• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]


log in or register to remove this ad

Gez

First Post
Me voilà revenu de Bergerac, où mon dernier grand-père est mort, le 12. C'est triste, mais ce n'est pas tragique; à 96 ans, il a eu une longue vie. C'était quelqu'un de très gentil, très érudit, et très discret.

Merci pour vos condoléances.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Bon retour Gez.

J'ai lu les réponses de tout le monde. Je suis à la course on m'attend pour une séance d'échantillonnage sur le terrain. Je vais afficher ma réponse à toute vos question vendredi PM, soit vendredi soir pour ceux du vieux contient.

Quelqu'un a des nouvelles de Horacio ? Je n'ai pas eu de réponse à mes courriels.
 

wolvie

First Post
Je vais devoir vous quitter pour 10 jours, je part comme animateur ds une colonie jusqu'au 27 juillet. Guillaume, tu peut gerer Valishan comme bon te semble, tu peut lui faire suivre le groupe ou le mettre de cote pour l'instant.
A plus.
 

dalshim

First Post
J'attendais de pouvoir récupérer mes bouquins avant de poster, mais ça commence à tarderr.

Je marque donc ici ce que je voudrais emporter, si qq'un peu me dire combien ça coute...

*10 ou 20m de corde (suivant le poids)
*1 pipe
*du tabac (1blague de tabac)
 

Guillaume

Julie and I miss her
dalshim said:
J'attendais de pouvoir récupérer mes bouquins avant de poster, mais ça commence à tarderr.

Je marque donc ici ce que je voudrais emporter, si qq'un peu me dire combien ça coute...

*10 ou 20m de corde (suivant le poids)
*1 pipe
*du tabac (1blague de tabac)

Je commençais à m'inquiéter :D

15 m de corde en chanvre pèse 5 kg (10 lb.) et coûte 1 écu et 1 sous.
15 m de corde en soie pèse 2,5 kg (5 lb.) et coûte 11 couronnes.

Il n'y a pas de prix fixe pour une pipe et du tabac. En cherchant un peu, je pense que le prix d'un flasque et d'une pipe devrait être similaire : 4 sous. Pour le tabac, il n'est pas cultivé sur Erdeven. C'est donc un produit d'exportation. Les prix ont considérablement augmenté ces derniers temps étant donné la difficulté de circuler entre le continent et l'île. Il en coût actuellement 6,78 couronnes le kg. Donc pour une blage de tabac de 20 g il en couterait 1 écu et 4 sous.
 




Guillaume

Julie and I miss her
dalshim said:
Je pourrais savoir à partir de quel poids d'encombrement je passe en louds, svp ?

Thrin a une force de 14. Donc ses niveaux d'encombrements sont :

  • Léger = 29 kg (58 lb.) et moins
  • Moyen = 29,5 kg (59 lb.) à 58 kg (116 lb.)
  • Lourd = 58,5 kg (117 lb.) à 87,5 kg (175 lb.)
 

Remove ads

Top