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Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
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<blockquote data-quote="Guillaume" data-source="post: 1319844" data-attributes="member: 8052"><p>Valishan se précipite à la poursuite de la créature. Il pénètre à toute vitesse dans la salle mais ses pieds rencontre quelque chose de solide, d'imprévu. Pendant un instant, Valishan est incapable de comprendre ce qui ce passe. Il a beau regarder à ses peids, mais il ne voit rien. Puis, tout s'accélère. Il perd l'équilibre et tombe de tout son long. Le son métalique se fait de nouveau entendre. Valishan sent alors le mouvement de l'air autour de lui, quelque chose va le frapper. Il a beau regarder dans tous les sens, mais il ne voit rien. Et le coup tombe. C'est comme un énorme marteau qui lui tombe sur la poitrine, lui coupant le souffle et lui écrasant quelques côtes.</p><p></p><p><em>[Hors jeu : Valishan est tombé en P10. Il est au sol. Le coup qu'il vient de recevoir lui cause 11 points de dégâts. Il est maintenant à 5 pv]</em></p><p></p><p>Au même moment, Imay voit également disparaître Valishan. Elle tente de pénétrer pénétrer dans la salle pour libérer le couloir, mais à son tour elle trébuche. Grâce à son agilité, elle réussi à garder son équilibre. Ses pas l'amène à marcher sur un corps, puis un autre. Ce dernier pousse un cri de douleur et Imay reconnait la voix comme celle de Valishan. L'arme à la main elle a beau regarder autour d'elle, mais elle ne voit qu'une salle vide. Si ce n'était du fait qu'elle venait tout juste d'entendre le bruit métallique de l'attaque sur Valishan et les cris de douleur de Valishan, elle jurerait être seule.</p><p></p><p>Sous les ordres de son maître, Silence pénêtre dans la salle. Ses sens aiguisés tentent de découvrir la position de l'assaillant. C'est alors qu'elle détecte que la poussière en avant du couloir est écrasée et marqué le long du mur. De plus, un peu à l'écart, il semble y avoir des détritus qui semble écrasés sous poids. Dans son langage, Silence tente de décrire ce qu'elle voit à Diero. Celui-ci, confus par le fait qu'il a beau regarder la salle mais il ne voit qu'une salle vide, si ce n'est que Silence qui est prêt du mur à droite, fait une petite prière et lance son flasque de feu grégeois. Le flasque décrit un arc et s'écrase sur une une parois invisible. Elle se prise et s'enflamme. Une forme cônique avec deux bras est révélée. La créature a à la place des mains ce qui semble être deux pieux. Malheureusement, le feu grégeois a éclabouser Thrin, Valishan et Imay. Avec horreur, Diéro voit leur vêtements s'enflammer.</p><p></p><p><em>[Valishan et Imay ont échoué leur jets de Réflexe (14 et 13). Ils écopent tous les deux de 1 points de dégâts. Valishan tombe à 4 pv et Imay à 8 pv. Vous avez droit à un jet de Réflexe par round pour éteindre le feu. De plus, Vous devez également faire un jet de Réflexe pour vos armure en cuir cloûté qui menacent de brûler. Si vous réussissez votre jet, les flammes s'éteignent. Sinon, vous subissez 1d6 points de dégâts. La même chose pour vos armures.]</em></p><p></p><p>Naline voyant Diero s'apporcher et lancer un flasque dans la salle, s'apporche à son tour et constate avec horreur que trois formes humanoïdes sont enflammés dans la salle tout en étant à côté d'une quatrième, qu'elle suppose être l'attaquant. Mais à son grand désarroi, elle constate que malgré les flammes, une des trois formes humanoïde est immobile, au sol près de l'entrée.</p><p></p><p>Fario et Féllian constatant le désarroi de Naline, se précipitent à l'intérieur, bousculant au passage les deux compagnons. Comme deux acrobates de foire, ils par-dessus le corps enflammé à l'entrée et disparaissent à l'intérieur. Les compagnons peuvent entendre clairement le son d'épées étant dégainées. Par contre, ces bruits ne sont pas accompagnés de chocs métaliques ou de bruit de contact.</p><p></p><p>Enflammé la créature se tourne vers l'entrée. Se deux bras baissés vers le sol, elle rest immobile un instant et pousse un cri infernal. Une onde de choc se propage devant elle et frappe de plein fouet Diero et Naline. Diero étant en avant éncaisse le gros de l'onde de choc. Il a l'impression que ses tripes se liquéfies sous l'impact. Naline, plus petit et protégée par le prêtre s'en tire mieux que son compagnon. Tout de même le cri lui donne l'impression d'avoir la tête entre une enclume et un marteau.</p><p></p><p><em>[Diero écope de 7 points de dégâts et Naline de 3. Vous tombez donc à 4 pv et 10 pv, respectivement. De plus, vous devez réussir un jet de Vigueur (DD13) ou être sonné pour le prochain round.</em></p><p><em></em></p><p><em>Voici l'ordre d'initiative ayant tenu compte de actions préparées : <ul> <li data-xf-list-type="ul">Altran 22 (7/7)</li> <li data-xf-list-type="ul">Valishan 15 (4/16)</li> <li data-xf-list-type="ul">Imay 10 (8/12)</li> <li data-xf-list-type="ul">Diero 8 (4/11)</li> <li data-xf-list-type="ul">Naline 7(10/13)</li> <li data-xf-list-type="ul">Mitaine 7 (3/3)</li> <li data-xf-list-type="ul">Féllian et Fario 6</li> <li data-xf-list-type="ul">Pu 5</li> </ul><p>Urbannen, tu peux mettre à niveau Altran. Si tu attends d'être reposé, tu vas être nettement désavantagé et je ne craint qu'Altran ne puisse survivre l'aventure. Je préfère donc que la mise à niveau se fasse au fur et à mesure. Pour ce qui est de sort, oui il y a accès immédiatement. Me sentant d'un âme généreuse, tu y aurais accès même pour ce combat.]