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<blockquote data-quote="Gez" data-source="post: 2142733" data-attributes="member: 1328"><p>Si vous êtes toujours intéressés, voilà à partir de quoi vous pouvez faire ou refaire les personnages abandonnés:</p><p></p><p>Les stats de Côme le changelin sont là:</p><p><a href="http://membres.lycos.fr/legandalf/changelin.htm" target="_blank">http://membres.lycos.fr/legandalf/changelin.htm</a></p><p></p><p>Les stats de Sibilas:</p><p>Nom : Sibilas Prinng</p><p>Genre : mâle</p><p>Race : elfe</p><p>Classe : ensorceleur 4</p><p>Alignement : neutre bon</p><p></p><p>FOR 10 -- 0</p><p>Dex 16 -- 3</p><p>Con 10 -- 0</p><p>Int 14 -- 2</p><p>SAG 10 -- 0</p><p>Cha 16 -- 3</p><p></p><p>Points de vie : 4+2+3+3 = 12</p><p></p><p>CA 12, Contact 12, Surpris 9</p><p>Init +3</p><p>BAB +2</p><p>Déplacement 30 pieds</p><p>vig +1, Ref +6, vol +4</p><p></p><p>+2 au bâton, 1d6</p><p>+ 6 à l’arbalète légère 1d8 (19/20x2, 24m)</p><p></p><p></p><p>taille : 165 cm</p><p>poids : 128 livres</p><p>âge : 129 ans</p><p>cheveux : bruns</p><p>yeux : bruns</p><p></p><p>compétences :</p><p></p><p>Acrobaties (dex) 3</p><p>++Art de la magie (int) : 4</p><p>++Artisanat (int) alchimie : 10</p><p>++Bluff (cha) 9</p><p>++Concentration (con) 3</p><p>++Connaissances (arcanes) int 6</p><p>Déguisement (cha) 3</p><p>Déplacement silencieux (dex) 3</p><p>Détection (sag) 5</p><p>Diplomatie (cha) 3</p><p>Discrétion (dex) 3</p><p>Équilibre (dex) 3</p><p>Équitation (dex) 3</p><p>Escalade (for) 0</p><p>Estimation (int) 2</p><p>Évasion (dex) 3</p><p>Fouille (int) 3</p><p>Intimidation (cha) 3</p><p>Maîtrise des cordes (dex) 3</p><p>Natation (for) 0</p><p>++Perception auditive (sag) 7</p><p>Premiers secours (sag) 0</p><p>++Profession (amuseur) (sag) 4</p><p>Psychologie (sag) 0</p><p>Renseignements (cha) 5</p><p>Saut (for) 0</p><p>Survie (sag) 3</p><p></p><p>Défaut : vulnérable (-1 en AC)</p><p></p><p>Dons (3) : least dragonmark of shadow (image mineure 1x/j), nighthaunt (don de complete arcane : prestidigitation, lumières dansantes et serviteur invisible 1x/J), héritage draconique (complete arcane : dragon bleu)</p><p></p><p>traits de race :</p><p>• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.</p><p>• Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.</p><p>• Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites).</p><p>• Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent.</p><p>parle le commun, l’elfe, le gnome, le gobelin.</p><p>héritage draconique : +1 contre le sommeil, paralysie et électricité</p><p></p><p></p><p>traits de classe :</p><p>familier : belette (Briphnine)</p><p>Animal de taille TP</p><p>Dés de vie : 6</p><p>Initiative : +2</p><p>Vitesse de déplacement : 20 pieds (4 cases), escalade 6 m</p><p>Classe d’armure : 16 (+2 taille, +2 Dex+2 nat), contact 14, pris au dépourvu 14</p><p>Attaque de base/lutte : +2/–10</p><p>Attaque : morsure (+6 corps à corps, 1d3–4)</p><p>Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d3–4)</p><p>Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m</p><p>Attaques spéciales : fixation</p><p>Particularités : odorat, vision nocturne</p><p>Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +5</p><p>Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 7, Sag 12, Cha 5</p><p>Compétences : Déplacement silencieux +8, Détection +3, Discrétion +11, Équilibre +10, Escalade +10</p><p>Dons : Attaque en finesse</p><p>Combat</p><p>Fixation (Ext). Si la belette réussit à mordre sa proie, elle utilise ses puissantes mâchoires pour s’accrocher à elle et lui inflige automatiquement des dégâts de morsure tant qu’elle reste accrochée. À partir de cet instant, la belette perd son bonus de Dex à la CA, qui passe à 14.