• The VOIDRUNNER'S CODEX is LIVE! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]

dalshim

First Post
hum ... Je ne suis pas réellement persuadé que ce soit la meilleure solution. N'oubliez pas que nous avons tué l'un des leurs, et qu'ils vont certainement se demander où il est passé.
Ils vont sans aucun doute se mettre à sa recherche, si ce n'est déjà fait, et là, je pressent le pire pour le famillier de Mr Ghelve.

Je comprends que vous vouliez préparer un sort, mademoiselle Naline, mais ne pourriez vous point juste prendre vos composantes avec vous, et nous verrons là-bas ce soir si nous trouvons un endroit pour se reposer. N'oubliez pas qu' Altran possède en son famillier un éclaireur hors pair !...
 

log in or register to remove this ad

Guillaume

Julie and I miss her
Keygan observe tous les compagnons discuter du meilleur moyen de procéder. Après un moment, il intercède.

«Maître Thrin, vous avez raison. Une des créatures vindra certainement la nuit prochaine relever le garde que vous avez tué. Si elle découvrent leur disparition, l'alerte sera donnée et je peux dire adieu à mon Starbrow !»

[OOC : les choses se stabilisent enfin avec le déménagement. J'ai ma connexion internet. Je reçoit la dernière livraison de meubles ce soir. Nous devrions pouvoir remprendre le jeu de façon plus constante. J'aimerai savoir ce que le groupe décide finalement de faire. Vous descendez cet après-midi ou demain ?

En passant, Altran n'a pas reçu d'indications de mouvements au pied de l'escalier de la part de Crista]
 
Last edited:

Gez

First Post
« Un garde a été tué ? Quand donc ? Je me souviens d'un prisonnier que nous avons confier au temple, mais il était parfaitement vivant, bien qu'inconscient. »

« Mais cela n'a aucune importance. Effectivement, leur vigile a disparu, et il y a à la place des traces de lutte et des tâches de sang. S'ils sortent, ils n'en seront pas content. »

« Toutefois, si je suis entièrement d'accord qu'il faille agir sans tarder, je tiens à rappeler que foncer au suicide n'est pas véritablement une stratégie efficace. Il faut s'équipper, et convenir d'une méthode pour l'exploration. On aura, je pense, suffisamment à improviser sur place. Que fera-t'on en cas de piège ? D'embuscade ? Si nous sommes fait prisonniers ? »

« Enfin, n'oubliez pas que la magie, quelque soit la façon dont on y accède, est un don exigeant. Il sera dur, voire impossible à certain d'entre nous d'en user encore aujourd'hui. »
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
« Un garde a été tué ? Quand donc ? Je me souviens d'un prisonnier que nous avons confier au temple, mais il était parfaitement vivant, bien qu'inconscient. »


[OOC : Oops ! C'est ça qui arrive quand tu passes une semaine à ne pas regarder la partie, tu confonds des bouts ! :( La vigile à effectivement été fait prisionnière et remise à l'Église. C'est mon erreur.]
 

Gez

First Post
Guillaume said:
[OOC : Oops ! C'est ça qui arrive quand tu passes une semaine à ne pas regarder la partie, tu confonds des bouts ! :( La vigile à effectivement été fait prisionnière et remise à l'Église. C'est mon erreur.]

Nan, c'est celle de Dalshim... :D
 

Urbannen

First Post
«Je suis avec Thrin. Nous devons sauver le familier de Mr Kheygan. Si nous attendons, Starbrow sera tué. Perdre un animal familier, c'est inpensable.»
 

wolvie

First Post
"Ce que nous pouvons faire c'est que Thrin, Altran et moi allons surveiller l'entrée du passage pendant que Imay et Naline regroupe rapidement ce dont nous aurons besoin. Ensuite, elles nous rejoidrons et nous pourrons partir."
 

Julie

First Post
"Je crois également que nous devrions partir aujourd'hui. Cependant, nous n'avons pas encore atteint la mi-journée. D'après ce que Keygan nous a dit, la relève ne viendra que ce soir. Nous pourrions donc prendre le temps de manger un peu, rassembler l'équipement nécessaire et organiser quelque peu notre exlporation. Il faudrait convenir de l'équipement nécessaire avant de se séparer et je crois qu'une fois entrés dans les passages sous-terrains, nous ne devrions pas nous séparer à moins de préparer une ambuscade. Je ne crois pas qu'il est nécessaire de se précipiter aveuglément dans le combat, mais je crois également que nous devrions partir avant la tombée du jour."
 

wolvie

First Post
"Je suis tout a fait d'accord avec la proposition de Imay. En ce qui concerne le materiel nécessaire, il me faudrait juste une couverture et un peu de matos d'escalade au cas où."
 

dalshim

First Post
Thrin silencieux jusqu'alors, les sourcils froncés et son menton hirsute dans la main, réfléchissait à une solution pouvant satisfaire tout le monde.

Les amis, il est évident que rester ici à palabrer de la sorte ne fera pas avancer les choses. Il est aussi évident que nous n'allons pas nous jeter dans la gueule du loup inconsciemment.
Voici ce que je propose, et qui semble résumer à peu près la pensée de tout le monde :
En permier lieu, tout le monde en convient, il faut nous équiper. De la corde, des torche, des rations, de l'eau, ainsi que les composante dont ont besoin certaines personnes.

Puis, se retournant vers mère Urikas :
Si l'église pouvait nous fournir tout cela, nous lui en serions gré.

Ensuite, une petite collation ne serait pas de refus. Je réfléchit mieux le ventre plein. Grand éclat de rire

Enfin, nous pourrions nous rendre chez Mr Ghelve afin de préparer notre plan, pendant que certain d'entre nous finiront leurs préparatifs. En revanche, je ne vois réellement pas comment nou spourrions décemment attendre demain pour explorer cette caverne. Peut-être pourrions nous attendre la relève organisée par ces créatures pour en capturer une seconde et s'en servir?
 

Voidrunner's Codex

Remove ads

Top