Guillaume
Julie and I miss her
Message in English will follow.
Je désire démarrer une nouvelle campagne en PbP qui va utiliser l'«Adventure Path» de Dungeon Magazine. Je suis à la recherche de quelques joueurs pour se joindre à moi (le MD) et Julie qui jouera une roublarde gnome.
Voici quelques points à considerer si vous êtes intéressé :
*La partie se déroulera en français.
* Je désire avoir 4 à 6 joueurs. Le groupe devrait être composé d'au moins 1 type guerrier (guerrier, barbare, paladin ou rôdeur), 1 type lanceur de sorts profanes (magicien ou ensorcelleur), 1 type prêtre (druide ou prêtre) et 1 roublard. Le reste sera à la discrétion des joueurs, en autant que les quatre types de base soient présents au sein du groupe. J'utilise le barde de Monte Cook dans The Book of Eldritch Might II pour ceux que cela intéressent.
*Les personnages doivent être créés en utilisant la méthode de répartition des points inhabituelle (28 points). Les races permises sont celles du Manuel des joueurs.
*Les PJ ont droit au maximum de pv au premier niveau. Ils ont également droit à l'argent de départ selon les modalités suivantes :
Barbare 120 po
Barde 120 po
Druide 60 po
Ensorceleur 90 po
Guerrier 180 po
Magicien 90 po
Paladin 180 po
Prêtre 150 po
Rôdeur 180 po
Roublard 150 po
*Nous jouerons dans un monde de ma création. Vous trouverez le manuel de campagne ici . C'est un document *.pdf. Il reste beaucoup de choses à developper. Par ailleurs, rien qui y est écrit ne peut pas être modifier. Si vous désirez quelque chose qui sort de l'ordinaire, je suis prêt à le considérer. Nous en reparlerons.
*Je n'ai pas fait de modifications au fonctionnement ou à l'allocation des compétences ou des dons. Donc si c'est dans le manuel du joueur v.3.0 ou dans un livre d'appoint, c'est comme ça que ça fonctionne. En cas de contradiction, on avisera. Pour ce qui est des sorts problématiques de plus haut niveau, je n'ai pas pris de décision encore.
*Livres utilisés à ce jour (sujet à changements) : les trois manuels de base, The Book of Eldritch Might II, Masters of the Wild, Relics and Rituals, Seafarer's Handbook, Traps and Treachery. Des ajouts à cette liste seront considérés au cas par cas.
*L'aventure se déroule dans une ville importante (4 500 habitants) construite dans le cratère d'un volcan inactif.
Si vous êtes intéressés, faites-moi signe.
----------------------------------------------------------------------------
I wish to start an new PbP campaign using Dungeon Magazine's Adventure Path. I'm looking for a few players to join Julie (playing a gnome rogue) and me (the DM).
A few points to consider, if you're interested :
*The game will be played in French, being at least partly fluent in this language would be a big help
.
* I'm looking for 4 to 6 players. The group should be comprised of the basic four types : 1 warrior-type (fighter, barbarian, paladin or ranger), 1 mage-type (wizard or sorcerer), 1 priest-type (cleric or druid) and 1 rogue. The other spots are wild cards. If you're interested, I'm using Monte Cook's bard from The Book of Eldritch Might II.
*The PCs are to be created using the 28 points point-buy method. Available races are those from the Player's Handbook.
*The PCs may take the maximum hp at first level. They are also allowd the following starting money according to their class :
Barbarian 120 po
Barde 120 po
Druid 60 po
Sorcerer 90 po
Fighter 180 po
Wizar 90 po
Paladin 180 po
Cleric 150 po
Ranger 180 po
Rogue 150 po
*We will be playing in a homebrew campaign world. You will find a copy of the campaign bible here. It's a *.pdf file. A lot of stuff remains to be developed. Therefore, there is some room for out of the ordinary stuff. If you want something that doesn't seem to fit, send me a word and we'll discuss it.
*I haven't modified the skill points allocation or the way they work. I haven't modified any feats either. Therefore, if it's written in the 3.0 Player's Handbook or other splatbook, that's the way it works. In case of contradictions, we'll see... For the higher level spells which seem to be problematic (Harm, Haste, etc.), I haven't decided what to do yet.
*Books in play at this time (subject to change) : the three Core books, The Book of Eldritch Might II, Masters of the Wild, Relics and Rituals, Seafarer's Handbook, Traps and Treachery. Adding to this list will be considered on a case by case basis.
*The first adventure takes place in a large town (4,500 residents) built in the crater of a dormant volcano.
