Je vois dans les inscrits que John n'a pas encore pointé le bout de son nez! j'aimerai faire le point sur l'évolution du background concernant les N'uru'N, je m'en suis servi pour des objets légendaires dans la campagne Dawnforge, mais j'aimerai avoir les retours des autres groupes please! et au passage... Bonne année donjonesque!!!
bonjour mon ami, pour ce qui concerne les N'uru'N, je n'ai pas vraiment employé cet ennemi pour le groupe Dragonlance, j'ai simplement fait rencontrer un soldat N'uru'N lors d'une aventure en Arborée.
j'ai introduit la notion de fusion élémentaire avec l'artefact fragmenté des N'uru'N, je compte bien envoyer les players dans les plans pourpres pour leur montrer un peu ce que des high levels peuvent subir face aux N'uru'N!!! lol happy new year my friends!!!
bitchy blonde au rapport pour Melbourne!!! hihi pour les N'uru'N je ne peux parler que comme une gentille et innocente joueuse, et je peux dire que nous avons rencontré des sortes de golem liquides qui ont été plutôt pénibles, ils avaient une sorte de coeur en feu et explosaient à leur mort, envoyant des jets de vapeur brûlante partout! je suis sûre que c'est toi qui a inventé ça roudoudou!!!