Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
White Dwarf Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Nest
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
EN Publishing
Twitter
BlueSky
Facebook
Instagram
EN World
BlueSky
YouTube
Facebook
Twitter
Twitch
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Upgrade your account to a Community Supporter account and remove most of the site ads.
Rocket your D&D 5E and Level Up: Advanced 5E games into space! Alpha Star Magazine Is Launching... Right Now!
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Gith Galath" data-source="post: 1342547" data-attributes="member: 10849"><p>Diero retire le coeur du monstre métallique, puis s'approche de Valishan. Il appose ses mains sur les brûlures du rôdeur et prie Avméa. Les blessures de Valishan se cicatrisent en partie et la douleur causée par le feu grégeois et les coups de massue de la créature s'appaise. <em>[Hors jeu: Diero utilise <strong>soins légers </strong> en canalisation spontanée, soit en remplaçant <strong>bénédiction</strong>, pour rendre 6+1=7 pv à Valishan.]</em></p><p></p><p>Puis Diero se joint à la discussion. <strong>"Pour ce qui est des clés, il est évident qu'elles nous seront utiles, mais seulement dans la mesure où nous auront la bonne porte devant nous. Pour l'instant, nous n'avons pas de serrure à proximité qui concorde avec notre clé . Il est aussi évident que nos ennemis ne connaissent pas l'existence de ces clés, sinon ils les auraient utilisées depuis longtemps. Nous avons donc quatre choix.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Uno - Revenir sur nos pas pour retrouver une porte "A".</strong></p><p><strong>Dos - Emprunter le couloir sud qui part de cette salle et peut-être trouveront nous au bout de celui-ci une porte "A".</strong></p><p><strong>Tres - S'empresser de suivre le fugitif par le couloir ouest et risquer de rencontrer à nouveau un de ces dangereux gardiens de métal. </strong></p><p><strong>Cuatro - Trouver un moyen de nous reposer en sécurité. Je vous fais remarquer chers compagnons que nous sommes descendus dans Jzadirune en fin de journée et que la nuit ne devrait pas tarder. De plus, nous avons perdu notre valeureux Thrin et j'ai dépensé passablement d'énergie pour guérir les blessés.</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>Pour ma part, je suivrais les conseils de Valishan. Si, notre fugitif réussit à alerter du renfort ou à organiser des défenses, notre tâche sera immensément plus compliquée. Partons à sa poursuite, mais soyons prudents. Ce faisant nous auront peut-être l'occasion d'essayer la clé découverte par Imay."</strong></p><p></p><p>Pendant que les gens délibèrent Diero traîne le corps de Thrin dans un coin de la pièce et lui construit une tombe de fortune en le recouvrant des débris rocheux retrouvés dans la pièce. Puis, il bénit à nouveaux sa dépouille.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gith Galath, post: 1342547, member: 10849"] Diero retire le coeur du monstre métallique, puis s'approche de Valishan. Il appose ses mains sur les brûlures du rôdeur et prie Avméa. Les blessures de Valishan se cicatrisent en partie et la douleur causée par le feu grégeois et les coups de massue de la créature s'appaise. [I][Hors jeu: Diero utilise [B]soins légers [/B] en canalisation spontanée, soit en remplaçant [B]bénédiction[/B], pour rendre 6+1=7 pv à Valishan.][/I] Puis Diero se joint à la discussion. [B]"Pour ce qui est des clés, il est évident qu'elles nous seront utiles, mais seulement dans la mesure où nous auront la bonne porte devant nous. Pour l'instant, nous n'avons pas de serrure à proximité qui concorde avec notre clé . Il est aussi évident que nos ennemis ne connaissent pas l'existence de ces clés, sinon ils les auraient utilisées depuis longtemps. Nous avons donc quatre choix. Uno - Revenir sur nos pas pour retrouver une porte "A". Dos - Emprunter le couloir sud qui part de cette salle et peut-être trouveront nous au bout de celui-ci une porte "A". Tres - S'empresser de suivre le fugitif par le couloir ouest et risquer de rencontrer à nouveau un de ces dangereux gardiens de métal. Cuatro - Trouver un moyen de nous reposer en sécurité. Je vous fais remarquer chers compagnons que nous sommes descendus dans Jzadirune en fin de journée et que la nuit ne devrait pas tarder. De plus, nous avons perdu notre valeureux Thrin et j'ai dépensé passablement d'énergie pour guérir les blessés. Pour ma part, je suivrais les conseils de Valishan. Si, notre fugitif réussit à alerter du renfort ou à organiser des défenses, notre tâche sera immensément plus compliquée. Partons à sa poursuite, mais soyons prudents. Ce faisant nous auront peut-être l'occasion d'essayer la clé découverte par Imay."[/B] Pendant que les gens délibèrent Diero traîne le corps de Thrin dans un coin de la pièce et lui construit une tombe de fortune en le recouvrant des débris rocheux retrouvés dans la pièce. Puis, il bénit à nouveaux sa dépouille. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
Top