• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread II. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Merci du renseignement Gez. J'ai fait la mise à jour de ma signature. Il faudra que je remonte tout le fil de discussion pour mettre à jour tout les liens utilisés jusqu'à présent :( Une autre chose à faire au lieu de travailler :D
 

log in or register to remove this ad

Guillaume

Julie and I miss her
Julie et moi sommes assez débordés ces jours-ci. Juste un mot pour vous avertir que les mise-à-jour risque d'être très intermitantes d'ici au 6 février.
209128.gif
 


Guillaume

Julie and I miss her
J'ai fait une expérience. J'ai modifié les icône des personnages pour les remplacer par des jetons. Je voulais savoir si vous aimiez ou si vous préféreriez que je revienne aux icônes originaux.
 


Guillaume

Julie and I miss her
Effectivement. J'ai la version sur CD depuis Noël, mais je n'avais pas eu l'occasion de l'utiliser. Voilà qui est fait ! :D
 

Guillaume

Julie and I miss her
Je vais être absent jusqu'à dimanche. Je dois aller chercher des choses pour le bébé à Gatineau. C'est à 900 km de Rimouski. La prochaine réponse devrait donc être dimanche ou lundi soir.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
[HJ: Naline étant en défense totale, sa CA était de 16 +4 (l'ogre est un géant) +4 (défense totale) soit 24... Avec 23, l'ogre l'a ratée ! Et la carte ne montre pas le déplacement d'Altran.]

Bon j'étais vraiment distrait quand j'ai écrit mon dernier message. Plusieurs erreurs se sont glissées :

  • Je me suis gourré dans le calcule de la CA de Naline
  • C'est Féllian qui s'approche de Naline et non pas Fario
  • C'est Fario qui se porte à l'attaque
  • Je n'ai pas déplacé Altran
J'ai corrigé mes erreurs dans mon message. Voici les corrections apportées :
  • Naline n'a pas été blessée. Elle n'a perdu aucun point de vie
  • Féllian voulant se porter à son secours, lance bouclier enthropique sur Naline
  • Fario se porte à l'attaque
  • Altran est maintenant plus près
Mes excuses Gez pour ces erreurs qui te désavantageaient sérieusement.

Si ces modifications changent quelque chose aux actions que vous vouliez entreprendre Julie et toi, vous avez ma permission de modifier vos messages. J'ajouterai la suite dimanche soir, pour vous laisser le temps.
 

Gez

First Post
Au risque d'être pénible, pourquoi bouclier entropique ? C'est un sort qui protège contre les attaques par projectiles... Que Félian garde ses sorts pour plus tard! :)

Quand aux actions de mes persos, elles ne changent pas. Naline continue de diriger le pulvérisateur en restant sur la défensive, Altran de chercher à récupérer Crista avant qu'elle ne se prenne un mauvais coup tout en priant Avméa et Zemli pour que le venin fasse effet, Mitaine continue de grogner prudemment, et Crista continue de chercher à rejoindre son maître, sa mission accomplie.
 


Remove ads

Top