Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]


log in or register to remove this ad


GPEKO

First Post
Désolé pour l'absence prolongée ... J'ai eu un important imprévu suivi de problème avec mon ordinateur. J'aurais dû prévenir avant mais bon, je ne l'ai pas fait.

Si vous voulez toujours de moi comme joueur, je suis près à reprendre le contrôle de notre ami Nàrin
 

Guillaume

Julie and I miss her
GPEKO said:
Désolé pour l'absence prolongée ... J'ai eu un important imprévu suivi de problème avec mon ordinateur. J'aurais dû prévenir avant mais bon, je ne l'ai pas fait.

Si vous voulez toujours de moi comme joueur, je suis près à reprendre le contrôle de notre ami Nàrin
Pas de problème ! Bon retour !;)
 



Guillaume

Julie and I miss her
Avec la conclusion de ce combat, voici les PX distribués. J'ai donné à Diero ses pleins points ainsi qu'à Nárin cette fois étant donné que leurs joueurs ont participé. Michael, par contre, n'a reçu que la moitié des points.

  • Imay 180 px (2 245)
  • Naline 180 px (2 330)
  • Altran 180 px (2 363)
  • Valishan 180 px (2 151)
  • Diero 180 px (1 706)
  • Michael 90 px (1 572)
  • Nárin 180 px (1 662)
Félicitations à tous. :D Je vous demanderai de bien vouloir mettre à jour vos fiches de personnage, s.v.p.

Merci.
 

Gith Galath

Explorer
Gez said:
Et bien, c'est GG qui disparaît, maintenant?


:lol: Non, non ! Comme tu peux le constater, je suis de retour. Il reste qu'il m'a été difficile ces temps-ci d'afficher de manière régulière. Comme Guillaume l'a dit, je devais préparer mon dossier pour obtenir ma permanence de prof à l'université. J'ai aussi une campagne en pbp sur www.levalet.com/forum que je dois gérer et je suis papa depuis seulement deux mois. Je suis très loin de me plaindre de tout ça, bien au contraire, et je sais que nous avons tous nos problèmes d'horaire, mais ces derniers mois ont été particulièrement déstabilisants ;) . Je tente présentement de retrouver une rythme de jeu plus normal. Considérant tout ceci, je ne serai pas capable de jouer le personnage de Faust_Fendell sans que ça n'affecte la fréquence d'action de Diero. Je suis désolé. Est-ce que Faust a abandonné ?
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gith Galath said:
:lol: Non, non ! Comme tu peux le constater, je suis de retour. Il reste qu'il m'a été difficile ces temps-ci d'afficher de manière régulière. Comme Guillaume l'a dit, je devais préparer mon dossier pour obtenir ma permanence de prof à l'université. J'ai aussi une campagne en pbp sur www.levalet.com/forum que je dois gérer et je suis papa depuis seulement deux mois. Je suis très loin de me plaindre de tout ça, bien au contraire, et je sais que nous avons tous nos problèmes d'horaire, mais ces derniers mois ont été particulièrement déstabilisants ;) . Je tente présentement de retrouver une rythme de jeu plus normal. Considérant tout ceci, je ne serai pas capable de jouer le personnage de Faust_Fendell sans que ça n'affecte la fréquence d'action de Diero. Je suis désolé. Est-ce que Faust a abandonné ?
Comme je te l'ai confirmé par courriel ce matin, il n'y a aucun problème à ce que tu ne joues pas le personnage de Faust. Je m'en occuperai, à moins que GEPKO veuille s'en charger ? ;)

Pour ce qui est de Faust, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis l'été. Je ne sais donc pas s'il a défénitivement abandonné ou s'il est retenu ailleurs par sa maîtrise ou autre chose.
 

GPEKO

First Post
Comme je l'ai dit dans le fil de discussion de jeu, je préfèrerais que les personnages inactifs (ou seulement quelque uns) abandonnent le groupe, pour une raison ou pour une autre. Peut-être pas immédiatement mais lorsque la situation sera appropriée. Si tu n'as pas de problème à contrôler Michael pour l'instant, je vais me concentrer sur Nárin.
 

Remove ads

Top