</p><p>Une belette ainsi fixée peut être frappée à l’aide d’une arme, mais également agrippée. Pour l’ôter, la victime doit réussir à l’immobiliser.</p><p>Compétences. La belette bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, ainsi que d’un bonus racial de +8 aux tests d’Équilibre et d’Escalade. Elle utilise son modificateur de Dextérité (et non celui de Force) aux tests d’Escalade, même si elle est pressée ou menacée.</p><p></p><p></p><p>sorts connus :</p><p>0 : détection magie, son imaginaire, prestidigitation, lecture de la magie, lumières dansantes, rayon de givre</p><p>1 : magecraft, orbe d’électricité (CA), image silencieuse</p><p>2 : invisibilité</p><p></p><p>sorts par jour : 6/7/4</p><p></p><p></p><p>Historique :</p><p>Né sur les routes de Valenar, dans la troupe de jongleurs où voyageaient ses parents, Sibilas n’a jamais quitté cette vois, même lorsque ses parents, pour plus de stabilité, se sont installés à Taer Valaestas, où son père devint alchimiste militaire et sa mère musicienne de troupe. Mais Sibilas n’aimait guère cette cité, froide et militariste, et vers l’âge de 35 ans partit sur les routes des royaumes, rejoignant finalement les rangs de la maison Phiarlan, qui sût tirer profit de ses capacités et l’instruire dans sa véritable vocation. En effet, Sibilas aime amuser la galerie, épater les enfants, faire rire les soldats et séduire les dames (son plus gros problème). Avec ses illusions, il va de cour en cour, d’auberge en taverne, tout en écoutant rumeurs et confidences, pour le plus grand bien de sa maison. Il y a six ans, il a échoué en Brelande, où il a décidé de « s’installer ». Il parcourt le pays, revenant à Sharn ou à Wroat une fois les scandales qu’il a déclenchés oubliés. Depuis peu, il s’est associé à une bande de gens de l’ombre, qu’il aime aider de toutes ses capacités, sentant qu’il trouve là une véritable fraternité de cœur.</p><p></p><p>Sibilas est un joyeux drille, toujours souriant et blaguant, même si la plupart des gens n’aimeraient pas l’avoir pour ami, car son caractère peut parfois devenir sombre. S’il a beaucoup d’admirateurs (surtout féminines) il a peu de vrais amis, car il a du mal à exprimer ce qu’il a au fond du cœur. Ce qu’il ne peut exprimer en paroles, il le montre par gestes, mais ses capacités ne lui font pas toujours que des amis. Illusionniste de profession, il se vêt lors de représentations de ses vêtements de mage, rouges et or, restant en tenue sombre en d’autres temps. Il aime passer inaperçu, même si sans sa magie il n’est pas très doué pour ça. Il sait qu’il est quelqu’un de spécial, et c’est un fardeau parfois lourd à porter. Heureuseusement, le bavardage constant de sa belette, Briphninne, l'amuse toujours autant.</p><p></p><p>Equipement (reste 154 po):</p><p>bâton (gratuit)</p><p>arbalète légère de maître (335po) + carquois et 20 carreaux</p><p>sac à dos (2 livres, 2 po)</p><p>tenue en morphotissagen 500po contenant (5) :</p><p>tenue de voyageur</p><p>tenue de mage (30po)</p><p>tenue de noble (75po)</p><p>tenue de paysan</p><p>tenue sacerdotale de la cour immortelle (5po)</p><p></p><p>encre et stylet (8 po)</p><p>5 feuilles de parchemin (1 po)</p><p>lanterne à capote 7 po</p><p>2 flasques de feu acidique (10po pour moi) 20po</p><p>2 flasques de gel alchimique (9po pour moi) 18po</p><p>2 flasques d’étincelle alchimique (9po pour moi) 18 po</p><p>2 bâtons