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[Les deux soeurs] : La citadelle des ombres
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<blockquote data-quote="Guillaume" data-source="post: 801293" data-attributes="member: 8052"><p>Pour le bénéfice des lecteurs de cette discussion, voici les caractéristiques des personnages impliqués dans cette campagne à cette date. Je laisse le soin au seul joueur actuel (Julie) de décrire l'historique et l'apparence des deux PJ (Nella et Mélianthe).</p><p></p><p><strong>Nella Varingaud :</strong> Demi-orque (f) Pal 3; humanoïde de taille M (demi-orque); pv 23; Init +1 (Dex); VD 6,5 m; CA 17; Att Épée à deux mains (+7 corps à corps, 2d6+5/19-20/ critique x2), Arc long composite (+4 distance, 1d8+1/critique x3); AS <em>Châtiment du Mal</em>; Part Aura de bravoure, Caractéristiques raciales de demi-orque, [i[Détection du Mal[/i], Grâce divine, <em>Imposition des mains</em>, Santé divine; AL LB; JS Réf +4, Vig +5, Vol +4; For 16, Dex 12, Con 10, Int 7, Sag 13, Cha 14.</p><p> <em>Langues :</em> Devinois, Orque.</p><p> <em>Compétences et dons :</em> Connaissance (religion) +0; Attaque en puissance, Robustesse.</p><p> <em>Attaques spéciales :</em> Châtiment du Mal (Sur) : Une fois par jour, Nella peut ajouter sont bonus de Charisme au jet d’attaque contre une créature maléfique. Si le coup porte, elle inflige 1 point de dégâts supplémentaire par niveau.</p><p> <em>Particularités :</em> Aura de bravoure (Sur) : immunisée contre la terreur et ses alliés situés à moins de 3 m bénéficient d’un bonus de moral de +4 au jet de sauvegarde contre tous les effets magiques qui pourraient les effrayer; Caractéristiques raciales de demi-orques : +2 en Force, -2 en Intelligence, -2 en Charisme, Vision dans le noir (18 m), Sang orque; <em>Détection du Mal</em> (Mag) : comme le sort du même nom, disponible à volonté; Grâce divine : le bonus de Charisme s’applique à tous les jets de sauvegarde; <em>Imposition des mains</em> (Mag) : Nella peut refermer des blessures d’un simple contact. Chaque jour elle peut restaurer un nombre de points de vie égal à son bonus de Charisme multipliés par son niveau; Santé divine : Nella est immunisée contre toutes les maladies.</p><p> <em>Possessions matérielles :</em> Cuirasse, <em>épée à deux mains +1</em>, arc long composite de force (+1), 20 flèches, sac à dos (contient : chemise de mailles, outre, paillasse, couverture d’hiver, 2 <em>potions de soins légers</em>), saccoche de ceinture (contient : pierre à aiguiser, silex et amorce), symbole sacré en bois, 5 saphirs (7 po), 163 po, 38 pa.</p><p></p><p><strong>Mélianthe Varingaud :</strong> humain (f) Prê 3; humanoïde de taille M (humain); pv 19; Init -1 (Dex); VD 6,5 m; CA 17; Att morgenstern (+3 corps à corps, 1d8+1/critique x2), dard (+1 distance, 1d4+1/critique x2); AS sorts; AL LN; JS Réf +0, Vig +4, Vol +7; For 13, Dex 9, Con 12, Int 14, Sag 15, Cha 12.</p><p> <em>Langues :</em> Céleste, Devinois, Orque.</p><p> <em>Compétences et dons :</em> Concentration +3, Connaissance des sorts +4, Connaissance (mystères) +4, Connaissance (religion) +8, Intimidation +4, Premiers secours +6, Psychologie +5; Écriture de parchemins, Emprise sur les morts-vivants, Volonté de fer.</p><p> <em>Sorts préparés</em> (4/5/4) <em>:</em> 0 : <em>assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, onde de choc</em>; 1er : <em>détection de passages secrets, frappe de l’onde de choc</em>; 2e : <em>convocation de monstres II, identification, silence</em>.