Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]

Gez

First Post
Encouragée par cette première passe d'arme, Naline et sa renarde continue son attaque sur "le Balafré".
Naline: serpe +0, +2 (flank), 15 sur le dé, 1 dégat encore (1 sur le dé).
Mitaine: morsure +1, +2 (flank), 9 sur le dé, 2 dégats (2 sur le dé).

Si d'ici là:
  • Mitaine est blessée: Naline se déplace en O16 (provoquant une AO à moins que le pilier ne fournisse une protection) et lui ordonne de se réfugier dans le couloir, vers Altran. L'AO est volontaire, afin de faire diversion pour permettre à la renarde de partir sans danger. Naline attaque ensuite la créature (attaque 15, dégat 1).
  • Naline est blessée: Elle recule d'un pas de placement, cherche une fiole de soin, et la boit. Mitaine attaque la créature (attaque 9, dégat 2).
  • Le balafré est achevé par quelqu'un d'autre: Naline va en Q20 et attaque la créature 1. Mitaine, comme précédemment, attaque la même en contournant le pilier (O18-O19-N20-N21-O22). Naline atk 15, dég 1; Mitaine atk 12, dég 2.
 

log in or register to remove this ad

Urbannen

First Post
OOC: Après avoir lancé le sort, Altran s'est déplacé en I18, pas J17.

(Je voulais qu'il se protège derrière le coin pendant qu'il chargeait son arbalète.)
 

Guillaume

Julie and I miss her
Urbannen said:
OOC: Après avoir lancé le sort, Altran s'est déplacé en I18, pas J17.

(Je voulais qu'il se protège derrière le coin pendant qu'il chargeait son arbalète.)

[OOC : deux choses : premièrement OOOPS ! :( La carte corrigée est jointe à mon message. Deuxièmement, la taille de ce thread commence à être un peu trop longue. J'avais lu sur un FAQ que les gestionnaires d'ENWorld recommandaient de scinder les fils de discussion lorsqu'ils atteignaient 9 pages. Après 16 pages, je crois qu'il est temps de passer à une «autre sujet». Soyez donc à l'affut. La suite de l'histoire devrait se trouver sur Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite)]
 

Attachments

  • Jazdirune4d.JPG
    Jazdirune4d.JPG
    84 KB · Views: 109
Last edited:

Remove ads

Top