Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
White Dwarf Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Nest
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
EN Publishing
Twitter
BlueSky
Facebook
Instagram
EN World
BlueSky
YouTube
Facebook
Twitter
Twitch
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Upgrade your account to a Community Supporter account and remove most of the site ads.
Rocket your D&D 5E and Level Up: Advanced 5E games into space! Alpha Star Magazine Is Launching... Right Now!
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
Message
<blockquote data-quote="Faust_Fendell" data-source="post: 1371539" data-attributes="member: 16660"><p><em>Micheal porte une grande cape grise avec un collet un fourrure blanche. La cape et le collet sont décorés de broderies dorées aux logos d’avméa. Son armure est argent luisant et assortie de relief dorés et de logos aux signes des paladins de la main divine. Il a un haume qu’il porte à la ceinture (ouvert pour la bouche et les yeux). Sur le dessus de son haume, il y a une ‘crinière’ blonde (comment on appelle ça?) et une ouverture à l’arrière lui permettant de laisser passer ses cheveux. Il a de long cheveux blond est de longues tresses sur les côtés, empêchant ainsi ses cheveux de lui retomber dans les yeux. On pourrait presque dire qu’il a déjà eu des ancêtres elfes! Son bouclier ainsi que son épée sont dans son dos en dessous de sa cape. Il porte un fléau lourd ainsi qu’un cor (de 45 cm) du côté droit de sa ceinture et un marteau de guerre du côté gauche. Il est possible de voir des gravures d’avméa sur le marteau. Il a à son cou une croix d’avmea ainsi qu’un signe de l’ordre des brancisois (qu’il porte en l’honneur de son maître et ami : le prêtre dirigeant de l’abbaye de la marche). Il a des pantalons gris et une chemise blanche sous son armure. Il a des bottes noires et des bracelets en cuirs noirs aux poignets. Sa démarche et son allure sont digne et fier. Ses yeux verts sont lumineux et perçants rendant certaines personnes mal à l’aise.</em></p><p></p><p></p><p>Ne m’étant pas suffisamment approché pour être dans la portée du nain, je fais un pas rapide de côté suivi d’un rapide déplacement et je m’éloigne de plusieurs pas. Je fais une détection du mal et je me prépare à éviter une deuxième attaque (je ne dégaine aucune arme).</p><p></p><p></p><p><em>Micheal se dit à lui-même qui doit falloir être stupide ou complètement ivre pour s’attaquer à un représentant d’asméa dans cette ville. </em></p><p><em>Mais connaissant bien les nains il se dit que probablement ce dernier n’a pas digéré son troisième baril de bière et qu’il doit être encore confus de son attaque. Peut-être aussi que la rage l’empêche de penser clairement</em>.</p><p></p><p>Si je me rends compte que ce nain, malgré son odeur, n’est pas une créature du mal, je me mets à rire de bon cœur et m’éloigne du nain jusqu’à ce qu’il ait repris ses esprits.</p><p>S’il est une créature du mal, je dégaine mon fléau.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Faust_Fendell, post: 1371539, member: 16660"] [I]Micheal porte une grande cape grise avec un collet un fourrure blanche. La cape et le collet sont décorés de broderies dorées aux logos d’avméa. Son armure est argent luisant et assortie de relief dorés et de logos aux signes des paladins de la main divine. Il a un haume qu’il porte à la ceinture (ouvert pour la bouche et les yeux). Sur le dessus de son haume, il y a une ‘crinière’ blonde (comment on appelle ça?) et une ouverture à l’arrière lui permettant de laisser passer ses cheveux. Il a de long cheveux blond est de longues tresses sur les côtés, empêchant ainsi ses cheveux de lui retomber dans les yeux. On pourrait presque dire qu’il a déjà eu des ancêtres elfes! Son bouclier ainsi que son épée sont dans son dos en dessous de sa cape. Il porte un fléau lourd ainsi qu’un cor (de 45 cm) du côté droit de sa ceinture et un marteau de guerre du côté gauche. Il est possible de voir des gravures d’avméa sur le marteau. Il a à son cou une croix d’avmea ainsi qu’un signe de l’ordre des brancisois (qu’il porte en l’honneur de son maître et ami : le prêtre dirigeant de l’abbaye de la marche). Il a des pantalons gris et une chemise blanche sous son armure. Il a des bottes noires et des bracelets en cuirs noirs aux poignets. Sa démarche et son allure sont digne et fier. Ses yeux verts sont lumineux et perçants rendant certaines personnes mal à l’aise.[/I] Ne m’étant pas suffisamment approché pour être dans la portée du nain, je fais un pas rapide de côté suivi d’un rapide déplacement et je m’éloigne de plusieurs pas. Je fais une détection du mal et je me prépare à éviter une deuxième attaque (je ne dégaine aucune arme). [I]Micheal se dit à lui-même qui doit falloir être stupide ou complètement ivre pour s’attaquer à un représentant d’asméa dans cette ville. Mais connaissant bien les nains il se dit que probablement ce dernier n’a pas digéré son troisième baril de bière et qu’il doit être encore confus de son attaque. Peut-être aussi que la rage l’empêche de penser clairement[/I]. Si je me rends compte que ce nain, malgré son odeur, n’est pas une créature du mal, je me mets à rire de bon cœur et m’éloigne du nain jusqu’à ce qu’il ait repris ses esprits. S’il est une créature du mal, je dégaine mon fléau. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
Top