</p><p><em>Possessions matérielles : </em>clibanion, écu de bois, morgenstern, 10 dards, sac à dos (contient : lanterne à capote, 2 flasques d’huile, habit de sacerdoce, paillasse, 2 <em>potions de soins légers</em>, sac). saccoche de ceinture (contient : pierre à aiguiser, silex et amorce), symbole sacré en bois, 41 po, 16 pa..</p><p></p><p><strong>Dorin Ferdelance :</strong> nain (m) Rou2/Ens1; FP3; humanoïde de taille M (nain); DV 2d6 + 1d4; pv 15; Init +2 (Dex); VD 6,5 m; CA 12; Att gourdin (+2 corps à corps/1d6+1/critique x2), masse d’arme légère (+2 corps à corps/1d8+1/x2), arc court (+3 distance/1d6+1/x3); AS sorts; AL NB; JS Réf +5, Vig +0, Vol +2; For 13, Dex 14, Con 10, Int 12, Sag 7, Cha 15.</p><p> <em>Langues :</em> Devinois, Géant, Nain.</p><p> <em>Compétences et dons :</em> Alchimie +5, Artisanat (joaillerie) +3, Connaissance des sorts +2, Contrefaçon +6, Crochetage +5, Décryptage +6, Déplacement silencieux +2, Discrétion +3, Escalade +6, Estimation +3, Fouille +6, Intimidation +7, Perception auditive +3, Profession (mineur) +0, Saut +3, Sens de l’orientation +3, Sens de la nature +0, Vol à la tir +7; Pistage, Volonté de fer.</p><p> <em>Sorts d’ensorceleur connus</em> (5/4)<em> :</em> 0 : <em>lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, sons imaginaires</em>; 1er : <em>identification, projectile magique</em>.</p><p> <em>Possessions matérielles :</em> gourdin, masse d’arme légère, arc court composite (For +1), 33 flèches, sac à dos (contient : corde de soie 15 m, paillasse, 1 <em>potion de soins légers </em>), <em>collier à boules de feu (I)</em>, 9 pp, 11 po, 42 pa, 1 quartz rose (40 po), 1 malachite (11 po).</p><p> <em>Historique :</em> Né au sein du famille pauvre des région montagneuses d'Erdeven, Dorin s'est rapidement intéressé à la prospection et la joaillerie y voyant là une façon de devenir riche rapidement. Par contre, dans sa jeunesse, sa cupidité lui à rapporté plusieurs ennuis, la perte de main clients et une très mauvaise réputation dans son village natal. Forcé de quitter les lieux, suite à un malentendus assures-t-il, il s'est joint à un groupe de prospecteur qui allait explorer les vallées dans la région de Malmort. Malheureusement, ses compagnons ont été embusqués par une bande de gobelins. Tombé par hasard sur les soeurs Varingaud, alors qu'elles avaient pour mision d'aller faire le ménage dans un vieux fortin en ruine infesté de gobelins, il s'est joint à eux pour d'abord pour assouvir sa vengeance. Ensuite, dans l'espoir de trouver un peu de butin. Il suit les soeurs Varingaud intrigué par leur péripéties et par leur histoire. Sait-on jamais, on chantera peut-être son nom dans les années à venir...</p><p></p><p> <strong>Drest :</strong> chien de selle (m); FP 1; animal de taille M; DV 2d8+4; pv 13; Init +2 (Dex); VD 13 m; CA 16; Att morsure (+3 corps à corps/1d6+3/critique x2); Part odorat; AL N; JS Réf +5, Vig +5, Vol +1; For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6.</p><p> <em>Compétences et dons :</em> Détection +5, Natation +5, perception auditive +5, Sens de la nature +1.</p><p> <em>Particularités :</em> Drest peut sentir l’approche des ses adversaires, repérer ceux qui se cachent ou les pister à l’odeur. Il peut identifier les odeurs familières, de la même manière que les humains sont capables de reconnaître ce qu’ils ont déjà vu.</p><p></p><p>edit : J'ai fait une copie de Drest et de Dorin dans la section <a href="http://enworld.cyberstreet.com/showthread.php?s=&threadid=45894" target="_blank">Rogue's Gallery</a>. J'apprécierai que vous fassiez de même pour que vous puissiez tenir à jour les caractéristiques de vos personnages. Je vous demanderai également d'y afficher un bref historique et une description de votre PJ. Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaume, post: 801293, member: 8052"] Pour le bénéfice des lecteurs de cette discussion, voici les caractéristiques des personnages impliqués dans cette campagne à cette date. Je laisse le soin au seul joueur actuel (Julie) de décrire l'historique et l'apparence des deux PJ (Nella et Mélianthe). [b]Nella Varingaud :[/b] Demi-orque (f) Pal 3; humanoïde de taille M (demi-orque); pv 23; Init +1 (Dex); VD 6,5 m; CA 17; Att Épée à deux mains (+7 corps à corps, 2d6+5/19-20/ critique x2), Arc long composite (+4 distance, 1d8+1/critique x3); AS [i]Châtiment du Mal[/i]; Part Aura de bravoure, Caractéristiques raciales de demi-orque, [i[Détection du Mal[/i], Grâce divine, [i]Imposition des mains[/i], Santé divine; AL LB; JS Réf +4, Vig +5, Vol +4; For 16, Dex 12, Con 10, Int 7, Sag 13, Cha 14. [i]Langues :[/i] Devinois, Orque. [i]Compétences et dons :[/i] Connaissance (religion) +0; Attaque en puissance, Robustesse. [i]Attaques spéciales :[/i] Châtiment du Mal (Sur) : Une fois par jour, Nella peut ajouter sont bonus de Charisme au jet d’attaque contre une créature maléfique. Si le coup porte, elle inflige 1 point de dégâts supplémentaire par niveau. [i]Particularités :[/i] Aura de bravoure (Sur) : immunisée contre la terreur et ses alliés situés à moins de 3 m bénéficient d’un bonus de moral de +4 au jet de sauvegarde contre tous les effets magiques qui pourraient les effrayer; Caractéristiques raciales de demi-orques : +2 en Force, -2 en Intelligence, -2 en Charisme, Vision dans le noir (18 m), Sang orque; [i]Détection du Mal[/i] (Mag) : comme le sort du même nom, disponible à volonté; Grâce divine : le bonus de Charisme s’applique à tous les jets de sauvegarde; [i]Imposition des mains[/i] (Mag) : Nella peut refermer des blessures d’un simple contact. Chaque jour elle peut restaurer un nombre de points de vie égal à son bonus de Charisme multipliés par son niveau; Santé divine : Nella est immunisée contre toutes les maladies. [i]Possessions matérielles :[/i] Cuirasse, [i]épée à deux mains +1[/i], arc long composite de force (+1), 20 flèches, sac à dos (contient : chemise de mailles, outre, paillasse, couverture d’hiver, 2 [i]potions de soins légers[/i]), saccoche de ceinture (contient : pierre à aiguiser, silex et amorce), symbole sacré en bois, 5 saphirs (7 po), 163 po, 38 pa. [b]Mélianthe Varingaud :[/b] humain (f) Prê 3; humanoïde de taille M (humain); pv 19; Init -1 (Dex); VD 6,5 m; CA 17; Att morgenstern (+3 corps à corps, 1d8+1/critique x2), dard (+1 distance, 1d4+1/critique x2); AS sorts; AL LN; JS Réf +0, Vig +4, Vol +7; For 13, Dex 9, Con 12, Int 14, Sag 15, Cha 12. [i]Langues :[/i] Céleste, Devinois, Orque. [i]Compétences et dons :[/i] Concentration +3, Connaissance des sorts +4, Connaissance (mystères) +4, Connaissance (religion) +8, Intimidation +4, Premiers secours +6, Psychologie +5; Écriture de parchemins, Emprise sur les morts-vivants, Volonté de fer. [i]Sorts préparés[/i] (4/5/4) [i]:[/i] 0 : [i]assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, onde de choc[/i]; 1er : [i]détection de passages secrets, frappe de l’onde de choc[/i]; 2e : [i]convocation de monstres II, identification, silence[/i]. [i]Possessions matérielles : [/i]clibanion, écu de bois, morgenstern, 10 dards, sac à dos (contient : lanterne à capote, 2 