Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie (suite) [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
La petite voix de Naline retenti au-dessus du fracas du combat. «Soymn!» L'automate se redresse, replits ses bras et s'assoie. Puis, il reste immobile.
 

log in or register to remove this ad

GPEKO

First Post
Nárin grimace de douleur mais il poursuit ses attaques, avec encore plus d'ardeur. "J'vais t'avoir, espèce de tas d'ferraille !"

HJ: Il entre en rage si le pulvérisateur est encore en fonction à son tour.
Attaque: 1 (argghh...) + 8 = 9 (attaque ratée automatiquement)
 

Guillaume

Julie and I miss her
L'attaque de Nárin demeure inefficace malgré sa rage. Ses coups de haches ne font que glisser sur la cuirasse de l'automate qui demeure immobile et impassible. En fait, après s'être assis, il ne semble plus réagir à Nárin ou à qui que ce soit d'autre.

[HJ : GPEKO, je vais considérer que coup comme un coup normal et non comme si Nárin avait utilisé une véritable «rage» quotidienne. Je ne te ferais pas gaspiller ça... ;)]
 
Last edited:

GPEKO

First Post
Guillaume said:
[HJ : GPEKO, je vais considérer que coup comme un coup normal et non comme si Nárin avait utilisé une véritable «rage» quotidienne. Je ne te ferais pas gaspiller ça... ;)]
HJ: Merci, je n'ai pas vu ton message quand j'ai fait le mien ... De tout façon, je disais qu'il rageait seulement si l'automate était encore en fonction.
 

Gez

First Post
Naline:

« Chouette ! Ça a marché ! Maintenant que l'automate est bien sage, on est tranquille. Imay, penses-tu qu'il aura une clef comme le précédent ? Il faut vérifier ! »

Avec ces mots, Naline se précipite pour inspecter le torse du robot.
 

Gith Galath

Explorer
"Belle initiative, Mademoiselle Naline" s'exclama Diero avec joie en voyant l'automate s'immobiliser. "Espérons qu'il ne sera pas trop chatouilleux lorsque vous l'examinerez !"

Sur ce, Diero s'approcha de Nàrin pour guérir ses blessures. Il implore Avméa et il sent une douce énergie circuler dans ses mains, qu'il imposent sur le corps du nain.

[HJ: Diero transforme un sort de détection des morts-vivants en sort de soins légers et il guérit 7 + 1 = 8 pv à Nàrin. Il ne lui reste plus qu'un sort possible de soins légers.]
 

Julie

First Post
"Bien joué, mademoiselle Naline. Il faudra se souvenir de ça si jamais on rencontre un autre automate." Imay aide Naline à fouiller l'automate. [HJ jet d'aide 17]
"Lorsque nous aurons terminé de fouiller cet automate, je suggère que nous allions explorer les tunels au nord, Il semble y avoir un réseau très bien développé dans ce coin. J'ai nettement l'impression que l'on s'approche de notre but."
 

Gez

First Post
Les joues roses, Naline répond : « Je vous en prie, appelez-moi juste Naline, voyons. Je vais me prendre pour une damoiselle de la haute, sinon. »
Puis part inspecter l'automate, aidée par Imay. [HJ: Fouille 13+2 (aide)+5=20.]
 

Guillaume

Julie and I miss her
Rapidement, les deux gnomes se mettent à démonter l'automate et à en explorer le contenu. Malheureusement, elles ne découvrent aucune clé. Par contre, le coeur de l'automate est un grand spinelle bleu.
drkblspn.jpg
 

GPEKO

First Post
Nárin

Nárin reste près de l'automane, la hache encore prête à frapper au moindre signe agressif. Il est tellement concentré sur l'automate qu'il ne remarque Diero que lorsque son sort est terminé. "Ah ... Merci pour c'tte guérison, Diero, mais il vaudrait p'têt' mieux garder vot' magie sacrée pour des vrais blessés. C'était juste une égratignure."
 

Remove ads

Top