Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
J'aimerai savoir si les joueurs sont toujours présents. J'ai eu des nouvelles de Wolvie la semaine dernière et je sais que Julie est là. Par contre, je n'ai rien entendu de la part de Urbannen, Gez et Dalshim. J'ai besoin de savoir ce que les personnages font dans le deuxième round avant de continuer. Actuellement, Valishan est parti à la poursuite de la créature en empruntant un autre tunnel. Imay est en train de vérifier la porte. Au dernières nouvelles, Altran était encore dans la salle des masques, Naline et Mitaine venait de pénétrer dans le tunnel à la poursuite de la créature et Thrin était en rogne et courrait après sa proie. Ce que j'ai besoin de savoir : Est-ce que Thrin, Naline et Mitaine ont suivi Valishan ou est-ce qu'ils ont continué en suivant le tunnel jusqu'au bout ? Que fait Altran maintenant qu'il est seul dans la salle des masques ?

Merci,
 

log in or register to remove this ad


Gez

First Post
Ben, je peut pas toujours me connecter, mais au moins, comme j'ai souscrit à ces discussions, je peut suivre les évènements.

Naline pourchasse la créature à la suite de Valishan.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Pour la suite, j'aurais besoin de savoir ce que fond les personnages :

  • Thrin, après le coup de tonnere et la disparition des poursuivis, que fait-il ? Il examine la porte ? Retourne à la poursuite des créatures dans le tunnel ?
  • Valishan et Naline sont confronté à plusieurs embranchements. De plus, il y a ce coup de tonnère qui résonne partout. Que font-t-ils ? Il rebroussent chemin ? Ils partent examiner un corridor, une porte, un escalier ?
  • Altran et Imay, l'examen de la porte est terminé avec les résultats déjà connus. Un gros coup de tonnère vient de sonner et vous êtes seuls dans la pièce. Que faites-vous ?
Je sais que plusieurs d'entre-vous avec actuellement des difficultés de connexion. Si tel est toujours le cas, vous pouvez utiliser le courriel.

Merci
 

dalshim

First Post
Je réellement désolé pour mon absence.

J'étais dans ma famille, sans connexion internet, puis une semaine autour du Mont Blanc (donc, dans la nature, ce qui fait du bien parfois).

En rentrant, pour me punir, je me suis flagellé avec des orties fraichement coupées, puis je me suis remis à poster :)
 

Guillaume

Julie and I miss her
dalshim said:
Je réellement désolé pour mon absence.

J'étais dans ma famille, sans connexion internet, puis une semaine autour du Mont Blanc (donc, dans la nature, ce qui fait du bien parfois).

En rentrant, pour me punir, je me suis flagellé avec des orties fraichement coupées, puis je me suis remis à poster :)

Bon, bon, si c'est pour la famille et la nature, ça va. Mais par contre, si tu as des photos, j'aimerai bien en voir quelques-unes. Envoies-nous les, après quelques coups d'ortie supplémentaire... :D
 

Urbannen

First Post
Guillaume, est-ce que tu peux m'expliquer encore l'échelle de déplacement qu'on utilise?

Mon humain a 30 pies de déplacement, ce qui est l'équivalent de 10 mètres?

Combien de pies ou mètres représente chaque case de la carte?
 

Guillaume

Julie and I miss her
Urbannen said:
Guillaume, est-ce que tu peux m'expliquer encore l'échelle de déplacement qu'on utilise?

Mon humain a 30 pies de déplacement, ce qui est l'équivalent de 10 mètres?

Combien de pies ou mètres représente chaque case de la carte?

J'utilise l'échelle standard pour D&D 3e : un carré équivaut à 5 pied ou 1,5 m. Donc pour un déplacement de 30 pieds, c'est six carrés. Tu remarqueras que la convresion n'est pas parfaite. Dans les faits (ie dans le monde réel) 30 pieds est égal a 9.144 mètres. Dans D&D, 30 pieds est égal à 9 m. Petit différence subtile... :D

Pourquoi ?
 

Urbannen

First Post
Je n'étais pas sûr, et je dois savoir pour mes sorts et pour le déplacement.

Guillaume, peux-tu confirmer qu'Altran doit être en case I17 dans la carte?
 

Guillaume

Julie and I miss her
Urbannen said:
Je n'étais pas sûr, et je dois savoir pour mes sorts et pour le déplacement.

Guillaume, peux-tu confirmer qu'Altran doit être en case I17 dans la carte?

Il est bien en I17.

En passant, je voudrais m'excuser pour les délais de réponse ces temps-ci. Je suis en plein milieu d'une rédaction à l'Université qui accapare une bonne partie de mon temps. Je vous prie d'être patient avec moi :(
 

Split the Hoard


Split the Hoard
Negotiate, demand, or steal the loot you desire!

A competitive card game for 2-5 players
Remove ads

Top