• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Gez

First Post
Ayé, j'ai mis à jour la fiche.

Je me suis rendu compte que j'avais commencé à faire une grosse erreur... Comme beget bogun est un sort niveau 1, je m'était dit que je pourrais m'en servir. Bah, j'ai bien fait de relire les règles, faut être niveau 7 pour créer la bestiole... Tant pis!
 

log in or register to remove this ad


Gez

First Post
C'est dans Masters of the Wild et dans le Monster Manual 2.

Je tiens juste à dire que l'accès à EN World continue à être plutôt hasardeux... Si je n'arrive pas à suivre, envoyez-moi des mails.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Avec le hub qui crash à Washington et les grosse pannes de courant sur le côte est, c'est pas étonnant ! Je vais te tenir au courant, Gez.
 


Guillaume

Julie and I miss her
J'attends seulement d'avoir des nouvelles de Julie et de wolvie avant d'afficher la suite. À tout le moins, je devrais afficher un message en fin de journée aujourd'hui.
 

Gez

First Post
Oh, j'ai eu d'autres problèmes, du côté de mon fournisseur d'accès, par exemple. Une histoire bizarre, les adresse pour lesquelles les connections doivent transiter par les routeurs de qwest.net ne fonctionnaient pas pour les abonnés de Free haut-débit... Impossible de dépasser nap-edge-01.inet.qwest.net. Pas compris du tout pourquoi, mais j'ai pas assez étudié les protocoles Internet.

Je leur ai envoyé des e-mails, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Enfin, pour le moment ça marche. Mes essais précédents ce matin ne fonctionnaient pas, et je sais pas si ça marchera encore demain. Mais bon.

Je vais essayer la souscription pour les deux discussions du jeu, ça me permettra au moins de savoir quand il y a des mises à jour.
 

wolvie

First Post
Désolé de vous avoir laisser pendant si longtemps mais j'ai eu des problemes avec ma connection. J'espere que je suis de retour pour un long moment.
 

Guillaume

Julie and I miss her
wolvie said:
Désolé de vous avoir laisser pendant si longtemps mais j'ai eu des problemes avec ma connection. J'espere que je suis de retour pour un long moment.

Pas de problème. L'été a été difficile pour les connexion internet. Gez a également eu beaucoup de problèmes. Bon retour.
 


Remove ads

Top