Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
White Dwarf Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Nest
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
EN Publishing
Twitter
BlueSky
Facebook
Instagram
EN World
BlueSky
YouTube
Facebook
Twitter
Twitch
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Upgrade your account to a Community Supporter account and remove most of the site ads.
Enchanted Trinkets Complete--a hardcover book containing over 500 magic items for your D&D games!
Community
General Tabletop Discussion
*TTRPGs General
[Les deux soeurs] : PCs and NPCs
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Guillaume" data-source="post: 804136" data-attributes="member: 8052"><p><strong>Dorin Ferdelance :</strong> nain (m) Rou2/Ens1; FP3; humanoïde de taille M (nain); DV 2d6 + 1d4; pv 15; Init +2 (Dex); VD 6,5 m; CA 12; Att gourdin (+2 corps à corps/1d6+1/critique x2), masse d’arme légère (+2 corps à corps/1d8+1/x2), arc court (+3 distance/1d6+1/x3); AS sorts; AL NB; JS Réf +5, Vig +0, Vol +2; For 13, Dex 14, Con 10, Int 12, Sag 7, Cha 15.</p><p> <em>Langues :</em> Devinois, Géant, Nain.</p><p> <em>Compétences et dons :</em> Alchimie +5, Artisanat (joaillerie) +3, Connaissance des sorts +2, Contrefaçon +6, Crochetage +5, Décryptage +6, Déplacement silencieux +2, Discrétion +3, Escalade +6, Estimation +3, Fouille +6, Intimidation +7, Perception auditive +3, Profession (mineur) +0, Saut +3, Sens de l’orientation +3, Sens de la nature +0, Vol à la tir +7; Pistage, Volonté de fer.</p><p> <em>Sorts d’ensorceleur connus</em> (5/4)<em> :</em> 0 : <em>lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, sons imaginaires</em>; 1er : <em>identification, projectile magique</em>.</p><p> <em>Possessions matérielles :</em> gourdin, masse d’arme légère, arc court composite (For +1), 33 flèches, sac à dos (contient : corde de soie 15 m, paillasse, 1 <em>potion de soins légers </em>, 5 jours de rations), <em>collier à boules de feu (I)</em>, 9 pp, 11 po, 42 pa, 1 quartz rose (40 po), 1 malachite (11 po).</p><p> <em>Historique :</em> Né au sein du famille pauvre des région montagneuses d'Erdeven, Dorin s'est rapidement intéressé à la prospection et la joaillerie y voyant là une façon de devenir riche rapidement. Par contre, dans sa jeunesse, sa cupidité lui à rapporté plusieurs ennuis, la perte de maints clients et une très mauvaise réputation dans son village natal. Forcé de quitter les lieux, suite à un malentendus assures-t-il, il s'est joint à un groupe de prospecteur qui allait explorer les vallées dans la région de Malmort. Malheureusement, ses compagnons ont été embusqués par une bande de gobelins. Tombé par hasard sur les soeurs Varingaud, alors qu'elles avaient pour mision d'aller faire le ménage dans un vieux fortin en ruine infesté de gobelins, il s'est joint à eux pour d'abord pour assouvir sa vengeance. Ensuite, dans l'espoir de trouver un peu de butin. Il suit les soeurs Varingaud intrigué par leur péripéties et par leur histoire. Sait-on jamais, on chantera peut-être son nom dans les années à venir...</p><p></p><p> <strong>Drest :</strong> chien de selle (m); FP 1; animal de taille M; DV 2d8+4; pv 13; Init +2 (Dex); VD 13 m; CA 16; Att morsure (+3 corps à corps/1d6+3/critique x2); Part odorat; AL N; JS Réf +5, Vig +5, Vol +1; For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6.</p><p> <em>Compétences et dons :</em> Détection +5, Natation +5, perception auditive +5, Sens de la nature +1.