</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaume, post: 1319844, member: 8052"] Valishan se précipite à la poursuite de la créature. Il pénètre à toute vitesse dans la salle mais ses pieds rencontre quelque chose de solide, d'imprévu. Pendant un instant, Valishan est incapable de comprendre ce qui ce passe. Il a beau regarder à ses peids, mais il ne voit rien. Puis, tout s'accélère. Il perd l'équilibre et tombe de tout son long. Le son métalique se fait de nouveau entendre. Valishan sent alors le mouvement de l'air autour de lui, quelque chose va le frapper. Il a beau regarder dans tous les sens, mais il ne voit rien. Et le coup tombe. C'est comme un énorme marteau qui lui tombe sur la poitrine, lui coupant le souffle et lui écrasant quelques côtes. [i][Hors jeu : Valishan est tombé en P10. Il est au sol. Le coup qu'il vient de recevoir lui cause 11 points de dégâts. Il est maintenant à 5 pv][/i] Au même moment, Imay voit également disparaître Valishan. Elle tente de pénétrer pénétrer dans la salle pour libérer le couloir, mais à son tour elle trébuche. Grâce à son agilité, elle réussi à garder son équilibre. Ses pas l'amène à marcher sur un corps, puis un autre. Ce dernier pousse un cri de douleur et Imay reconnait la voix comme celle de Valishan. L'arme à la main elle a beau regarder autour d'elle, mais elle ne voit qu'une salle vide. Si ce n'était du fait qu'elle venait tout juste d'entendre le bruit métallique de l'attaque sur Valishan et les cris de douleur de Valishan, elle jurerait être seule. Sous les ordres de son maître, Silence pénêtre dans la salle. Ses sens aiguisés tentent de découvrir la position de l'assaillant. C'est alors qu'elle détecte que la poussière en avant du couloir est écrasée et marqué le long du mur. De plus, un peu à l'écart, il semble y avoir des détritus qui semble écrasés sous poids. Dans son langage, Silence tente de décrire ce qu'elle voit à Diero. Celui-ci, confus par le fait qu'il a beau regarder la salle mais il ne voit qu'une salle vide, si ce n'est que Silence qui est prêt du mur à droite, fait une petite prière et lance son flasque de feu grégeois. Le flasque décrit un arc et s'écrase sur une une parois invisible. Elle se prise et s'enflamme. Une forme cônique avec deux bras est révélée. La créature a à la place des mains ce qui semble être deux pieux. Malheureusement, le feu grégeois a éclabouser Thrin, Valishan et Imay. Avec horreur, Diéro voit leur vêtements s'enflammer. [i][Valishan et Imay ont échoué leur jets de Réflexe (14 et 13). Ils écopent tous les deux de 1 points de dégâts. Valishan tombe à 4 pv et Imay à 8 pv. Vous avez droit à un jet de Réflexe par round pour éteindre le feu. De plus, Vous devez également faire un jet de Réflexe pour vos armure en cuir cloûté qui menacent de brûler. Si vous réussissez votre jet, les flammes s'éteignent. Sinon, vous subissez 1d6 points de dégâts. La même chose pour vos armures.][/i] Naline voyant Diero s'apporcher et lancer un flasque dans la salle, s'apporche à son tour et constate avec horreur que trois formes humanoïdes sont enflammés dans la salle tout en étant à côté d'une quatrième, qu'elle suppose être l'attaquant. Mais à son grand désarroi, elle constate que malgré les flammes, une des trois formes humanoïde est immobile, au sol près de l'entrée. Fario et Féllian constatant le désarroi de Naline, se précipitent à l'intérieur, bousculant au passage les deux compagnons. Comme deux acrobates de foire, ils par-dessus le corps enflammé à l'entrée et disparaissent à l'intérieur. Les compagnons peuvent entendre clairement le son d'épées étant dégainées. Par contre, ces bruits ne sont pas accompagnés de chocs métaliques ou de bruit de contact. Enflammé la créature se tourne vers l'entrée. Se deux bras baissés vers le sol, elle rest immobile un instant et pousse un cri infernal. Une onde de choc se propage devant elle et frappe de plein fouet Diero et Naline. Diero étant en avant éncaisse le gros de l'onde de choc. Il a l'impression que ses tripes se liquéfies sous l'impact. Naline, plus petit et protégée par le prêtre s'en tire mieux que son compagnon. Tout de même le cri lui donne l'impression d'avoir la tête entre une enclume et un marteau. [i][Diero écope de 7 points de dégâts et Naline de 3. Vous tombez donc à 4 pv et 10 pv, respectivement. De plus, vous devez réussir un jet de Vigueur (DD13) ou être sonné pour le prochain round. Voici l'ordre d'initiative ayant tenu compte de actions préparées :[list][*]Altran 22 (7/7)[*]Valishan 15 (4/16) [*]Imay 10 (8/12) [*]Diero 8 (4/11) [*]Naline 7(10/13) [*]Mitaine 7 (3/3) [*]Féllian et Fario 6 [*]Pu 5[/list] Urbannen, tu peux mettre à niveau Altran. Si tu attends d'être reposé, tu vas être nettement désavantagé et je ne craint qu'Altran ne puisse survivre l'aventure. Je préfère donc que la mise à niveau se fasse au fur et à mesure. Pour ce qui est de sort, oui il y a accès immédiatement. Me sentant d'un âme généreuse, tu y aurais accès même pour ce combat.][/i] [/QUOTE]
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