Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
White Dwarf Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Nest
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
EN Publishing
Twitter
BlueSky
Facebook
Instagram
EN World
BlueSky
YouTube
Facebook
Twitter
Twitch
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Upgrade your account to a Community Supporter account and remove most of the site ads.
Rocket your D&D 5E and Level Up: Advanced 5E games into space! Alpha Star Magazine Is Launching... Right Now!
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Gith Galath" data-source="post: 1300267" data-attributes="member: 10849"><p><strong>"Vous avez peut-être raison, Imay"</strong>, répondit Diero pensivement. Il se mit alors à réfléchir tout haut.<strong>"Mais en fait, si nous suivons la divination de Mère Urikas à la lettre, ce qui semble s’être avéré fructueux jusqu’ici, et qu’il faille descendre au sein des "défenses de malachite", ceci impliquerait que nous devrions probablement trouver un passage vers des salles inférieures. Je pense qu’il pourrait s’agir de cavernes naturelles, car la malachite se forme dans les cavités de la roche sous l'effet de l'infiltration de l'eau. De plus, ce minerai est d’une couleur vert émeraude, d'où son nom de "vert de montagne". Or, je ne vois pas sur la carte de maître Ghelves autre chose que des salles taillées de la main des gnomes et je ne crois pas avoir remarqué de trace de malachite dans les parois des salles de ce niveau-ci. À moins que je me trompe, maître Thrin?" </strong> <em>[OOC: J’ai peut-être mal lu le début de vos aventures dans Jzadirune et il se peut que je me trompe. Si c'est le cas, oubliez tout ceci.] </em> </p><p></p><p><strong>"Donc, si les prisonniers sont encore plus profondément dans le cœur du volcan, notre première tâche est de trouver un moyen de descendre au plus vite. La carte de maître Ghelves est incomplète et elle ne montre pas d’accès vers des niveaux inférieurs. Je crois cependant qu’un tel accès se trouve dans une salle de la cité et je ne suis pas certain qu’un des tunnels creusés par les nouveaux habitants nous mènerait directement vers ces niveaux. Par contre, il faut explorer ces nouveaux tunnels rapidement pour trouver la salle où pourrait se trouver la descente. Peut-être que ce faisant nous trouverons des indices supplémentaires. Allons-y"</strong></p><p></p><p>Avant de reprendre l'exploration de la cité, Diero récupère le contenu alchimique du coffre, puisque personne ne semble s'y intéresser, soit les bâtons éclairants (3), les allumes-feu (2) et la pierre de tonnerre (1), en plus des flasques d'huile (2) et d'une robe (déguisement potentiel, matériel pour mèches, etc.).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gith Galath, post: 1300267, member: 10849"] [B]"Vous avez peut-être raison, Imay"[/B], répondit Diero pensivement. Il se mit alors à réfléchir tout haut.[B]"Mais en fait, si nous suivons la divination de Mère Urikas à la lettre, ce qui semble s’être avéré fructueux jusqu’ici, et qu’il faille descendre au sein des "défenses de malachite", ceci impliquerait que nous devrions probablement trouver un passage vers des salles inférieures. Je pense qu’il pourrait s’agir de cavernes naturelles, car la malachite se forme dans les cavités de la roche sous l'effet de l'infiltration de l'eau. De plus, ce minerai est d’une couleur vert émeraude, d'où son nom de "vert de montagne". Or, je ne vois pas sur la carte de maître Ghelves autre chose que des salles taillées de la main des gnomes et je ne crois pas avoir remarqué de trace de malachite dans les parois des salles de ce niveau-ci. À moins que je me trompe, maître Thrin?" [/B] [I][OOC: J’ai peut-être mal lu le début de vos aventures dans Jzadirune et il se peut que je me trompe. Si c'est le cas, oubliez tout ceci.] [/I] [B]"Donc, si les prisonniers sont encore plus profondément dans le cœur du volcan, notre première tâche est de trouver un moyen de descendre au plus vite. La carte de maître Ghelves est incomplète et elle ne montre pas d’accès vers des niveaux inférieurs. Je crois cependant qu’un tel accès se trouve dans une salle de la cité et je ne suis pas certain qu’un des tunnels creusés par les nouveaux habitants nous mènerait directement vers ces niveaux. Par contre, il faut explorer ces nouveaux tunnels rapidement pour trouver la salle où pourrait se trouver la descente. Peut-être que ce faisant nous trouverons des indices supplémentaires. Allons-y"[/B] Avant de reprendre l'exploration de la cité, Diero récupère le contenu alchimique du coffre, puisque personne ne semble s'y intéresser, soit les bâtons éclairants (3), les allumes-feu (2) et la pierre de tonnerre (1), en plus des flasques d'huile (2) et d'une robe (déguisement potentiel, matériel pour mèches, etc.). [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
Top