2, tant les détails de chaque aventure, que le fil directeur (la traque d'Umar) et la trame d'arrière-plan (le Rubis, le Duc Aveugle).

Mais j'anticipe : pour vous, lecteurs, la Saison 2 n'est pas terminée. Alors bonne fin de lecture !!
Et que manque-t'il pour qu'elle le soit ? Trois gros updates :

Le retour à Winzeria avec le Baron de Llambeth, explications, discussions avec Umar, échafaudage de plans, etc. (Christophe / Erasmus)

Le retour par un chemin secret dans le royaume des nains... (Chloé / Sküm)

La conclusion de la saison (Eric / Yjir)

Avec en bonus, l'intermède vécu par Sküm lors de son séjour au Monastère Antonien de Taërion.

Avec un peu de chance, à mi-septembre, quand on commencera à rejouer, tout sera en ligne !

Benoit

Last edited by Sammael99; 30th August 2002 at 11:43 AM..
Sammael99 is offline   Reply With Quote

And yet another word from our sponsors
Visit Our Sponsors
Visit Our Sponsors... Again