Go Back   EN World D&D / RPG News

View Single Post
Old 24th March 2003, 05:05 PM   #367 (permalink)
Sammael99
Registered User

Sammael99's Avatar

Sammael99 Goblin Sharpshooter (Lvl 2)
Quote:
Originally posted by Gez
C'est bien intrigant toute cette histoire. Si les minotaures en ont après les formiens, que s'est-il passé au village rasé ? Pourquoi le combat contre gardes ? A quoi était due l'inefficacité apparente de la tempête de glace ? Mélian qui s'épuise en lançant ses sorts, c'est normal, simple effect cosmétique chez tout les sorciers (on peut se demander ce qu'ils y trouve de plaisant alors), où il a un moyen d'aller au-delà de ses forces ?
Je ne connais pas toutes les réponses et je veux ménager le suspense mais...

A ce stade, l'interprétation que nous faisions des villages rasés était que les minos poursuivaient les formiens (en fait, a posteriori, sans doute que la Reine) et que les combats s'y étaient déroulés.

Ce sont les gardes de Garwin qui ont attaqué les minos, persuadés d'avoir trouvé ceux qui avaient rasé leurs villages.

L'Ice Storm a merdé parceque les Formiens sont Cold Resistent, donc ils n'ont pris que 2/5 des dégats.

Il a un moyen d'aller au-delà de ses forces et c'est ce qu'il faisait en l'occurence. Tel que je le comprends il peut sacrifier des PVs pour alimenter ces sorts. Philippe (le MJ de cette partie de la campagne) ne nous a pas communiqué les détails

Sammael99 is offline   Reply With Quote

And yet another word from our sponsors
Visit Our Sponsors
Visit Our Sponsors... Again