Dropped.

Gez

First Post
Donc, ça nous ferait...

1d6 + 3d8 pv.
Niveau de lanceur de sort: 2
Niveau de vade-retro: 1
Niveau de savoir: 1
4 dons. (niveau 1, 2, 3, et 4)
+2 en Diplomatie et Renseignement
+2 en Fouille et Vue
+1 en Ouïe
Vision nocturne
Immunité sommeil, +2 contre enchantements

BAB de 0,5 (prêtre cloîtré)+0,75 (parangon demi-elfe)+1,5 (paragon humain x2) = +2 (2,75)
Fort de 2+0,5 (PC) + 0,33 (PDE) + 0,67 (PH) = +3 (3,5)
Ref de 2+0,33 (PC) + 0,5 (PDE) + 0,67 (PH) = +3 (3,5)
Will de 2+0,5 (PC) + 0,33 (PDE) + 1 (PH) = +3 (3,83)

(J'utilise les bonus fractionnel pour les multiclassages importants.)

Ça me parait OK. Je suppose que la divinité choisie sera Aureon, le dieu du savoir, ou alors la Légion Souveraine dans son ensemble.
 

log in or register to remove this ad

DarkMaster

First Post
Tout un choc de voir toutes ces traductions.

La seule qui requiert une confirmation c'est dons. Est-ce la traduction pour feat?

Je n'ai pas mes livres presentement, je vais essayer de terminer le personnage ce soir. N'oublie pas que je vis 6hrs dans le passe :)
 

Gez

First Post
Vouaip.

Personnellement, je préférais talent comme traduction, mais si je commence la liste de mes doléances au sujet des traduction, ça pourrait prendre plusieurs jours...
 



DarkMaster

First Post
Pour ce qui est de la divinite je pensais prendre le dieu du commerce avec charme et commerce comme domaine.

J'aimerais qu'il soit doue en commerce, vente, comptabilite, marketing ect... Comment pourrais je representer ca? Je pensais avec des skills en diplomatie, sense motive, bluff, knowledge (local), knowledge geography, knowledge history, profession(Gerant d'entreprise) ou quelque chose similaire.

Je sais que le build n'est pas tres orthodoxe et utile pour un groupe d'aventurier mais je crois qu'il peut etre interressant a jouer.

Je me demandais aussi si tu ne connaitrais pas un feat/habilite qui lui permettrais d'aider les autres a faire certaines action grace a son "Common sense" et son esprit d'organisation. Je pourrais sacrifier quelque abilite pour avoir ce type d'habilete. Je vais faire des recherches de mon cote.

Le personnage sera tres oriente sur les abilite mental str 8, int 16, wis 16, dex 8, con 10, cha 16 au 4 niveau.
 

arcanan

First Post
penses-tu ! on a toujours besoin d'un type qui connait les receleurs et autres clients potentiels et qui s'assure qu'on ne se fasse pas floué au passage.

par contre, si tu veux nous accompagner lors des actions noctures, je te conseille un minimum en discrétion, déplacement silencieux, escalade, voire acrobatie(tumble).
j'éviterai aussi un malus en dex

mais c'est ton perso, fait comme tu veux (tant qu'il ne met pas en danger le succès d'une mission, pas de problème de mon point de vue. à la base on est quand même un groupe de terrain)
 

Gez

First Post
Je vais jeter un coup d'oeil aux Complete Adventurer et Races of Destiny, il y aura peut-être des trucs de ce genre dedans.

En attendant, voilà le début de l'aventure.

J'y placerais bientôt le reste de l'histoire, jusqu'à ce qu'on puisse reprendre là où on en était.
 

Gez

First Post
J'ai pas particulièrement trouvé de don pour le "bon sens" mais j'ai listé ceux qui peuvent être utile pour un prêtre magouilleur et ne réchignant pas à intervenir sur le terrain.

Alors, il y a:

Races of Destiny

City Slicker
Disguise, Forgery, Gather Information, et Knowledge: Local sont toujours des compétences de classe.
Ne peut-être pris qu'au premier niveau.

Human Heritage
Considéré comme demi-humain plutôt que demi-elfe. Sous-type humain en plus d'elfe. Gagne 4 points de compétence.

Inside Connection
Avec une organisation de ton choix (ton église, par exemple, ou bien les 60, peut-être, ou alors une des maison dracomarquées...) tu gagne un bonus de circonstance de +4 sur Bluff, Diplomacy, Gather Information, Knowledge: Local, et Sense Motive.
On peut prendre ce feat plusieurs fois, pour plusieurs organisations différentes.

Sociable Personality
Demi-elfe avec Charisme 13 ou plus.
Permet de retirer tout test de Diplomatie ou Renseignement. (Mais il faut alors accepter le nouveau tirage, même s'il est moins bien que l'ancien.)

Urban Stealth
Connaissance: Local 2 rangs ou plus.
Donne un bonus de +3 en Hide et Move Silently dans des environnements urbains.

Dans les feats de CoAd, je ne vois rien qui se rapporte particulièrement à ce thème, toutefois.

(Je pense que si j'avais eu accès à Races of Destiny plus tôt, j'aurais pris Urban Stealth et/ou City Slicker pour Parab'...)
 
Last edited:


Remove ads

Top