Dropped.

Gez

First Post
Continuing a PbP that was started on a French messageboard and interrupted by two players leaving.

The best would be for the two new players to use the playerless characters, but they can be redesigned to change a few of the feats and other character options taken. They are a changeling artificer 4 and an elf sorcerer 4.

It is also possible to introduce new characters.

The game itself will be continued the way it was started, i.e., not in English.

End of the English summary.

Résumé de l'histoire: les héros forment une équipe d'investigation et d'espionnage, les Ombres Vives. La campagne est basée à Sharn, et nos fringants, bien que sournois, aventuriers se sont retrouvés emmêlés dans une intrigue complexe sur fond de reliques gobelines, de concurrence entre les maisons nobles, de vol, d'espionnage, et de maléfices.
 
Last edited:

log in or register to remove this ad


G

Guest 11456

Guest
Je ne parle pas le français mais utilise un traducteur en ligne. J'ai voulu voir comment bien que ceci travaille. Me permettre de savoir comment qu'il sort.

Tailspinner
 

Gez

First Post
Not that well. I mean, it can be understood, but it's clumsy -- and I'm afraid for more complicated sentences, using a richer vocabulary, it would not work well at all.

That said, if I can't find interested players in French, it's possible to continue the game in English. The only remaining player just said it would be OK with him.
 

Rikandur Azebol

First Post
Gez said:
Not that well. I mean, it can be understood, but it's clumsy -- and I'm afraid for more complicated sentences, using a richer vocabulary, it would not work well at all.

That said, if I can't find interested players in French, it's possible to continue the game in English. The only remaining player just said it would be OK with him.

If that so, I would like to come up and try one of abadoned characters. Elf Sorcerer. :)
If someone would be that nice and led me to the Character, I would translate simple things with dictionary. But would need fev tips about Elf's personality, friends and enemies he gained during the gameplay.
 

Ombre noire

First Post
J'ai suivi avec attention votre partie, et si l'offre tient toujours, je pense bien que
je deviendrais joueur:).
Je viens généralement tout les jours sur le forum, je pourrais donc poster relativement régulièrement.

Dans les personnages déjà existants que j'aimerais jouer, je préfère l'ensorceleur elfe. Je ne pense pas pouvoir le jouer comme Malachie l'aurait joué, mais je vais essayer de respecter le personnage.

Seul petit hic, je ne connais pas beaucoup Eberron, mais je me suis procuré le Campaign Setting en anglais, ainsi que "Sharn City of Towers". Donc, je vais tenter de lire un peu plus pour ne rien rater. A première vue je me rends compte que Eberron est vraiment bien, je pense que je vais acheter le livre de campagne:D(Il est traduit?).

Pour éventuellement jouer en anglais, je ne pense pas que ma maîtrise de la langue soit asser poussée pour bien jouer (je comprend très bien ce que vous dites, mais quand vient le temps de parler, j'ai quelques difficultés). Donc, si vous jouez en anglais, je ne suis pas certain de jouer (et bien sûrement pas un personnage avec 16 en charisme;)), mais ça peut être une expérience amusante... Mais de toute façon, je ne pense pas que vous manquerez de joueurs si vous jouer en anglais:p.

Et pour finir, j'aurai besoin de quelques précisions sur l'équipement de Sibilas... j'ai bien beau chercher (dans le Complete Arcane), je n'ai pas trouver le sort "Magecraft", ni ce que c'est des grenades ébouissantes, du puechat ou un talisman de chute douce... Donc, si quelqu'un peut juste me dire ce que c'est, ça m'éclairerait (a part ça, tout est OK).

J'attends impatiemment de vos nouvelles! (en attendant, je vais relire ce que vous avez fait)

P.S.: Pourquoi est-ce que vous (on?) ne continuez pas la partie sur le SDEN? Si il y a asser de joueurs pour continuer en français, ca serait envisageable non? Ou bien est-ce qu'il y a quelque chose que je ne sais pas? J'attends vos réponses!!!
 


Gez

First Post
Actually, Rik, we've only one new recruit for now, Ombre noire.

Ombre, à ma connaissance:
►La gamme Eberron n'est pas traduite, et je ne sais pas si elle le sera.
►Magecraft est dans Eberron.
►Les grenades éblouissante (flashbang pellet), le puechat (catstink) sont des objets alchimiques destiné à éblouir (de la même façon que les pierres à tonnerre assourdissent) et à rendre fou des chiens qui te pisterait. Cf. Tome & Blood, Arms & Equipment Guide, et Complete Adventurer. Le talisman de feuille morte vient de Sharn ou d'Eberron, et offre 18 mètres de chute lente (un tour). Donc, il faut bien estimer le moment de s'en servir (à la fin de la chute, pas au début) !
►Ce forum-ci est bien plus puissant que le SDEN. On peut joindre des fichier (par exemple des cartes et autres documents), on peut mieux mettre en forme le texte, et, surtout, on peut s'abonner à des fils (en utilisant le menu Thread Tools --> Subscribe to the Thread), et après, avec My Account --> My Subscribed Threads, on a la liste des fils auxquels on s'est abonné. Dernière date de mise-à-jour, par qui, etc. Je trouve ça excessivement pratique, personnellement. Sur le SDEN, le seul abonnement disponible est un qui envoit des é-mails, mais là on n'est pas obligé d'encombre sa boîte aux lettres.
Et pour faire des archives, avec Thread Tools --> Download Thread, on a un fichier texte contenant l'intégralité du fil.
 

DarkMaster

First Post
Moi j'aimerais bien jouer en francais. J'ai essayer il y a quelque mois mais je n'ai pas trouver personne.

Ca va me faire du bien d'ecrire un peu en francais.

A+, laisse moi savoir.
 


Remove ads

Top