fumigène puant (27 po pour moi) 54 po</p><p>3 flasques d’acide (4po pour moi) 12 po</p><p>2 pierres à tonnerre (10po pour moi) 20 po</p><p>3 sacoches immobilisantes (17 po pour moi) 51 po</p><p>papiers d’identification (2po)</p><p>talisman de chute douce (50po)</p><p>matériel d’alchimie +2 (500 po)</p><p>Une dose de Puechat (CA) 17 pour moi</p><p>Trois grenades éblouissantes (CA) (17) 51 pour moi</p><p>Baguette éternelle de bouclier 2x/j 820 po</p><p>Ceinture spéciale pour attacher mes fioles (avec protection, estimé par moi à 250 po)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gez, post: 2142733, member: 1328"] Si vous êtes toujours intéressés, voilà à partir de quoi vous pouvez faire ou refaire les personnages abandonnés: Les stats de Côme le changelin sont là: [url]http://membres.lycos.fr/legandalf/changelin.htm[/url] Les stats de Sibilas: Nom : Sibilas Prinng Genre : mâle Race : elfe Classe : ensorceleur 4 Alignement : neutre bon FOR 10 -- 0 Dex 16 -- 3 Con 10 -- 0 Int 14 -- 2 SAG 10 -- 0 Cha 16 -- 3 Points de vie : 4+2+3+3 = 12 CA 12, Contact 12, Surpris 9 Init +3 BAB +2 Déplacement 30 pieds vig +1, Ref +6, vol +4 +2 au bâton, 1d6 + 6 à l’arbalète légère 1d8 (19/20x2, 24m) taille : 165 cm poids : 128 livres âge : 129 ans cheveux : bruns yeux : bruns compétences : Acrobaties (dex) 3 ++Art de la magie (int) : 4 ++Artisanat (int) alchimie : 10 ++Bluff (cha) 9 ++Concentration (con) 3 ++Connaissances (arcanes) int 6 Déguisement (cha) 3 Déplacement silencieux (dex) 3 Détection (sag) 5 Diplomatie (cha) 3 Discrétion (dex) 3 Équilibre (dex) 3 Équitation (dex) 3 Escalade (for) 0 Estimation (int) 2 Évasion (dex) 3 Fouille (int) 3 Intimidation (cha) 3 Maîtrise des cordes (dex) 3 Natation (for) 0 ++Perception auditive (sag) 7 Premiers secours (sag) 0 ++Profession (amuseur) (sag) 4 Psychologie (sag) 0 Renseignements (cha) 5 Saut (for) 0 Survie (sag) 3 Défaut : vulnérable (-1 en AC) Dons (3) : least dragonmark of shadow (image mineure 1x/j), nighthaunt (don de complete arcane : prestidigitation, lumières dansantes et serviteur invisible 1x/J), héritage draconique (complete arcane : dragon bleu) traits de race : • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites). • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. parle le commun, l’elfe, le gnome, le gobelin. héritage draconique : +1 contre le sommeil, paralysie et électricité traits de classe : familier : belette (Briphnine) Animal de taille TP Dés de vie : 6 Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 20 pieds (4 cases), escalade 6 m Classe d’armure : 16 (+2 taille, +2 Dex+2 nat), contact 14, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +2/–10 Attaque : morsure (+6 corps à corps, 1d3–4) Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d3–4) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m Attaques spéciales : fixation Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +5 Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 7, Sag 12, Cha 5 Compétences : Déplacement silencieux +8, Détection +3, Discrétion +11, Équilibre +10, Escalade +10 Dons : Attaque en finesse Combat Fixation (Ext). Si la belette réussit à mordre sa proie, elle utilise ses puissantes mâchoires pour s’accrocher à elle et lui inflige automatiquement des dégâts de morsure tant qu’elle reste accrochée. À partir de cet instant, la belette perd son bonus de Dex à la CA, qui passe à 14. Une belette ainsi fixée peut être frappée à l’aide d’une arme, mais également agrippée. Pour l’ôter, la victime doit réussir à l’immobiliser. Compétences. La