Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Je n'ai pas vraiment essayé le D&D Miniatures, même si j'ai quelques figurines. Il y en a qui jouent ici, mais ça ne semble pas être la fureur. Le monde des cartes de collections, particulièrement Magic: The Gathering, domine largement.

Je vais probablement essayer les Miniatures un moment donné. Mais pour l'instant, j'en ai suffisament sur la planche : le doc, la campagne ici, la Rashéminie qui s'en vient, une campagne-solo avec Julie, une autre avec un joueur ici à Rimouski, plus une autre dans les Dales (je me suis laissé convaincre) sans compter un peu de Living Greyhawk une fois de temps à autre. Je commence à manquer de temps ! :)
 

log in or register to remove this ad

wolvie

First Post
Salut à tous.
Je voulais juste vous dire que je repartait en stage à partir d'aujourd'hui. Je pourrais passer de temps en temps mais pas assez souvent pour tenir le rythme. Donc Guillaume n'hésite pas à jouer Valishan sans moi.
Merci
 

Guillaume

Julie and I miss her
C'est beau wolvie. Si tu as ce message avant que tu ne partes, tu prévois être absent pour combien de temps ?

Bon stage.
 

Gez

First Post
Bon, je vais m'absenter quelques jours. J'ai une bagnole à récupérer à presque trois cents bornes de là, puis il faudra la remettre en état.

Au mieux, je serais de retour samedi. Sinon, il faudra sans doute attendre lundi, ça dépend un peu des garagistes locaux et de leur diligence.
 


Gez

First Post
Bon, en fait, je peux avoir un accès internet ici, mais je préfère pas en abuser. Modem téléphonique au lieu d'ADSL... Lent et cher.

Je surveillerais de temps en temps.
 


Gith Galath

Explorer
Désolé du délai, mais il semble que les notifications par courriel concernant les nouveaux messages ne fonctionnent plus pour moi. J'attendais la prochaine et elle n'est pas venue. Pourtant, j'ai vérifié et je suis toujours abonné aux fils de discussion. Enfin, il faudra que je sois plus vigilant.

Pour ce qui est de la lettre écrite par Diero c'est exactement ce que je pensais écrire.
 

Gez

First Post
Les notifications instantanées sont désactivées, elles demandent trop de boulot au serveur pour les threads populaires, genre story hour. Quand il faut envoyer un email à 800 adresses d'un seul coup, plusieurs fois d'affilée, forcément...

Par contre, en mode "daily update" ou "weekly update", pas de problème, ça marche toujours.
 


Remove ads

Top