Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Next
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
Twitch
YouTube
Facebook (EN Publishing)
Facebook (EN World)
Twitter
Instagram
TikTok
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
The
VOIDRUNNER'S CODEX
is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Guillaume" data-source="post: 1138248" data-attributes="member: 8052"><p>Altran pénètre dans la pièce où les créatures ont attaqué le groupe en premier, rejoignant ainsi Imay, plongée dans son inspection de la porte. Alors qu'elle termine termine l'examen de la serrure, Altran lui demande : <strong>«Qu'est-ce que tu as trouvé? Où sont allés les autres? Je n'ai pas bien vu.»</strong></p><p></p><p>Thrin, fou de rage, n'a pas constaté que Valishan est passé derrière lui. Il emprunte à la course le tunnel et se précipite à la poursuite de la créature. Il se retrouve dans une salle à forme irrégulière. Des carcasses de rats, des morceaux d'allume-feu brûlés et de la pierre concassée jonchent sur le sol de cette pièce. Les seuls meubles visibles sont un lit de camps et un coffre poussés dans un coin (h9-h10). Sur le coffre il y a une vielle lanterne cabossée. Les volets fermés de ce vieux luminaire laissent à peine passer de lumière pour éclairer la pièce. Heureusement, que Thrin est capable de voir dans le noir !. De l'autre côté de la pièce, en face du tunnel, le nain peut appercevoir rein d'autre dans la pièce. Aucun signe de sa proie.</p><p></p><p>Naline voit Thrin disparaître dans le tunnel et Valishan partir de l'autre côté. Déchirée, elle hésite un instant avant de faire un petit sprint pour aller rejoindre Valishan, espérant elle aussi prendre la créature de revers. Malheureusement, ses espoir sont quelques peut déçus alors qu'elle constate, comme Valishan, que cet endroit commence à ressembler à un véritable labyrinthe.</p><p></p><p><em>[OOC : Fin du round 2]</em></p><p></p><p>Valishan, Naline et Mitaine se précipitent dans la pièce et courent vers le couloir sur la droite. Ils se retrouvent devant un long couloir avec de multiples embranchements. Grâce à l'éclairage de Naline, il peut distinguer quatre arches qui semble partir dans tous les sens.</p><p></p><p>Thrin pour sa part regarde dans tous les sens. La porte est fermée et la poussière du sol n'a pas été dérangée. Les créatures doivent être dans la pièce... Ils sont là il les sent. Sur ses gardes, il regarde bien comme il faut tout autour de lui.</p><p></p><p>Soudainement, deux rapières jaisse de l'ombre. Thrin, n'a plus un adversaire, mais deux. Désespérément, il soulève sa hache pour bloquer les coups. Une seule créature l'attaque s'avance à l'attaque. Mais le nain est prèt et il part aisément les coups de l'humanoïde. À peine le coup porté que les créatures s'enfillent à nouveau dans le tunnel. L'attaquant en premier. Le suivant fait quelques pas dans le tunnel, se retourne et lance une pierre en direction de Thrin. Souriant, Thrin évite facilement le projectile. <strong>«Il faudra faire...»</strong></p><p></p><p>Le nain n'a pas le temps de terminer sa phrase. Une forte explosion se fait entendre derrière lui, un grand coup de tonnere. Thrin couvre futilement ses oreilles de ses mains. Un sillement se fait entendre, tous les sons semblent lui parvenir au travers d'une porte. Il constate cependant qu'il est encore capable d'entendre. <em>[OOC : Thrin devait réussir un jet de Vigeur ou être sourd. Il a réussi avec 15.]</em></p><p></p><p>Leur besogne terminée, les créatures disparaissent dans le tunnel.</p><p></p><p>Au même moment, Naline, Valishan, Altran, Imay et Mitaine entendent un gros coup de tonnère.</p><p></p><p>Action ?