Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Next
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
Twitch
YouTube
Facebook (EN Publishing)
Facebook (EN World)
Twitter
Instagram
TikTok
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
The
VOIDRUNNER'S CODEX
is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Guillaume" data-source="post: 1111655" data-attributes="member: 8052"><p><em>[OOC : Nouvel ordre d'initiative : <ul> <li data-xf-list-type="ul"><ol> <li data-xf-list-type="ol">Valishan 23</li> <li data-xf-list-type="ol">Altran 22</li> <li data-xf-list-type="ol">Créature 22</li> <li data-xf-list-type="ol">Thrin 18</li> <li data-xf-list-type="ol">Imay 12</li> <li data-xf-list-type="ol">Naline 5]</li> </ol></li> </ul><p></em> <ul> <li data-xf-list-type="ul"><br /> <br /> Valishan se lance à la poursuite du fuyard. Il passe en trombe à côté de Thrin et pénètre sans hésitation dans le tunnel. En un instant, il est à côté de la créature. Le plafond est bas dans ce trou à rat, ce qui gène l'habile elfe. Tout de même la créature n'était pas prête pour contre-carrer les coups du rôdeur. Aisément, Valishan fait fit de ses défenses et de ses parades. Il sent la lame de son épée pénétrer dans la chair. L'odeur métalique du sang emplie le coridor.<br /> <br /> Les genoux de la créatures fléchissent sous le coup. Un cri de douleur retentis et fait écho sur les murs de pierre de cette cité souterraine. Tenant d'une main la plaie sanglante, la créature se relève. Elle part à la course, empruntant le tunnel de gauche. Valishan tente désespérément d'achever l'ennemi, mais sa lame n'était pas prête. Jugeant mal la portée, le coup de Valishan ne fait que fendre l'air alors que la créature disparait dans l'obscurité.<br /> <br /> Un cri de rage accompagné de jurons en nain retentissent alors derrière l'elfe. Ce dernier n'a que le moment d'un instant pour se palquer contre le mur alors que maître Thrin charge vers l'emplacement où était la créature. Malheureusement pour le nain, celle-ci a déjà déguerpi. Il se retrouve donc devant un mur de pierre, appercevant la créature disparaître derrière un coin de mur au fond du tunnel.<br /> <br /> <em>[OOC : J'ai présumé que Thrin allait transformé sa charge en double déplacement. C'est pourquoi il se retrouve en S11.]<br /> <br /> Pendant ce temps, Imay pénêtre dans la salle. La lumière blafarde du bâton lumineux lui révèle une copie conforme de la porte telle que vu à partir de la salle des masques. Un paneau de bois en forme d'engrenage avec une rune gnome, la lettre <em>A</em>, est gravée en son centre. Des signes identiques de brûlures sont visibles sur le sol et sur le panneau de porte. Selon ses connaissances, la porte semble comporter un piège qui lance un arc de feu si la porte n'est pas déverrouillée à l'aide d'une clé particulière. Cet arc de feu est probablement produit par un sort, car elle ne trouve pas de tuyaux ou de réserves de combustible. Le verrou pour la clé serait cette petite fente à peine visible à côté de la porte.<br /> <br /> <em>[OOC : l'examen de la porte par Imay va prendre plusieurs minutes. Par le temps que tous ces éléments seront découverts, le combat sera bel et bien terminé.]</em><br /> <br /> Voyant ses compagnons disparaître dans le tunnel, Naline se lance à leur poursuite. Déjà, maître Thrin semble être à la poursuite de la créature. Naline peut appercevoir son ombre dans l'obscurité croissante du tunnel.</em></li> </ul></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaume, post: 1111655, member: 8052"] [i][OOC : Nouvel ordre d'initiative :[list][list=1] [*]Valishan 23 [*]Altran 22 [*]Créature 22 [*]Thrin 18 [*]Imay 12 [*]Naline 5] [/list][/list][/i][list] Valishan se lance à la poursuite du fuyard. Il passe en trombe à côté de Thrin et pénètre sans hésitation dans le tunnel. En un instant, il est à côté de la créature. Le plafond est bas dans ce trou à rat, ce qui gène l'habile elfe. Tout de même la créature n'était pas prête pour contre-carrer les coups du rôdeur. Aisément, Valishan fait fit de ses défenses et de ses parades. Il sent la lame de son épée pénétrer dans la chair. L'odeur métalique du sang emplie le coridor. Les genoux de la créatures fléchissent sous le coup. Un cri de douleur retentis et fait écho sur les murs de pierre de cette cité souterraine. Tenant d'une main la plaie sanglante, la créature se relève. Elle part à la course, empruntant le tunnel de gauche. Valishan tente désespérément d'achever l'ennemi, mais sa lame n'était pas prête. Jugeant mal la portée, le coup de Valishan ne fait que fendre l'air alors que la créature disparait dans l'obscurité. Un cri de rage accompagné de jurons en nain retentissent alors derrière l'elfe. Ce dernier n'a que le moment d'un instant pour se palquer contre le mur alors que maître Thrin charge vers l'emplacement où était la créature. Malheureusement pour le nain, celle-ci a déjà déguerpi. Il se retrouve donc devant un mur de pierre, appercevant la créature disparaître derrière un coin de mur au fond du tunnel. [i][OOC : J'ai présumé que Thrin allait transformé sa charge en double déplacement. C'est pourquoi il se retrouve en S11.] Pendant ce temps, Imay pénêtre dans la salle. La lumière blafarde du bâton lumineux lui révèle une copie conforme de la porte telle que vu à partir de la salle des masques. Un paneau de bois en forme d'engrenage avec une rune gnome, la lettre [i]A[/i], est gravée en son centre. Des signes identiques de brûlures sont visibles sur le sol et sur le panneau de porte. Selon ses connaissances, la porte semble comporter un piège qui lance un arc de feu si la porte n'est pas déverrouillée à l'aide d'une clé particulière. Cet arc de feu est probablement produit par un sort, car elle ne trouve pas de tuyaux ou de réserves de combustible. Le verrou pour la clé serait cette petite fente à peine visible à côté de la porte. [i][OOC : l'examen de la porte par Imay va prendre plusieurs minutes. Par le temps que tous ces éléments seront découverts, le combat sera bel et bien terminé.][/i] Voyant ses compagnons disparaître dans le tunnel, Naline se lance à leur poursuite. Déjà, maître Thrin semble être à la poursuite de la créature. Naline peut appercevoir son ombre dans l'obscurité croissante du tunnel.[/i][/list] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]
Top