belette bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, ainsi que d’un bonus racial de +8 aux tests d’Équilibre et d’Escalade. Elle utilise son modificateur de Dextérité (et non celui de Force) aux tests d’Escalade, même si elle est pressée ou menacée. sorts connus : 0 : détection magie, son imaginaire, prestidigitation, lecture de la magie, lumières dansantes, rayon de givre 1 : magecraft, orbe d’électricité (CA), image silencieuse 2 : invisibilité sorts par jour : 6/7/4 Historique : Né sur les routes de Valenar, dans la troupe de jongleurs où voyageaient ses parents, Sibilas n’a jamais quitté cette vois, même lorsque ses parents, pour plus de stabilité, se sont installés à Taer Valaestas, où son père devint alchimiste militaire et sa mère musicienne de troupe. Mais Sibilas n’aimait guère cette cité, froide et militariste, et vers l’âge de 35 ans partit sur les routes des royaumes, rejoignant finalement les rangs de la maison Phiarlan, qui sût tirer profit de ses capacités et l’instruire dans sa véritable vocation. En effet, Sibilas aime amuser la galerie, épater les enfants, faire rire les soldats et séduire les dames (son plus gros problème). Avec ses illusions, il va de cour en cour, d’auberge en taverne, tout en écoutant rumeurs et confidences, pour le plus grand bien de sa maison. Il y a six ans, il a échoué en Brelande, où il a décidé de « s’installer ». Il parcourt le pays, revenant à Sharn ou à Wroat une fois les scandales qu’il a déclenchés oubliés. Depuis peu, il s’est associé à une bande de gens de l’ombre, qu’il aime aider de toutes ses capacités, sentant qu’il trouve là une véritable fraternité de cœur. Sibilas est un joyeux drille, toujours souriant et blaguant, même si la plupart des gens n’aimeraient pas l’avoir pour ami, car son caractère peut parfois devenir sombre. S’il a beaucoup d’admirateurs (surtout féminines) il a peu de vrais amis, car il a du mal à exprimer ce qu’il a au fond du cœur. Ce qu’il ne peut exprimer en paroles, il le montre par gestes, mais ses capacités ne lui font pas toujours que des amis. Illusionniste de profession, il se vêt lors de représentations de ses vêtements de mage, rouges et or, restant en tenue sombre en d’autres temps. Il aime passer inaperçu, même si sans sa magie il n’est pas très doué pour ça. Il sait qu’il est quelqu’un de spécial, et c’est un fardeau parfois lourd à porter. Heureuseusement, le bavardage constant de sa belette, Briphninne, l'amuse toujours autant. Equipement (reste 154 po): bâton (gratuit) arbalète légère de maître (335po) + carquois et 20 carreaux sac à dos (2 livres, 2 po) tenue en morphotissagen 500po contenant (5) : tenue de voyageur tenue de mage (30po) tenue de noble (75po) tenue de paysan tenue sacerdotale de la cour immortelle (5po) encre et stylet (8 po) 5 feuilles de parchemin (1 po) lanterne à capote 7 po 2 flasques de feu acidique (10po pour moi) 20po 2 flasques de gel alchimique (9po pour moi) 18po 2 flasques d’étincelle alchimique (9po pour moi) 18 po 2 bâtons fumigène puant (27 po pour moi) 54 po 3 flasques d’acide (4po pour moi) 12 po 2 pierres à tonnerre (10po pour moi) 20 po 3 sacoches immobilisantes (17 po pour moi) 51 po papiers d’identification (2po) talisman de chute douce (50po) matériel d’alchimie +2 (500 po) Une dose de Puechat (CA) 17 pour moi Trois grenades éblouissantes (CA) (17) 51 pour moi Baguette éternelle de bouclier 2x/j 820 po Ceinture spéciale pour attacher mes fioles (avec protection, estimé par moi à 250 po) [/QUOTE]
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