Go Back   EN World D&D / RPG News

View Single Post
Old 9th October 2002, 09:51 AM   #268 (permalink)
Sammael99
Registered User

Sammael99's Avatar

Sammael99 Goblin Sharpshooter (Lvl 2)
Re: "Nouveau lecteur"

Quote:
Originally posted by Gg
Je suis ce récit (dans l'ombre) depuis un bout de temps déjà...

C'est excellent. Bravo Sammael pour tes talents de conteur qui s'améliorent de post en post et pour tes talents de maître de jeu que j'imagine exceptionnels. Two thumbs up aussi pour tes lecteurs réguliers, dont Horacio est, je crois, le premier (Holà Amigo).

Les intrigues principales et secondaires sont passionnantes. Elles s'entremêlent et se démêlent pour le plus grand plaisir du lecteur. J'y vois matière à livre ou à film... Des gens peu scrupuleux pourraient en venir à lire l'histoire pendant les heures de bureau... Pas moi bien entendu !

Je visite les Terres Anciennes tous les jours. Alors à bientôt.

Gg
Salut Gg !

Ca fait bien plaisir d'avoir des encouragements comme ça ! Bien sûr, Horacio et Rousing Fox m'encouragent plus qu'à leur tour, mais un nouveau lecteur enthousiaste, quel bonheur !

En ce moment, je suis un peu submergé de boulot (il faut bien manger, quand même...) donc les mises à jour sont occasionnelles, mais la prochaine qui raconte le retour de Sküm au sein du groupe et ses aventures aux environs du monastère antonien de Taërion. Ensuite, vous vous en doutez, ce sera le retour à Dwargon par des chemins détournés, et la fin de la seconde saison.

Après ça, j'essaierais de vous poster les récits de la nouvelle saisons qui commence avec moi en tant que joueur. On a fait la première séance cette semaine, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très prometteur !!!

(Au passage aussi, quel plaisir d'être joueur, mêmesi ce n'est que pour quelques mois !)

Sammael99 is offline   Reply With Quote

And yet another word from our sponsors
Visit Our Sponsors
Visit Our Sponsors... Again