Le bazar de la vie : OOC Thread II. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Brother Shatterstone said:
All,

Gez, could you translate this over to French if need be?

This thread has grown past the recommended size of 500 posts, there is a recommendation size because, well frankly, the bigger the individual threads are the bigger the database gets and the more trouble that vbulletin has in dealing with it. (This all translates into reduced speed)

Anyhow, if you could make a new OOC thread I, and the rest of your ENworlders would be must appreciative.

Thanks,
BS
PbP Mod
À la demande des modérateurs du forum, veuillez continuer les discussions hors-jeu dans ce nouveau fil de discussion.

Merci,
 

log in or register to remove this ad

Guillaume

Julie and I miss her
Désolé du retard, j'étais à un congrès à Sherbrooke en fin de semaine. J'étais donc loin d'un accès à Internet. Je devrais afficher une suite demain soir.
 


Guillaume

Julie and I miss her
C'est fait. La suite est affichée. Je rappelle à tous que le brouillard épais donne un camouflage partiel conséquent (50%), ce qui implique une chance de rater de 20%.
 

GPEKO

First Post
Guillaume, j'espère que Nárin n'a pas trop froissé ta sensibilité de biologiste en appellant les mille-pattes des insectes ;) .
 

Gez

First Post
Tout à fait métaludiquement, les déboires de Frère Michaël, c'est son joueur qui est resté absent trop longtemps ? Cela ne change rien à l'action de Naline, bien sûr.
 

Guillaume

Julie and I miss her
GPEKO said:
Guillaume, j'espère que Nárin n'a pas trop froissé ta sensibilité de biologiste en appellant les mille-pattes des insectes
wink.gif
.
Pas du tout. Même que si tu relis mes texte, j'ai fait le même écart taxonomique à quelques reprises. :)

Gez said:
Tout à fait métaludiquement, les déboires de Frère Michaël, c'est son joueur qui est resté absent trop longtemps ? Cela ne change rien à l'action de Naline, bien sûr.
J'avais promis que si des personnages sans joueurs devaient disparaîtres, ce serait dans le cadres de l'histoire... À vous de décider ce que vous voulez en faire à présent. ;)
 


Guillaume

Julie and I miss her
Avec la conclusion de ce combat, voici les PX distribués. J'ai donné à Diero la moitié des points. Michael, par contre, n'a reçu aucun point. Diero profite donc des actions du paladin ! :p
  • Imay 92 px (2 337)
  • Naline 92 px (2 422)
  • Altran 92 px (2 455)
  • Valishan 92 px (2 243)
  • Diero 46 px (1 752)
  • Michael 0 px (1 572)
  • Nárin 92 px (1 754)

Félicitations à tous :cool:. Je vous demanderai de bien vouloir mettre à jour vos fiches de personnage, s.v.p.

Merci.
 

Gez

First Post
Mis à jour.

Ah, je pars chez un oncle demain, mais ça ne devrait normalement pas m'empêcher de continuer à jouer -- une des raisons de mon déplacement, c'est pour lui configurer un accès Internet ! :D
 

Remove ads

Top