Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
White Dwarf Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Nest
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
EN Publishing
Twitter
BlueSky
Facebook
Instagram
EN World
BlueSky
YouTube
Facebook
Twitter
Twitch
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Upgrade your account to a Community Supporter account and remove most of the site ads.
Rocket your D&D 5E and Level Up: Advanced 5E games into space! Alpha Star Magazine Is Launching... Right Now!
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Guillaume" data-source="post: 1535772" data-attributes="member: 8052"><p>Mère Urikas ne semble pas surprise de la réaction du nain. <strong>«L'Église dédommage toujours ceux qui travaillent pour elle. J'avais offert au groupe original une bourse de 2 500 couronnes pour leur travail. J'ajouterais 500 couronnes si vous vous joignez à l'expédition, maître Nárin. De plus, je vous offre chacun un baûme de soins qui pourrait vous aider. Vous pouvez garder tout ce que vous trouvez dans la cité. La seule condition c'est que vous ramenez les enfants.»</strong></p><p> </p><p>Elle se tourne ensuite vers Michael : <strong>«Frère Michael, je ne sais pas ce qui empêche le Maître de votre abbaye d'intervenir. Le Chevaliers de l'Église sont connus pour leur courage. Par contre, je parlerai en votre honneur si jamais vous aviez à répondre de votre désobéissance. Mais je vois que la question ne vous préoccupe pas outre mesure. Considérons la chose comme réglée.»</strong></p><p> </p><p><strong>«Mère, si vous me permettez,» </strong>dit le jeune prêtre qui l'accompagne. <strong>«Maître Nárin, je comprends que vous désirez en découdre avec les Arlequins. Ayant été moi-même attaqué par leur brutes, je serais bien heureux si un grand coup pouvait être porté à leur organisation. Cependant, personnellement, ma préoccupation première est le bien-être des enfants. Rappellez-vous que les Arlequins sont impliqués dans le rapt de ces enfants d'une manière ou d'une autre. Ce sont eux, particulièrement cette Jill, qui ont tenté d'intimider l'Église pour qu'elle abandonne les enfants au kidnappeurs. Ceci dit, si vous tenez à tenter de retrouver la piste des Arlequins, l'expédition nous avait fait part du fait que les Arlequins avait probablement un homme de main à la Chope Versée. Si l'enquête de M. Ghelves n'avait rien donné, ils auraient poursuivit cette piste.»</strong></p><p> </p><p>******</p><p> </p><p><em>[HJ :L'ordre des portes en commençant par la porte le plus au sud de l'escalier est E et U à l'est et R à l'ouest.]</em></p><p> </p><p>Les compagnons s'enfoncent dans le coridor sur leur gauche et se dirigent vers la grande salle. En chemin, Imay examine les deux nouvelles portes qu'elle croise. Malheureusement, ni l'une ni l'autre ne correspondent à la clé qu'elle a en sa possession. Selon la carte, celle qui donne sur la grande salle est une porte <em>E</em> alors que l'autre est une porte <em>U</em>.</p><p> </p><p>Les compagnons gravissent les escalliers et débouchent sur la grande salle. Le grand plafond arqué est haut de trois mètres. Vingts socles sont placés le long des murs, couverts de poussière et de toiles d'arraignées. Sur les murs, des marques et des clous montrent qu'autrefois des tapisseries étaient suspendues à tous les murs de la pièce. Cependant, les objets qui étaient exposés ici ont depuis longtemps disparus.</p><p> </p><p><em>[HJ : Pendant que vous examinez la salle, Diero perçoit de Silence qu'il a trouvé mère Urikas. Elle semble discuter avec un nain et un moine-guerrier. Ruphus est là également. Après avoir lu le message, la discussion semble devenir plus intense.]</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaume, post: 1535772, member: 8052"] Mère Urikas ne semble pas surprise de la réaction du nain. [b]«L'Église dédommage toujours ceux qui travaillent pour elle. J'avais offert au groupe original une bourse de 2 500 couronnes pour leur travail. J'ajouterais 500 couronnes si vous vous joignez à l'expédition, maître Nárin. De plus, je vous offre chacun un baûme de soins qui pourrait vous aider. Vous pouvez garder tout ce que vous trouvez dans la cité. La seule condition c'est que vous ramenez les enfants.»[/b] Elle se tourne ensuite vers Michael : [b]«Frère Michael, je ne sais pas ce qui empêche le Maître de votre abbaye d'intervenir. Le Chevaliers de l'Église sont connus pour leur courage. Par contre, je parlerai en votre honneur si jamais vous aviez à répondre de votre désobéissance. Mais je vois que la question ne vous préoccupe pas outre mesure. Considérons la chose comme réglée.»[/b] [b]«Mère, si vous me permettez,» [/b]dit le jeune prêtre qui l'accompagne. [b]«Maître Nárin, je comprends que vous désirez en découdre avec les Arlequins. Ayant été moi-même attaqué par leur brutes, je serais bien heureux si un grand coup pouvait être porté à leur organisation. Cependant, personnellement, ma préoccupation première est le bien-être des enfants. Rappellez-vous que les Arlequins sont impliqués dans le rapt de ces enfants d'une manière ou d'une autre. Ce sont eux, particulièrement cette Jill, qui ont tenté d'intimider l'Église pour qu'elle abandonne les enfants au kidnappeurs. Ceci dit, si vous tenez à tenter de retrouver la piste des Arlequins, l'expédition nous avait fait part du fait que les Arlequins avait probablement un homme de main à la Chope Versée. Si l'enquête de M. Ghelves n'avait rien donné, ils auraient poursuivit cette piste.»[/b] ****** [i][HJ :L'ordre des portes en commençant par la porte le plus au sud de l'escalier est E et U à l'est et R à l'ouest.][/i] Les compagnons s'enfoncent dans le coridor sur leur gauche et se dirigent vers la grande salle. En chemin, Imay examine les deux nouvelles portes qu'elle croise. Malheureusement, ni l'une ni l'autre ne correspondent à la clé qu'elle a en sa possession. Selon la carte, celle qui donne sur la grande salle est une porte [i]E[/i] alors que l'autre est une porte [i]U[/i]. Les compagnons gravissent les escalliers et débouchent sur la grande salle. Le grand plafond arqué est haut de trois mètres. Vingts socles sont placés le long des murs, couverts de poussière et de toiles d'arraignées. Sur les murs, des marques et des clous montrent qu'autrefois des tapisseries étaient suspendues à tous les murs de la pièce. Cependant, les objets qui étaient exposés ici ont depuis longtemps disparus. [i][HJ : Pendant que vous examinez la salle, Diero perçoit de Silence qu'il a trouvé mère Urikas. Elle semble discuter avec un nain et un moine-guerrier. Ruphus est là également. Après avoir lu le message, la discussion semble devenir plus intense.][/i] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Play by Post
Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]