Menu
News
All News
Dungeons & Dragons
Level Up: Advanced 5th Edition
Pathfinder
Starfinder
Warhammer
2d20 System
Year Zero Engine
Industry News
Reviews
Dragon Reflections
White Dwarf Reflections
Columns
Weekly Digests
Weekly News Digest
Freebies, Sales & Bundles
RPG Print News
RPG Crowdfunding News
Game Content
ENterplanetary DimENsions
Mythological Figures
Opinion
Worlds of Design
Peregrine's Nest
RPG Evolution
Other Columns
From the Freelancing Frontline
Monster ENcyclopedia
WotC/TSR Alumni Look Back
4 Hours w/RSD (Ryan Dancey)
The Road to 3E (Jonathan Tweet)
Greenwood's Realms (Ed Greenwood)
Drawmij's TSR (Jim Ward)
Community
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Resources
Wiki
Pages
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Downloads
Latest reviews
Search resources
EN Publishing
Store
EN5ider
Adventures in ZEITGEIST
Awfully Cheerful Engine
What's OLD is NEW
Judge Dredd & The Worlds Of 2000AD
War of the Burning Sky
Level Up: Advanced 5E
Events & Releases
Upcoming Events
Private Events
Featured Events
Socials!
EN Publishing
Twitter
BlueSky
Facebook
Instagram
EN World
BlueSky
YouTube
Facebook
Twitter
Twitch
Podcast
Features
Top 5 RPGs Compiled Charts 2004-Present
Adventure Game Industry Market Research Summary (RPGs) V1.0
Ryan Dancey: Acquiring TSR
Q&A With Gary Gygax
D&D Rules FAQs
TSR, WotC, & Paizo: A Comparative History
D&D Pronunciation Guide
Million Dollar TTRPG Kickstarters
Tabletop RPG Podcast Hall of Fame
Eric Noah's Unofficial D&D 3rd Edition News
D&D in the Mainstream
D&D & RPG History
About Morrus
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
Forums & Topics
Forum List
Latest Posts
Forum list
*Dungeons & Dragons
D&D Older Editions, OSR, & D&D Variants
*TTRPGs General
*Pathfinder & Starfinder
EN Publishing
*Geek Talk & Media
Search forums
Chat/Discord
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Upgrade your account to a Community Supporter account and remove most of the site ads.
Community
Playing the Game
Story Hour
Les Terres Anciennes [UPDATED 24/03/03]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Sammael99" data-source="post: 77883" data-attributes="member: 1157"><p><strong>Aparté : La discussion entre Targedaël et Lorana</strong></p><p></p><p>Cette partie du compte-rendu est rédigée par moi-même, car seul le joueur incarnant Targedaël l'a vécue, et qu'il ne l'a pas raconté aux autres. L'encre est noire, pour lire il faut surligner :</p><p></p><p><span style="color: darkblue">Targedaël, d'un bond leste, traverse la rue étroite qui sépare la résidence du Baron du bâtiment sur le toit duquel Lorana s'est postée pour tuer l'espion du Baron. Lorsqu'il atterit, Lorana a déjà sauté sur le toit suivant. </span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Targedaël franchit une nouvelle rue, mais lorsqu'il se réceptionne sur le toit suivant, il aperçoit Lorana, à genoux et courbée sur elle-même...</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Derrière, Yjir et Erasmus encouragent Targedaël à donner son compte à l'assassin. Erasmus se prépare même à assister l'elfe par des sorts bien choisis...</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">"Ca va ?" demande Targedaël, prudent, la main toujours sur son épée...</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Lorana relève la tête, et Targedaël s'aperçoit qu'elle est d'une paleur effrayante, et qu'elle vient de vomir... Elle s'essuie la bouche avec sa manche et tente de se relever, mais n'y parvient pas. Maintenant, Targedaël est vraiment inquiet... Il aide Lorana à se relever, mais elle est visiblement faible.</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">"Tu es toujours aussi galant et séduisant" lui dit-elle avec un pâle sourire, ses yeux rivés dans les siens... Targedaël, qui souhaite rester méfiant même s'il est amoureux répond sur la défensive :</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">"Pourquoi me fais-tu confiance ? Je pourrais te faire arrêter, ou te tuer..."</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Lorana le regarde de nouveau dans les yeux et dit gravement :</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">"Je sais que tu ne voudrais pas faire de mal à ton futur enfant..."</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Maintenant, c'est Targedaël qui chancelle et qui se sent faible... Bien sûr, les nausées de grossesse, c'est ce qui explique la faiblesse passagère de Lorana...