Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Il est fort probable qu'effectivement, plusieurs PJ inactifs disparaissent au fil du temps. Par contre, je ne suis pas du genre à m'en débarasser sans qu'il y ait une cause «in-game». Je l'ai déjà fait avec Thrin. La difficulté c'est que trois joueurs ont disparus coup sur coup : Urbannen (Altran), Wolvie (Valishan) et Faus_Fendell (Michael). De plus, j'étais sans nouvelles de toi depuis quelques temps alors, je me retrouvait avec six PNJ a gérer en plus des adversaires. C'était tout simplement trop.

Par ailleurs, je ne veux pas réduire le groupe à simplement Naline, Diero, Imay et Nárin. Il y a plusieurs éléments difficiles à venir et je ne veux pas trop affaiblir le groupe qui s'en tire bien avec le nombre. Tout de même, comme je l'ai dit, un élagage est à prévoir. Le premier sur la liste risque d'être Michael. Fario et Féllian son des PNJ de l'histoire. Reste à voir s'il surviveront. :) Valishan sera probablement le deuxième. Je voudrais tout de même conserver Altran étant donné que c'est le seul lanceur de sorts profanes du groupe.
 

log in or register to remove this ad

Guillaume

Julie and I miss her
Gez, je ne suis pas certain de comprendre qu'elle lieu tu veux aller explorer avec Altran («derrière la porte J»). Vous avez jusqu'à présent croisé 4 portes J et aucune ne se trouve à proximité d'Altran. Pourrais-tu me préciser où tu veux aller, s.t.p. ? :)

Merci
 

Gez

First Post
Guillaume said:
Gez, je ne suis pas certain de comprendre qu'elle lieu tu veux aller explorer avec Altran («derrière la porte J»). Vous avez jusqu'à présent croisé 4 portes J et aucune ne se trouve à proximité d'Altran. Pourrais-tu me préciser où tu veux aller, s.t.p. ? :)

Ma mémoire m'a trahi, telle une traitresse, euh, traitresse!

C'est de la porte U qu'il s'agissait. :heh:
 


Guillaume

Julie and I miss her
Désolé. Ce passage m'avait échappé. J'ai fourni une description de ce que Nárin peut constater sommairement. Brièvement, c'est un barrière récente qui lui semble très solide.
 

Gez

First Post
Et à propos d'Altran? Au fait, quelqu'un l'accompagne? Comme il n'a pas senti, via Crista, d'autres présences dans cette salle, il n'est pas inquiet, et veut juste voir quels sont les objets qui peuvent s'y trouver.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Et à propos d'Altran? Au fait, quelqu'un l'accompagne? Comme il n'a pas senti, via Crista, d'autres présences dans cette salle, il n'est pas inquiet, et veut juste voir quels sont les objets qui peuvent s'y trouver.
J'avais mal compris ton message Gez. J'étais sous l'impression qu'Altran s'étais joint aux autres après que Naline ait appelé tout le monde dans la salle. Je vais de ce pas donner quelques informations supplémentaires.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez et Julie,
Voici quelques termes en Gnome qui pourrait vous être utiles :
  • halte = [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans serif]anhalt
  • avance = befordra
  • recule = [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans serif]tillbaka
  • tourne à droite = svarva riklig
  • tourne à gauche = svarva kvar
  • creuse = grayva
  • reste = stanna
  • attaque = angrepp
S'il y a autre chose que vous voulez essayer, n'hésitez pas à demander.
[/font]
 

Brother Shatterstone

Dark Moderator of PbP
All,

Gez, could you translate this over to French if need be?

This thread has grown past the recommended size of 500 posts, there is a recommendation size because, well frankly, the bigger the individual threads are the bigger the database gets and the more trouble that vbulletin has in dealing with it. (This all translates into reduced speed)

Anyhow, if you could make a new OOC thread I, and the rest of your ENworlders would be must appreciative.

Thanks,
BS
PbP Mod
 

Guillaume

Julie and I miss her
Le bazar de la vie : OOC Thread II. [Full]

Brother Shatterstone said:
All,

Gez, could you translate this over to French if need be?

This thread has grown past the recommended size of 500 posts, there is a recommendation size because, well frankly, the bigger the individual threads are the bigger the database gets and the more trouble that vbulletin has in dealing with it. (This all translates into reduced speed)

Anyhow, if you could make a new OOC thread I, and the rest of your ENworlders would be must appreciative.

Thanks,
BS
PbP Mod
Brother Shatterstone, consider it done.

À tous mes joueurs,

À la demande des modérateurs du forum, veuillez continuer les discussions hors-jeu dans le nouveau fil de discussion qui se trouve ici.
 
Last edited:

Remove ads

Top