• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Dans le dernier message que j'ai affiché dans la section Playing the Game, j'ai fourni une description de votre entrée dans Jazdirune. J'aimerai savoir ce que les personnages font une fois à l'entrée étant donnée l'information que vous a fourni Valishan. J'ai également besoin de savoir l'ordre de marche, comment vous avez l'intention de procéder pour l'exploration de la ville souterraine et les éléments spéciaux que vous avez l'intention de mettre en place.

Merci.
 

log in or register to remove this ad

dalshim

First Post
Personnellement, j'aurais voté pour attendre la relève de la garde, afin d'avoir une première proie facile. Puis, quand nous déciderons de descendre, je veux bien marcher en tête s'il le faut. A moins que nous décidions de mettre devant une personne un peu plus discrète qui nous fera avancer. Mais dans tout les cas, il me semble que mes compétences martiales me rendrons plus utile devant :D
 


Guillaume

Julie and I miss her
Salut wolvie,

Comme tu peux le constater, il n'y a pas eu beaucoup d'activité. Les joueurs semblent indécis sur la façon de procéder. Vous êtes donc toujour coincés à l'entrée secrète de Jazdirune.
 

Urbannen

First Post
Guillaume, est-ce qu'on va faire la conversion à 3.5? Il y a eu des changements importants quant aux animaux familiers. Le plus important pour moi, c'est qu'un ensorceleur ne peut plus parler télépathiquement avec son familier. En 3.5 l'explication de ce pouvoir a été précisé comme une communication «empathic», c'est-à-dire, émotionelle. Je ne suis ni pour ni contre une converion, c'est juste que je voulais savoir.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Urbannen said:
Guillaume, est-ce qu'on va faire la conversion à 3.5? Il y a eu des changements importants quant aux animaux familiers. Le plus important pour moi, c'est qu'un ensorceleur ne peut plus parler télépathiquement avec son familier. En 3.5 l'explication de ce pouvoir a été précisé comme une communication «empathic», c'est-à-dire, émotionelle. Je ne suis ni pour ni contre une converion, c'est juste que je voulais savoir.

À l'origine, j'avais l'intention de passer à l'édition 3.5 lorsqu'elle sortirait. Malheureusement depuis, deux choses se sont produites. Primo, je n'ai pas les sous pour me payer les livres. Il y a le SRD, naturellement, mais cela m'amène à mon deuxième problème. Je n'ai pas le temps actuellement de passer au travers de tout le matériel pour faire une conversion. Pour l'instant, je préfère rester avec l'édition 3.0. J'ai sous la main le SRD 3.5 et je vais y jeter un coup d'oeil... quand j'en aurai l'occasion. Bref, jusqu'à nouvel ordre, c'est le statu quo.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Bon, tous semblent d'accord pour passer à l'action tout de suite. Je voudrais avoir des nouvelles de Gez avant d'afficher la suite. Quelqu'un en a-t-il entendu parlé récemment ?
 

Gez

First Post
J'suis là, mais j'ai pas eu de chance avec ce site ces derniers temps, il semblait être hors-service à chaque fois que j'essayait de me connecter dessus.
 


Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
J'suis là, mais j'ai pas eu de chance avec ce site ces derniers temps, il semblait être hors-service à chaque fois que j'essayait de me connecter dessus.

C'est donc cela ! Je te trouvais bien inactif ces derniers temps. J'avais remarqué que ton dernier "post" remontait au 16 juillet !
 

Remove ads

Top