Go Back   EN World D&D / RPG News

View Single Post
Old 28th February 2002, 10:43 AM   #49 (permalink)
Sammael99
Registered User

Sammael99's Avatar

Sammael99 Goblin Sharpshooter (Lvl 2)
Aparté : La discussion entre Targedaël et Lorana

Cette partie du compte-rendu est rédigée par moi-même, car seul le joueur incarnant Targedaël l'a vécue, et qu'il ne l'a pas raconté aux autres. L'encre est noire, pour lire il faut surligner :

Targedaël, d'un bond leste, traverse la rue étroite qui sépare la résidence du Baron du bâtiment sur le toit duquel Lorana s'est postée pour tuer l'espion du Baron. Lorsqu'il atterit, Lorana a déjà sauté sur le toit suivant.

Targedaël franchit une nouvelle rue, mais lorsqu'il se réceptionne sur le toit suivant, il aperçoit Lorana, à genoux et courbée sur elle-même...

Derrière, Yjir et Erasmus encouragent Targedaël à donner son compte à l'assassin. Erasmus se prépare même à assister l'elfe par des sorts bien choisis...

"Ca va ?" demande Targedaël, prudent, la main toujours sur son épée...

Lorana relève la tête, et Targedaël s'aperçoit qu'elle est d'une paleur effrayante, et qu'elle vient de vomir... Elle s'essuie la bouche avec sa manche et tente de se relever, mais n'y parvient pas. Maintenant, Targedaël est vraiment inquiet... Il aide Lorana à se relever, mais elle est visiblement faible.

"Tu es toujours aussi galant et séduisant" lui dit-elle avec un pâle sourire, ses yeux rivés dans les siens... Targedaël, qui souhaite rester méfiant même s'il est amoureux répond sur la défensive :

"Pourquoi me fais-tu confiance ? Je pourrais te faire arrêter, ou te tuer..."

Lorana le regarde de nouveau dans les yeux et dit gravement :

"Je sais que tu ne voudrais pas faire de mal à ton futur enfant..."

Maintenant, c'est Targedaël qui chancelle et qui se sent faible... Bien sûr, les nausées de grossesse, c'est ce qui explique la faiblesse passagère de Lorana...

Les cris d'Erasmus redoublent derrière eux, Korg volète autour d'eux en faisant des commentaires mal avisés, mais il est trop loin pour avoir entendu la révélation qui a été faire à l'elfe par sa partenaire d'une nuit...

Targedaël prend son parti :

- "Comment puis-je t'aider, que sont ces mystères liés au Rubis ?

- Tu ne peux pas m'aider, dit Lorana. Ces histoires sont politiques et compliquées... N'y mets pas le doigt, c'est bien trop dangereux, et toi et tes amis finiriez écrasés... Les gens qui sont derrière cela n'ont aucun scrupule... Moi-même, je n'ai plus le choix de mes actions et je regrette bien de m'être autant impliquée...

-Je peux au moins t'aider à t'enfuir : les gardes du Baron ne vont pas tarder à arriver...

A ce moment là, Erasmus hurle à Targedaël de sortir du chemin : une boule de magma liquide invoquée par le mage est en train de foncer vers Lorana ! Mais au lieu de se pousser, Targedaël s'interpose. Il est brûlé par le sortilège, et ses vêtements sont endommagés.

Pressés, les deux amants se mettent en course sur les toits pour mettre de la distance entre eux et la demeure du Baron. Lorana reprend ses esprits et son assurance, et fait preuve d'un professionalisme qui rappelle douloureusement à Targedaël qu'elle gagne sa vie en éliminant celle des autres... Mais son parti est pris, il n'en change pas : arrivé à une maison plus basse, Lorana se glisse dans une lucarne et rentre à l'intérieur. Targedaël lui souhaite bonne chance. Lorana se retourne une dernière fois et dit : "nous nous reverrons bientôt..."

Sur ce, Targedaël remonte sur les toits vers la demeure du Baron. Mais Korg a dénoncé les deux amis à Erasmus qui, remonté contre Targedaël qui les a trahis, indique immédiatement à la garde dans quelle maison Lorana s'est réfugiée. Rapidement, la maison est encerclée et fouillée de fond en comble, mais sans succès...

Last edited by Sammael99; 6th March 2002 at 02:03 PM..
Sammael99 is offline   Reply With Quote

And yet another word from our sponsors
Visit Our Sponsors
Visit Our Sponsors... Again