• The VOIDRUNNER'S CODEX is LIVE! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Julie

First Post
Notre maître de jeu a de graves problèmes d'ordinateur. Il sera donc incapable de répondre pour une durée indéterminée, d'autant plus qu'il craint l'impossibilité de récupérer certain éléments de la campagne. Nous allons devoir patienter quelque peu jusqu'à ce qu'il puisse régler le problème. :(
 
Last edited:

log in or register to remove this ad


Guillaume

Julie and I miss her
Gith Galath said:
:eek: :( :(

Bonne chance Guillaume! Nous serons patients.

Qu'Avméa protège ton PC et notre campagne!
Juste un petit mot pour vous remercier de vos bons souhaits. Je crois que je vais être capable de tout récupérer. Je suis présentement en train de faire une troisième réinstallation complète de mon système. J'ai des copies de sauvegarde d'à peu près tout, donc les pertes devraient être minimes. Ce n'est qu'une question de temps...:)
 


Guillaume

Julie and I miss her
Personnellement, je n'ai pas vu de différence.

Bon, il est un peu passé minuit, je viens de rentrer de Québec où je suis allé finalement voir The Return of the King (j'ai bien aimé). J'en ai profité pour faire une razzia à la librairie Donjon. J'ai mis la main sur :
  • Kingdoms of Kalamar,
  • The Tome of Horrors,
  • Unearthed Arcana
J'ai bien hâte d'y jeter un coup d'oeil plus approfondi que ce que le voyage m'a permis. :)

Pour la suite des événement de la campagne, je prévois afficher un message demain en fin de journée, soit lundi soir. Encore un peu de patience, donc. ;)
 

wolvie

First Post
Bonjour a tous.
Je suis de retour parmi vous après un stage éprouvant et deux semaines de vacances bien méritée (mais sans accès internet).
 

Gez

First Post
J'aime bien le Tome. Si c'était la version Tome des darkcreepers que l'on avait rencontré, les persos auraient été encore plus confus et surpris, je pense... Ils ont un effet spécial très sympathique. ;)
 

Guillaume

Julie and I miss her
wolvie said:
Bonjour a tous.
Je suis de retour parmi vous après un stage éprouvant et deux semaines de vacances bien méritée (mais sans accès internet).
Bon retour Wolvie. J'espère que tout c'est bien passé. Comme tu peux le constater, les personnages ont eu chaud lorsqu'ils ont rencontrés la créature de métal. Ils en sont maintenant à décider ce qu'ils vont faire ensuite étant donné que l'ennemi semble averti de leur présence.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
J'aime bien le Tome. Si c'était la version Tome des darkcreepers que l'on avait rencontré, les persos auraient été encore plus confus et surpris, je pense... Ils ont un effet spécial très sympathique. ;)
Effectivement. Je pense quand même faire l'échange pour les prochaines rencontres... on verra. :D
 


Voidrunner's Codex

Remove ads

Top