Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Gith Galath

Explorer
Guillaume, la salle à laquelle Julie fait référence (elle te l'a certainement dit depuis ;) )est celle à l'ouest laquelle on accède par les escalier avec deux portes: une au nord et une au sud. Enfin, je crois.
 
Last edited:

log in or register to remove this ad

Guillaume

Julie and I miss her
Merci Gith Galth, Julie m'a effectivement éclairé. Je m'en vais de ce pas répondre à vos messages. J'ai pris du temps à répondre, car j'étais absent de mon ordinateur depuis quatre jours. La grand-mère de Julie est très malade et nous avons dû nous absenter.
 

Gith Galath

Explorer
Guillaume, juste par curiosité. La porte de la maison de Ghelves est fermée à clé. Si Silence a réussi à en sortir c'est que forcément une fenêtre doit être ouverte non? Donc pas besoin de bureaucratie :D ;) À moins que Silence ne soit passée par la cheminée.
 
Last edited:

Guillaume

Julie and I miss her
Gith Galath said:
Guillaume, juste par curiosité. La porte de la maison de Ghelves est fermée à clé. Si Silence a réussi à en sortir c'est que forcément une fenêtre doit être ouverte non? Donc pas besoin de bureaucratie :D ;) À moins que Silence ne soit passée par la cheminée.
Oui, oui, c'est par la cheminée qu'elle est passée... je te l'assure :b
 
Last edited:

Julie

First Post
Bonjour à tous,

Ma grand-mère est décédée ce matin, je serai donc absente des forums entre demain et lundi.

À bientôt,

Julie
 
Last edited:



wolvie

First Post
Bonjour à tous.
Je suis de retour après cette longue absence et pret a reprendre mon role.

Ps:Toutes mes condoléances, Julie.
 

Gez

First Post
Question de règle: l'encens qui permet de réduire à quatre heures le sommeil nécessaire, est-ce qu'il marche aussi pour les "huit heures de repos avant de préparer des sorts" ?

Bien sûr, ça ne change rien pour les jeteurs de sorts divins -- la préparation étant à heure fixe pour eux -- mais on a un magicien avec nous.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Question de règle: l'encens qui permet de réduire à quatre heures le sommeil nécessaire, est-ce qu'il marche aussi pour les "huit heures de repos avant de préparer des sorts" ?

Bien sûr, ça ne change rien pour les jeteurs de sorts divins -- la préparation étant à heure fixe pour eux -- mais on a un magicien avec nous.
Oui.

Pour répondre aux questions de GG dans le fil principale, vous répartissez le tout comme bon vous semble. Ce n'est pas à moi de décider.

Pour ce qui est de la dose, il y en a suffisamment pour que tous puissent en profiter, mais vous ne pourrez l'utiliser qu'une seule fois.
 

Remove ads

AD6_gamerati_skyscraper

Remove ads

Recent & Upcoming Releases

Top