Recherche des Joueurs dans la région de Longueuil (Montréal)

Mal Malenkirk

First Post
Recherche des Joueurs dans la région de Longueuil (Montréal)

Je recherche des joueurs pour quoi? Ben, pour jouer. À des jeux de rôles. Je suis dans le bon forum, right?

Je vais sous peu commencer une nouvelle campagne intitulé "La Résistance". Les joueurs sont appelé à prendre les armes contre l'oppresseur et à mener le combat jusqu'à l'insurrection final.

Il s'agit d'une campagne fantaisiste dans une société qui ressemble à un croisement entre l'Europe du début du XIXe siècle et Venise durant le règne des princes marchands. Le système repose surtout sur une adaptation de Spycraft avec intégration du système de magie de Wheel of Time.

Les héros devrait être des gens (relativement) ordinaire soumis à des circonstances extraordinaires, comme les héros de la résistance au Nazis durant la 2e guerre mondiale. Les joueurs auront l'occasion d'interpréter plusieurs personnage au cours de la saga

Voici quelques inspirations pour la campagne:

Willow, Kill Bill, The Killer (John Woo), The Adventures of Robin Hood (La version de 1938), Les livres de Raymond E. Feist et Rift War Saga en particulier, Jin-Ro, Princesse Mononoke, Tigres et Dragons, Enemy at the Gate, Les Misérables, Le Comte de Monte-Cristo, Charlotte Gray, Uprising (une minisérie sur le soulèvement juif dans le ghetto de Varsovie en 1943), Fortitude (Une minisérie sur les sacrifices de la résistances lors de l'opération Overlord en 1945), les 7 samouraïs, Gangs of New York

J'ai déjà un groupe mais je cherche un peu de sang neuf. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi quelques lignes sur vous. Parlez moi surtout de votre style de jeu, pas de vos animaux de compagnie. Je me fous de vos animaux de compagnie.

Mon adresse est cestruser@hotmail.com. Je sais, l'adresse est un peu débile, mais toutes les bonnes sont déjà prise.

Vincent
cestruser@hotmail.com
 
Last edited:

log in or register to remove this ad





Remove ads

Top