Les Terres Anciennes [UPDATED 24/03/03]

Gez

First Post
Je peux me considérer à l'abri, mon avatar est déjà un gnome (mais bien moins ridicule que celui-là, c'est vrai).
 

log in or register to remove this ad


Horacio

LostInBrittany
Supporter
Re: Nouvelle Story Hour Fading Suns !

Sammael99 said:
Ca y est !

Ma nouvelle Story Hour Fading Suns est en ligne, et vous la trouverez ici :

L'OBSCUR - Une Story Hour Fading Suns

Wow!

Tu est tombe dans la piege, une histoire bilingue...

GOOD!

hblushing.gif
 


Sammael99

First Post
Ancalagon said:
Un bateau attaqué à l'acide? Peut-être que j'y suis déja!

Bonne année tous le monde!

Ancalagon

Je ne saurais pas te dire puisque je suis joueur dans cette partie de la campagne. Néanmoins, je doute que ce soit l'explication, en tous cas les quelques indices que nous avons répertorié ne collent pas vraiment avec l'idée d'un Dragon...

Mais vous verrez ça dans le prochain compte-rendu !
 

Rousing Fox

First Post
Sammael99 said:


Je me plie à une mode qui commence à se faire fréquente. J'ai déjà des idées pour Gez et Ancalagon, mais je me vois mal mettre un PNJ avec un nom comm Rousing Fox... Change de pseudo !!!
Ben quoi, il est pas bô mon pseudo ?
C'est bien un moine, au fait, mais son nom original était "renard excité", et le MJ l'a traduit dans sa SH par Rousing Fox. Et comme c'est plus bô, je l'ai gardé. Sinon, tu peux utiliser Vaarteen, mon autre pseudo qui me vient d'une partie de "Donjon et Délire", où je jouais Vaarteen The Small, le mage le plus nul de la Terre ;)

Super update, en plus ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment pu me connecter (on est surveillé au boulot, et j'ai un bébé à la maison qui me prend BEAUCOUP de temps :) )
Et je vais de ce pas lire l'obscur ;)
:p
 

Sammael99

First Post
Rousing Fox said:

Ben quoi, il est pas bô mon pseudo ?
C'est bien un moine, au fait, mais son nom original était "renard excité", et le MJ l'a traduit dans sa SH par Rousing Fox. Et comme c'est plus bô, je l'ai gardé. Sinon, tu peux utiliser Vaarteen, mon autre pseudo qui me vient d'une partie de "Donjon et Délire", où je jouais Vaarteen The Small, le mage le plus nul de la Terre ;)

C'est marrant, j'étais parti à peu près sur l'idée de Renard Excité, mais je trouve que ça percute pas assez... Je trouverais un truc approchant, je suis sûr que tu te reconnaîtras.

Concernant L'Obscur, premier update en Français dans la journée si tout va bien !
 


Sammael99

First Post
Gez said:
La suite, la suite ! Je m'impatiente :D

Pas exactement entre mes mains (c'est un autre joueur qui fait le CR de l'avant dernière séance et encore une autre celui de la dernière séance.

Je n'ai que la fin de la saison 2 sur mon assiette (et la réécriture des deux derniers épisodes de la saisons 1... et la relecture de tout depuis le début por vérifier la cohérence de l'ensemble... et ma story hour Fading Suns... Hum...) mais ça sera pas avant next week.

Je vous tiens au courant dès que je sais pour la suite !
 


Remove ads

Top