flasques d’huile, habit de sacerdoce, paillasse, 2 [i]potions de soins légers[/i], sac). saccoche de ceinture (contient : pierre à aiguiser, silex et amorce), symbole sacré en bois, 41 po, 16 pa.. [b]Dorin Ferdelance :[/b] nain (m) Rou2/Ens1; FP3; humanoïde de taille M (nain); DV 2d6 + 1d4; pv 15; Init +2 (Dex); VD 6,5 m; CA 12; Att gourdin (+2 corps à corps/1d6+1/critique x2), masse d’arme légère (+2 corps à corps/1d8+1/x2), arc court (+3 distance/1d6+1/x3); AS sorts; AL NB; JS Réf +5, Vig +0, Vol +2; For 13, Dex 14, Con 10, Int 12, Sag 7, Cha 15. [i]Langues :[/i] Devinois, Géant, Nain. [i]Compétences et dons :[/i] Alchimie +5, Artisanat (joaillerie) +3, Connaissance des sorts +2, Contrefaçon +6, Crochetage +5, Décryptage +6, Déplacement silencieux +2, Discrétion +3, Escalade +6, Estimation +3, Fouille +6, Intimidation +7, Perception auditive +3, Profession (mineur) +0, Saut +3, Sens de l’orientation +3, Sens de la nature +0, Vol à la tir +7; Pistage, Volonté de fer. [i]Sorts d’ensorceleur connus[/i] (5/4)[i] :[/i] 0 : [i]lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, sons imaginaires[/i]; 1er : [i]identification, projectile magique[/i]. [i]Possessions matérielles :[/i] gourdin, masse d’arme légère, arc court composite (For +1), 33 flèches, sac à dos (contient : corde de soie 15 m, paillasse, 1 [i]potion de soins légers [/i]), [i]collier à boules de feu (I)[/i], 9 pp, 11 po, 42 pa, 1 quartz rose (40 po), 1 malachite (11 po). [i]Historique :[/i] Né au sein du famille pauvre des région montagneuses d'Erdeven, Dorin s'est rapidement intéressé à la prospection et la joaillerie y voyant là une façon de devenir riche rapidement. Par contre, dans sa jeunesse, sa cupidité lui à rapporté plusieurs ennuis, la perte de main clients et une très mauvaise réputation dans son village natal. Forcé de quitter les lieux, suite à un malentendus assures-t-il, il s'est joint à un groupe de prospecteur qui allait explorer les vallées dans la région de Malmort. Malheureusement, ses compagnons ont été embusqués par une bande de gobelins. Tombé par hasard sur les soeurs Varingaud, alors qu'elles avaient pour mision d'aller faire le ménage dans un vieux fortin en ruine infesté de gobelins, il s'est joint à eux pour d'abord pour assouvir sa vengeance. Ensuite, dans l'espoir de trouver un peu de butin. Il suit les soeurs Varingaud intrigué par leur péripéties et par leur histoire. Sait-on jamais, on chantera peut-être son nom dans les années à venir... [b]Drest :[/b] chien de selle (m); FP 1; animal de taille M; DV 2d8+4; pv 13; Init +2 (Dex); VD 13 m; CA 16; Att morsure (+3 corps à corps/1d6+3/critique x2); Part odorat; AL N; JS Réf +5, Vig +5, Vol +1; For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6. [i]Compétences et dons :[/i] Détection +5, Natation +5, perception auditive +5, Sens de la nature +1. [i]Particularités :[/i] Drest peut sentir l’approche des ses adversaires, repérer ceux qui se cachent ou les pister à l’odeur. Il peut identifier les odeurs familières, de la même manière que les humains sont capables de reconnaître ce qu’ils ont déjà vu. edit : J'ai fait une copie de Drest et de Dorin dans la section [URL=http://enworld.cyberstreet.com/showthread.php?s=&threadid=45894]Rogue's Gallery[/URL]. J'apprécierai que vous fassiez de même pour que vous puissiez tenir à jour les caractéristiques de vos personnages. Je vous demanderai également d'y afficher un bref historique et une description de votre PJ. Merci. [/QUOTE]
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