</p><p> <em>Particularités :</em> Drest peut sentir l’approche des ses adversaires, repérer ceux qui se cachent ou les pister à l’odeur. Il peut identifier les odeurs familières, de la même manière que les humains sont capables de reconnaître ce qu’ils ont déjà vu.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaume, post: 804136, member: 8052"] [b]Dorin Ferdelance :[/b] nain (m) Rou2/Ens1; FP3; humanoïde de taille M (nain); DV 2d6 + 1d4; pv 15; Init +2 (Dex); VD 6,5 m; CA 12; Att gourdin (+2 corps à corps/1d6+1/critique x2), masse d’arme légère (+2 corps à corps/1d8+1/x2), arc court (+3 distance/1d6+1/x3); AS sorts; AL NB; JS Réf +5, Vig +0, Vol +2; For 13, Dex 14, Con 10, Int 12, Sag 7, Cha 15. [i]Langues :[/i] Devinois, Géant, Nain. [i]Compétences et dons :[/i] Alchimie +5, Artisanat (joaillerie) +3, Connaissance des sorts +2, Contrefaçon +6, Crochetage +5, Décryptage +6, Déplacement silencieux +2, Discrétion +3, Escalade +6, Estimation +3, Fouille +6, Intimidation +7, Perception auditive +3, Profession (mineur) +0, Saut +3, Sens de l’orientation +3, Sens de la nature +0, Vol à la tir +7; Pistage, Volonté de fer. [i]Sorts d’ensorceleur connus[/i] (5/4)[i] :[/i] 0 : [i]lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, sons imaginaires[/i]; 1er : [i]identification, projectile magique[/i]. [i]Possessions matérielles :[/i] gourdin, masse d’arme légère, arc court composite (For +1), 33 flèches, sac à dos (contient : corde de soie 15 m, paillasse, 1 [i]potion de soins légers [/i], 5 jours de rations), [i]collier à boules de feu (I)[/i], 9 pp, 11 po, 42 pa, 1 quartz rose (40 po), 1 malachite (11 po). [i]Historique :[/i] Né au sein du famille pauvre des région montagneuses d'Erdeven, Dorin s'est rapidement intéressé à la prospection et la joaillerie y voyant là une façon de devenir riche rapidement. Par contre, dans sa jeunesse, sa cupidité lui à rapporté plusieurs ennuis, la perte de maints clients et une très mauvaise réputation dans son village natal. Forcé de quitter les lieux, suite à un malentendus assures-t-il, il s'est joint à un groupe de prospecteur qui allait explorer les vallées dans la région de Malmort. Malheureusement, ses compagnons ont été embusqués par une bande de gobelins. Tombé par hasard sur les soeurs Varingaud, alors qu'elles avaient pour mision d'aller faire le ménage dans un vieux fortin en ruine infesté de gobelins, il s'est joint à eux pour d'abord pour assouvir sa vengeance. Ensuite, dans l'espoir de trouver un peu de butin. Il suit les soeurs Varingaud intrigué par leur péripéties et par leur histoire. Sait-on jamais, on chantera peut-être son nom dans les années à venir... [b]Drest :[/b] chien de selle (m); FP 1; animal de taille M; DV 2d8+4; pv 13; Init +2 (Dex); VD 13 m; CA 16; Att morsure (+3 corps à corps/1d6+3/critique x2); Part odorat; AL N; JS Réf +5, Vig +5, Vol +1; For 15, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6. [i]Compétences et dons :[/i] Détection +5, Natation +5, perception auditive +5, Sens de la nature +1. [i]Particularités :[/i] Drest peut sentir l’approche des ses adversaires, repérer ceux qui se cachent ou les pister à l’odeur. Il peut identifier les odeurs familières, de la même manière que les humains sont capables de reconnaître ce qu’ils ont déjà vu. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
General Tabletop Discussion
*TTRPGs General
[Les deux soeurs] : PCs and NPCs
Top