Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
White Dwarf Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Nest
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
EN Publishing
Twitter
BlueSky
Facebook
Instagram
EN World
BlueSky
YouTube
Facebook
Twitter
Twitch
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Upgrade your account to a Community Supporter account and remove most of the site ads.
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Julie" data-source="post: 1218800" data-attributes="member: 8884"><p>N'étant pas certaine de ce qu'elle voit, Imay touche la créature afin de s'assurer qu'elle est n'est pas une illusion. Ensuite, elle enlève le masque de la créature et regarde son visage. Elle réfléchit quelques instants, le regard fixé sur la créature translucide, tentant de se rappeler ses histoires d'enfance <em>[OOC: jet d'intelligence 10+2=12]</em>. Ensuite, elle écoute attentivement afin de déceler tout son ne provenant pas de la grande salle <em>[OOC: jet de perception auditive 3+4=7]</em>, sans grand succès.</p><p></p><p><em>[OOC: si le retrait du masque ne produit aucun changement d'opacité elle procède à ce paragraphe sans prendre le masque. Par contre, si le masque est responsable de l'état translucide, elle le prend avant de procéder.]</em> </p><p></p><p>Pour ne pas alerter toute la citée, Imay retourne dans la grande pièce auprès de ses compagnons. <strong>"Hey! Vous avez vu la créature dans le couloir là-bas, celle qui portait des peaux et un masque de loup? Elle est translucide, quoique bien solide! Je n'ai jamais vu une telle chose. Quelqu'un sais qu'est qui peut produire un tel état?"</strong> </p><p></p><p>Lorsque la discussion sur la cérature est terminé, Imay dit: <strong>"Les renforts sont arrivés du couloir de droite juste après la deuxième salle que nous avons visité et du couloir où se trouve la créature translucide. Je crois que donc qu'il serait préférable que nous empruntions l'un de ces deux couloirs, surtout le second, lorque nous nous recommençerons la recherche. </strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Je suis d'accord qu'il faudrait se reposer, mais je ne peux m'empêcher de penser à l'omen divinatoire qui disait que la moitié d'un nain retenait les prisonniers, mais pas pour longtemps. Mes parents sont parmis ces prisonniers et j'aimerais bien les revoirs sains et saufs aussi tôt que possible. J'ai également peur des représailles sur le familier de M. Ghelves. Toutefois, nous ne seront d'aucun secours à qui que ce soit si nous mourrons avant d'atteindre les prisonniers. Je suis donc d'accord à ce que nous sortions pour nous reposer, mais il faudrait poster un garde ou une alarme à la porte d'entrée de Jazdirune. De plus nous devrions revenir le plus rapidement possible, aussitôt que nous serons reposés."</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Julie, post: 1218800, member: 8884"] N'étant pas certaine de ce qu'elle voit, Imay touche la créature afin de s'assurer qu'elle est n'est pas une illusion. Ensuite, elle enlève le masque de la créature et regarde son visage. Elle réfléchit quelques instants, le regard fixé sur la créature translucide, tentant de se rappeler ses histoires d'enfance [i][OOC: jet d'intelligence 10+2=12][/i]. Ensuite, elle écoute attentivement afin de déceler tout son ne provenant pas de la grande salle [i][OOC: jet de perception auditive 3+4=7][/i], sans grand succès. [i][OOC: si le retrait du masque ne produit aucun changement d'opacité elle procède à ce paragraphe sans prendre le masque. Par contre, si le masque est responsable de l'état translucide, elle le prend avant de procéder.][/i] Pour ne pas alerter toute la citée, Imay retourne dans la grande pièce auprès de ses compagnons. [b]"Hey! Vous avez vu la créature dans le couloir là-bas, celle qui portait des peaux et un masque de loup? Elle est translucide, quoique bien solide! Je n'ai jamais vu une telle chose. Quelqu'un sais qu'est qui peut produire un tel état?"[/b] Lorsque la discussion sur la cérature est terminé, Imay dit: [b]"Les renforts sont arrivés du couloir de droite juste après la deuxième salle que nous avons visité et du couloir où se trouve la créature translucide. Je crois que donc qu'il serait préférable que nous empruntions l'un de ces deux couloirs, surtout le second, lorque nous nous recommençerons la recherche. Je suis d'accord qu'il faudrait se reposer, mais je ne peux m'empêcher de penser à l'omen divinatoire qui disait que la moitié d'un nain retenait les prisonniers, mais pas pour longtemps. Mes parents sont parmis ces prisonniers et j'aimerais bien les revoirs sains et saufs aussi tôt que possible. J'ai également peur des représailles sur le familier de M. Ghelves. Toutefois, nous ne seront d'aucun secours à qui que ce soit si nous mourrons avant d'atteindre les prisonniers. Je suis donc d'accord à ce que nous sortions pour nous reposer, mais il faudrait poster un garde ou une alarme à la porte d'entrée de Jazdirune. De plus nous devrions revenir le plus rapidement possible, aussitôt que nous serons reposés."[/b] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
Top