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<blockquote data-quote="Jeux Fictifs" data-source="post: 7218053" data-attributes="member: 6874890"><p>Je comprend ce que tu parle par flexibilité mais tes suggestions me prouve juste de les objectifs personnels des personnages-joueurs doivent être intégré dans ton scénario. Sans tenir compte de ton travail en préparation.</p><p></p><p>Oubli les pirates mais suppose que tu dois faire une démonstration d'un jeu de rôle spécifique dans une convention.</p><p>Exemple : Würm , un jeu de rôle français avec un thème dans la préhistoire. Dans lequel les personnages sont des cro-magnons et néanderthals.</p><p>Comment être flexible pour ceux qui va se présenté dans la minute jouer avec toi pour seulement quatre heures.</p><p></p><p>Devrais-je rajouté une race des nains et un dragon , juste pour plaire à un joueur. </p><p></p><p>Pourquoi préparer si je dois modifier mon scénario pour plaire aux joueurs. Aussi bien improvisé l'aventure avec les objectifs des joueurs. Comme cela j'aurais le nain tueur de dragons, la princesse qui cherche son prince et l'autre pourra faire son contrebandier avec son vaisseau spatiale dans mon jeu au temps préhistorique.</p><p></p><p>Comme cela chacun des joueurs sera content.</p><p></p><p>== == == ==</p><p></p><p>I understand what you speak by flexibility but your suggestions just prove to me the personal goals of the players must be integrated into your scenario. Regardless of your work in preparation.</p><p></p><p>Forget the pirates but assume you have to do a demonstration of a specific role-playing game in a convention.</p><p>Example: Würm, a French role-playing game with a theme in prehistory. In which the characters are cro-magnons and neanderthals.</p><p>How to be flexible for those who will show up in the minute play with you for only four hours.</p><p></p><p>Should I add a breed of dwarves and a dragon, just to please a player.</p><p></p><p>Why prepare if I have to modify my scenario to please the players. Also improvised adventure with the goals of the players. Like that I would have the dwarf dragon killer, the princess who is looking for her prince and the other can make her smuggler with her spaceship in my game in préhistorique time.</p><p></p><p>So that every player will be happy.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jeux Fictifs, post: 7218053, member: 6874890"] Je comprend ce que tu parle par flexibilité mais tes suggestions me prouve juste de les objectifs personnels des personnages-joueurs doivent être intégré dans ton scénario. Sans tenir compte de ton travail en préparation. Oubli les pirates mais suppose que tu dois faire une démonstration d'un jeu de rôle spécifique dans une convention. Exemple : Würm , un jeu de rôle français avec un thème dans la préhistoire. Dans lequel les personnages sont des cro-magnons et néanderthals. Comment être flexible pour ceux qui va se présenté dans la minute jouer avec toi pour seulement quatre heures. Devrais-je rajouté une race des nains et un dragon , juste pour plaire à un joueur. Pourquoi préparer si je dois modifier mon scénario pour plaire aux joueurs. Aussi bien improvisé l'aventure avec les objectifs des joueurs. Comme cela j'aurais le nain tueur de dragons, la princesse qui cherche son prince et l'autre pourra faire son contrebandier avec son vaisseau spatiale dans mon jeu au temps préhistorique. Comme cela chacun des joueurs sera content. == == == == I understand what you speak by flexibility but your suggestions just prove to me the personal goals of the players must be integrated into your scenario. Regardless of your work in preparation. Forget the pirates but assume you have to do a demonstration of a specific role-playing game in a convention. Example: Würm, a French role-playing game with a theme in prehistory. In which the characters are cro-magnons and neanderthals. How to be flexible for those who will show up in the minute play with you for only four hours. Should I add a breed of dwarves and a dragon, just to please a player. Why prepare if I have to modify my scenario to please the players. Also improvised adventure with the goals of the players. Like that I would have the dwarf dragon killer, the princess who is looking for her prince and the other can make her smuggler with her spaceship in my game in préhistorique time. So that every player will be happy. [/QUOTE]
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