If you're interested, give me a sign.
Je désire démarrer une nouvelle campagne en PbP qui va utiliser l'«Adventure Path» de Dungeon Magazine. Je suis à la recherche de quelques joueurs pour se joindre à moi (le MD) et Julie qui jouera une roublarde gnome.
Voici quelques points à considerer si vous êtes intéressé :
*La partie se déroulera en français.
* Je désire avoir 4 à 6 joueurs. Le groupe devrait être composé d'au moins 1 type guerrier (guerrier, barbare, paladin ou rôdeur), 1 type lanceur de sorts profanes (magicien ou ensorcelleur), 1 type prêtre (druide ou prêtre) et 1 roublard. Le reste sera à la discrétion des joueurs, en autant que les quatre types de base soient présents au sein du groupe. J'utilise le barde de Monte Cook dans The Book of Eldritch Might II pour ceux que cela intéressent.
*Les personnages doivent être créés en utilisant la méthode de répartition des points inhabituelle (28 points). Les races permises sont celles du Manuel des joueurs.
*Les PJ ont droit au maximum de pv au premier niveau. Ils ont également droit à l'argent de départ selon les modalités suivantes :
Barbare 120 po
Barde 120 po
Druide 60 po
Ensorceleur 90 po
Guerrier 180 po
Magicien 90 po
Paladin 180 po
Prêtre 150 po
Rôdeur 180 po
Roublard 150 po
*Nous jouerons dans un monde de ma création. Vous trouverez le manuel de campagne ici . C'est un document *.pdf. Il reste beaucoup de choses à developper. Par ailleurs, rien qui y est écrit ne peut pas être modifier. Si vous désirez quelque chose qui sort de l'ordinaire, je suis prêt à le considérer. Nous en reparlerons.
*Je n'ai pas fait de modifications au fonctionnement ou à l'allocation des compétences ou des dons. Donc si c'est dans le manuel du joueur v.3.0 ou dans un livre d'appoint, c'est comme ça que ça fonctionne. En cas de contradiction, on avisera. Pour ce qui est des sorts problématiques de plus haut niveau, je n'ai pas pris de décision encore.
*Livres utilisés à ce jour (sujet à changements) : les trois manuels de base, The Book of Eldritch Might II, Masters of the Wild, Relics and Rituals, Seafarer's Handbook, Traps and Treachery. Des ajouts à cette liste seront considérés au cas par cas.
*L'aventure se déroule dans une ville importante (4 500 habitants) construite dans le cratère d'un volcan inactif.
Si vous êtes intéressés, faites-moi signe.
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I wish to start an new PbP campaign using Dungeon Magazine's Adventure Path. I'm looking for a few players to join Julie (playing a gnome rogue) and me (the DM).
A few points to consider, if you're interested :
*The game will be played in French, being at least partly fluent in this language would be a big help

* I'm looking for 4 to 6 players. The group should be comprised of the basic four types : 1 warrior-type (fighter, barbarian, paladin or ranger), 1 mage-type (wizard or sorcerer), 1 priest-type (cleric or druid) and 1 rogue. The other spots are wild cards. If you're interested, I'm using Monte Cook's bard from The Book of Eldritch Might II.
*The PCs are to be created using the 28 points point-buy method. Available races are those from the Player's Handbook.
*The PCs may take the maximum hp at first level. They are also allowd the following starting money according to their class :
Barbarian 120 po
Barde 120 po
Druid 60 po
Sorcerer 90 po
Fighter 180 po
Wizar 90 po
Paladin 180 po
Cleric 150 po
Ranger 180 po
Rogue 150 po
*We will be playing in a homebrew campaign world. You will find a copy of the campaign bible here. It's a *.pdf file. A lot of stuff remains to be developed. Therefore, there is some room for out of the ordinary stuff. If you want something that doesn't seem to fit, send me a word and we'll discuss it.
*I haven't modified the skill points allocation or the way they work. I haven't modified any feats either. Therefore, if it's written in the 3.0 Player's Handbook or other splatbook, that's the way it works. In case of contradictions, we'll see... For the higher level spells which seem to be problematic (Harm, Haste, etc.), I haven't decided what to do yet.
*Books in play at this time (subject to change) : the three Core books, The Book of Eldritch Might II, Masters of the Wild, Relics and Rituals, Seafarer's Handbook, Traps and Treachery. Adding to this list will be considered on a case by case basis.
*The first adventure takes place in a large town (4,500 residents) built in the crater of a dormant volcano.
If you're interested, give me a sign.
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