Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Next
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
Twitch
YouTube
Facebook (EN Publishing)
Facebook (EN World)
Twitter
Instagram
TikTok
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Guillaume" data-source="post: 829430" data-attributes="member: 8052"><p>Vous approchez, certains plus rapidement que d’autres, d’une ruelle d’où semble provenir les cris. Une légère brume serpente le sol et la pluie et l’eau qui tombe des toits rendent les pavés glissants. Au milieu de l’étroite allée, vous pouvez entrevoir trois silhouettes humaines qui en attaquent une quatrième. Elle s’écroule derrière une vieille caisse de bois abandonnée alors que deux des trois silhouettes s’en donne à cœur joie pour ruer leur victime de coups. Finalement, une des silhouette agrippe la victime par la capuche de son manteau et le pousse violemment contre le mur pendent que son compagnon lui grogne : «Tiens-toi loi de l’orphelinat si tu tiens à ta peau, compris ?»</p><p></p><p>L’allée a en moyenne 3m (10 pi.) de large et elle doit bien avoir 18 m (60 pi.) de long débouchant sur une petite rue parallèle à l’avenue de la Lave. Comme plusieurs artères de la ville, un pente est parfaitement visible. La rue descend vers vous à un angle de 15°. Deux édifices de deux étages surplombent l’allée.</p><p> </p><p>Pour tenter de faire peur aux assaillants, Naline se glisse derrière le tonneau collecteur d’eau de pluie au coin de la ruelle. Elle commence à invoquer l’illusion de l’arrivée de la garde. Malheureusement, avec l’humidité et la pluie, son armure de cuir est plus lourde qu’à l’accoutumé. Naline n’arrive pas à terminer la série de mouvements de bras et elle sent la puissance du fluide s’écouler sans effet. Seule sa petite voix retentit au dessus du bruit des pas :<strong> «Au nom de la loi, qu’est-ce qui se passe ici ?»</strong></p><p><em>[OOC : jet d’échec de sort = 5%, désolé Gez]</em></p><p></p><p>À ces mots, sans compté le chant de Thrin et les appels d’Imay, attirent certes l’attention des assaillants. Il déchaînes tous les trois des épées courtes. Le plus gros d’entre eux, celui qui se tenait légèrement à l’écart, vous lance : <strong>«Foutez-le camps, si vous tenez à votre peau les petits ! C’est pas de vos oignons.»</strong></p><p></p><p>Vous remarquez que les trois assaillants ont tous le visages peints comme des arlequins : une moitié blanche, une moitié noire.</p><p></p><p><em>[OOC : jets de détection</em></p><p><em>* Imay 19 +5 –1 (distance) = 24,</em></p><p><em>* Naline 7 +3 –2 (distance) = 8,</em></p><p><em>* Thrin 14 +1 –2 (distance) = 13,</em></p><p><em>* Valishan 8 +4 +2(race) –3 (distance) = 11,</em></p><p><em>* Altran 9 +1 –3 (distance) = 7,]</em></p><p></p><p>Actions ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaume, post: 829430, member: 8052"] Vous approchez, certains plus rapidement que d’autres, d’une ruelle d’où semble provenir les cris. Une légère brume serpente le sol et la pluie et l’eau qui tombe des toits rendent les pavés glissants. Au milieu de l’étroite allée, vous pouvez entrevoir trois silhouettes humaines qui en attaquent une quatrième. Elle s’écroule derrière une vieille caisse de bois abandonnée alors que deux des trois silhouettes s’en donne à cœur joie pour ruer leur victime de coups. Finalement, une des silhouette agrippe la victime par la capuche de son manteau et le pousse violemment contre le mur pendent que son compagnon lui grogne : «Tiens-toi loi de l’orphelinat si tu tiens à ta peau, compris ?» L’allée a en moyenne 3m (10 pi.) de large et elle doit bien avoir 18 m (60 pi.) de long débouchant sur une petite rue parallèle à l’avenue de la Lave. Comme plusieurs artères de la ville, un pente est parfaitement visible. La rue descend vers vous à un angle de 15°. Deux édifices de deux étages surplombent l’allée. Pour tenter de faire peur aux assaillants, Naline se glisse derrière le tonneau collecteur d’eau de pluie au coin de la ruelle. Elle commence à invoquer l’illusion de l’arrivée de la garde. Malheureusement, avec l’humidité et la pluie, son armure de cuir est plus lourde qu’à l’accoutumé. Naline n’arrive pas à terminer la série de mouvements de bras et elle sent la puissance du fluide s’écouler sans effet. Seule sa petite voix retentit au dessus du bruit des pas :[b] «Au nom de la loi, qu’est-ce qui se passe ici ?»[/b] [i][OOC : jet d’échec de sort = 5%, désolé Gez][/i] À ces mots, sans compté le chant de Thrin et les appels d’Imay, attirent certes l’attention des assaillants. Il déchaînes tous les trois des épées courtes. Le plus gros d’entre eux, celui qui se tenait légèrement à l’écart, vous lance : [b]«Foutez-le camps, si vous tenez à votre peau les petits ! C’est pas de vos oignons.»[/b] Vous remarquez que les trois assaillants ont tous le visages peints comme des arlequins : une moitié blanche, une moitié noire. [i][OOC : jets de détection * Imay 19 +5 –1 (distance) = 24, * Naline 7 +3 –2 (distance) = 8, * Thrin 14 +1 –2 (distance) = 13, * Valishan 8 +4 +2(race) –3 (distance) = 11, * Altran 9 +1 –3 (distance) = 7,][/I] Actions ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]
Top