</p><p></p><p><em>[OOC : Julie, tu peux considérer qu'Imay a terminé d'examiner la porte. À la fin du troisième round l'iniative est la suivante :</em></p><ol> <li data-xf-list-type="ol"><em>Valishan 23</em></li> <li data-xf-list-type="ol"><em>Altran 22</em></li> <li data-xf-list-type="ol"><em>Thrin 18</em></li> <li data-xf-list-type="ol"><em>Créatures 17</em></li> <li data-xf-list-type="ol"><em>Imay 12</em></li> <li data-xf-list-type="ol"><em>Naline et Mitaine 5]</em></li> </ol></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaume, post: 1138248, member: 8052"] Altran pénètre dans la pièce où les créatures ont attaqué le groupe en premier, rejoignant ainsi Imay, plongée dans son inspection de la porte. Alors qu'elle termine termine l'examen de la serrure, Altran lui demande : [b]«Qu'est-ce que tu as trouvé? Où sont allés les autres? Je n'ai pas bien vu.»[/b] Thrin, fou de rage, n'a pas constaté que Valishan est passé derrière lui. Il emprunte à la course le tunnel et se précipite à la poursuite de la créature. Il se retrouve dans une salle à forme irrégulière. Des carcasses de rats, des morceaux d'allume-feu brûlés et de la pierre concassée jonchent sur le sol de cette pièce. Les seuls meubles visibles sont un lit de camps et un coffre poussés dans un coin (h9-h10). Sur le coffre il y a une vielle lanterne cabossée. Les volets fermés de ce vieux luminaire laissent à peine passer de lumière pour éclairer la pièce. Heureusement, que Thrin est capable de voir dans le noir !. De l'autre côté de la pièce, en face du tunnel, le nain peut appercevoir rein d'autre dans la pièce. Aucun signe de sa proie. Naline voit Thrin disparaître dans le tunnel et Valishan partir de l'autre côté. Déchirée, elle hésite un instant avant de faire un petit sprint pour aller rejoindre Valishan, espérant elle aussi prendre la créature de revers. Malheureusement, ses espoir sont quelques peut déçus alors qu'elle constate, comme Valishan, que cet endroit commence à ressembler à un véritable labyrinthe. [i][OOC : Fin du round 2][/i] Valishan, Naline et Mitaine se précipitent dans la pièce et courent vers le couloir sur la droite. Ils se retrouvent devant un long couloir avec de multiples embranchements. Grâce à l'éclairage de Naline, il peut distinguer quatre arches qui semble partir dans tous les sens. Thrin pour sa part regarde dans tous les sens. La porte est fermée et la poussière du sol n'a pas été dérangée. Les créatures doivent être dans la pièce... Ils sont là il les sent. Sur ses gardes, il regarde bien comme il faut tout autour de lui. Soudainement, deux rapières jaisse de l'ombre. Thrin, n'a plus un adversaire, mais deux. Désespérément, il soulève sa hache pour bloquer les coups. Une seule créature l'attaque s'avance à l'attaque. Mais le nain est prèt et il part aisément les coups de l'humanoïde. À peine le coup porté que les créatures s'enfillent à nouveau dans le tunnel. L'attaquant en premier. Le suivant fait quelques pas dans le tunnel, se retourne et lance une pierre en direction de Thrin. Souriant, Thrin évite facilement le projectile. [b]«Il faudra faire...»[/b] Le nain n'a pas le temps de terminer sa phrase. Une forte explosion se fait entendre derrière lui, un grand coup de tonnere. Thrin couvre futilement ses oreilles de ses mains. Un sillement se fait entendre, tous les sons semblent lui parvenir au travers d'une porte. Il constate cependant qu'il est encore capable d'entendre. [i][OOC : Thrin devait réussir un jet de Vigeur ou être sourd. Il a réussi avec 15.][/i] Leur besogne terminée, les créatures disparaissent dans le tunnel. Au même moment, Naline, Valishan, Altran, Imay et Mitaine entendent un gros coup de tonnère. Action ? [i][OOC : Julie, tu peux considérer qu'Imay a terminé d'examiner la porte. À la fin du troisième round l'iniative est la suivante : [list=1] [*]Valishan 23 [*]Altran 22 [*]Thrin 18 [*]Créatures 17 [*]Imay 12 [*]Naline et Mitaine 5] [/list][/i] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]
Top