Dropped.

DarkMaster

First Post
Ok, une autre petite chose. Je ne suis pas tres a l'aise avec les artificers. Serait'il possible de faire un autre personage. Si c'est impossible je vais devoir me plonger dans le livre d'eberron pour voir ce que je peux faire avec cette classe. J'ai toujours eu l'impression que c'etait une classe pour les NPC.
 

log in or register to remove this ad

resistor

First Post
Si vous avez besoin d'un autre, je m'en interesse. Je parle la langue, mais je n'ai jamais joué en Français. Mais j'aimerais bien essayer!

Mais, si vous n'avez plus besoin de joueurs, ça va.
 

Ombre noire

First Post
Gez said:
Et bien, si Arcanan et Ombre noir nous suivent toujours (ohé?), on va pouvoir commencer.

Depuis que j'ai posté mon dernier message que je suis le forum en attente d'un message;) .
Bienvenue Darkmaster!:p
Bienvenue Resistor!:p
Content de voir qu'on va pouvoir commencer à jouer!
 

arcanan

First Post
Je suis toujours là Gez, t'inquiète !
je venais voir tous les 2 jours si il y avait du nouveau.
donc on serait 4 quelqu'un reprend l'artificier?

sinon bonjour aux nouveaux membres de l'équipe des Ombres vives! (de la part du dernier survivant :D )
 

Gez

First Post
OK. Ombre reprend Sibilas, Dark veut créer un nouveau personnage, et Resistor peut reprendre Côme.

Bon, donnez-moi un peu de temps pour créer les threads nécessaires, et on va pouvoir commencer.
 


Gez

First Post
Le perso d'Arcanan est un kalashtar psion 3/roublard 1.

Il n'y a pas de prêtre ou de guérisseur quelconque.
 


Gez

First Post
Les règles de création pour les autres personnages furent:

30 points (achat de carac)
Niveau 4
3000 pièces d'or (moins que le budget normal, et oui! mais en échange, on a tous un chez-soi)
Livres autorisés -- tous, en fait. :)

Il y avait plus ou moins des limites au début, mais personne n'en a tenu compte (d'où les interrogations d'Ombre sur l'équipement, par exemple). :lol:

Pour te donner une idée, voilà deux des personnages:
http://gez117.free.fr/dnd/PbP/Parabelle.html
http://gez117.free.fr/dnd/PbP/Karmakadh.html

On y voit de l'équipement venu d'un peu partout, des défauts tirés des Arcanes Exhumées, etc.

Au besoin, je peut fournir des extraits des livres concernés (j'ai un scanner).
 
Last edited:

DarkMaster

First Post
J'aimerais essayer un pretre un peu different. Un demi-elf paragon avec des niveau de paragon humain.

le personage aurait l'air de Pretre cloitre 1/demi-elf paragon 1/humain paragon 2

qu'en penses-tu?
 

Remove ads

Top