Le bazar de la vie : OOC Thread II. [Full]

Gez

First Post
Avant le jour de l'An? C'est un peu raté, maintenant. :p

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes, n'est pas trop enrhumé. Et n'est pas trop bloqué chez soi par la neige. (Quoique, avec la fin des vacances d'hiver, il y en a à qui ça ne leur déplairait pas.) :)
 

log in or register to remove this ad


Guillaume

Julie and I miss her
J'ai vraiment raté mon coup cette fois ! :\

J'ai choppé un rhume et en plus je croyais avoir accès à un logiciel sur mon portable, mais non, je ne l'avais pas installé. Donc pas de mise à jour des cartes.

Me revoilà donc.

La réponse dans quelques minutes.
 

Guillaume

Julie and I miss her
GPEKO said:
[HJ: Initiative: [dice]

Nárin attaque le hobgobelin avec un point d'attaque en puissance, augmentant ainsi les dégâts à 1d10+4 alors que son bonus d'attaque demeure +6, grâce à son bonus racial contre les goblinoïdes.

Est-ce que je dois faire une réponse pour chaque jet?

Lorsque tu as plusieurs jets, je te recommande d'utiliser tes propres dés ou d'utiliser le générateur que tu trouveras ici
 


Guillaume

Julie and I miss her
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. J'en ai un peu plein les bras ces jours-ci. Je ne serai pas en mesure d'afficher la suite avant mercredi.
 


Guillaume

Julie and I miss her
Jusqu'à présent seulement Gez a répondu aux dernières actions affichées. GPEKO ? Julie ? vous êtes là ?

Je compte afficher la suite dans les 24 prochaines heures (soit d'ici le 18 janvier 10h00 GMT-5), alors, s.v.p. répondez.

Merci,
 
Last edited:

Guillaume

Julie and I miss her
Le nouveau serveur est en fonction ! J'ai donc affiché la suite. Félicitation à Nárin pour son coup critique qui à pulvérisé son adversaire et à Naline qui grâce à son attaque sournoise, s'est débarassé du hobgobelin.

Voici les point d'expériences :


  • Imay 60 px (2 397)
  • Naline 60 px (2 482)
  • Altran 60 px (2 515)
  • Valishan 60 px (2 303)
  • Diero 0 px (1 752)
  • Michael 0 px (1 572)
  • Nárin 30 px (1 784)
 

Gez

First Post
Il semblerait que le programme de dé incorporé ne fonctionne plus... J'avais déjà remarqué sur un autre forum qu'il ne survivait pas aux mises-à-jour.

Guillaume, les liens ont changés, ce ne sont plus des adresses en enworld.org/forums/ mais en enworld.org/ tout court. Tu devrais mettre à jour ta signature. (Astuce: pour faire des liens vers des thread, on peut utiliser {thread=threadID}lien{/thread} au lieu des URL. Donc, par exemple:

Une ville enchaînée: Characters, discussion, campaign.

S'il y a de nouveaux changements d'adresse, les liens fournis s'ajusteront automatiquement.
 

Remove ads

Top