</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Les cris d'Erasmus redoublent derrière eux, Korg volète autour d'eux en faisant des commentaires mal avisés, mais il est trop loin pour avoir entendu la révélation qui a été faire à l'elfe par sa partenaire d'une nuit...</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Targedaël prend son parti :</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">- "Comment puis-je t'aider, que sont ces mystères liés au Rubis ?</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">- Tu ne peux pas m'aider, dit Lorana. Ces histoires sont politiques et compliquées... N'y mets pas le doigt, c'est bien trop dangereux, et toi et tes amis finiriez écrasés... Les gens qui sont derrière cela n'ont aucun scrupule... Moi-même, je n'ai plus le choix de mes actions et je regrette bien de m'être autant impliquée...</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">-Je peux au moins t'aider à t'enfuir : les gardes du Baron ne vont pas tarder à arriver...</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">A ce moment là, Erasmus hurle à Targedaël de sortir du chemin : une boule de magma liquide invoquée par le mage est en train de foncer vers Lorana ! Mais au lieu de se pousser, Targedaël s'interpose. Il est brûlé par le sortilège, et ses vêtements sont endommagés.</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Pressés, les deux amants se mettent en course sur les toits pour mettre de la distance entre eux et la demeure du Baron. Lorana reprend ses esprits et son assurance, et fait preuve d'un professionalisme qui rappelle douloureusement à Targedaël qu'elle gagne sa vie en éliminant celle des autres... Mais son parti est pris, il n'en change pas : arrivé à une maison plus basse, Lorana se glisse dans une lucarne et rentre à l'intérieur. Targedaël lui souhaite bonne chance. Lorana se retourne une dernière fois et dit : "nous nous reverrons bientôt..."</span></p><p><span style="color: darkblue"></span></p><p><span style="color: darkblue">Sur ce, Targedaël remonte sur les toits vers la demeure du Baron. Mais Korg a dénoncé les deux amis à Erasmus qui, remonté contre Targedaël qui les a trahis, indique immédiatement à la garde dans quelle maison Lorana s'est réfugiée. Rapidement, la maison est encerclée et fouillée de fond en comble, mais sans succès...</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sammael99, post: 77883, member: 1157"] [b]Aparté : La discussion entre Targedaël et Lorana[/b] Cette partie du compte-rendu est rédigée par moi-même, car seul le joueur incarnant Targedaël l'a vécue, et qu'il ne l'a pas raconté aux autres. L'encre est noire, pour lire il faut surligner : [COLOR=darkblue]Targedaël, d'un bond leste, traverse la rue étroite qui sépare la résidence du Baron du bâtiment sur le toit duquel Lorana s'est postée pour tuer l'espion du Baron. Lorsqu'il atterit, Lorana a déjà sauté sur le toit suivant. Targedaël franchit une nouvelle rue, mais lorsqu'il se réceptionne sur le toit suivant, il aperçoit Lorana, à genoux et courbée sur elle-même... Derrière, Yjir et Erasmus encouragent Targedaël à donner son compte à l'assassin. Erasmus se prépare même à assister l'elfe par des sorts bien choisis... "Ca va ?" demande Targedaël, prudent, la main toujours sur son épée... Lorana relève la tête, et Targedaël s'aperçoit qu'elle est d'une paleur effrayante, et qu'elle vient de vomir... Elle s'essuie la bouche avec sa manche et tente de se relever, mais n'y parvient pas. Maintenant, Targedaël est vraiment inquiet... Il aide Lorana à se relever, mais elle est visiblement faible. "Tu es toujours aussi galant et séduisant" lui dit-elle avec un pâle sourire, ses yeux rivés dans les siens... Targedaël, qui souhaite rester méfiant même s'il est amoureux répond sur la défensive : "Pourquoi me fais-tu confiance ? Je pourrais te faire arrêter, ou te tuer..." Lorana le regarde de nouveau dans les yeux et dit gravement : "Je sais que tu ne voudrais pas faire de mal à ton futur enfant..." Maintenant, c'est Targedaël qui chancelle et qui se sent faible... Bien sûr, les nausées de grossesse, c'est ce qui explique la faiblesse passagère de Lorana... Les cris d'Erasmus redoublent derrière eux, Korg volète autour d'eux en faisant des commentaires mal avisés, mais il est trop loin pour avoir entendu la révélation qui a été faire à l'elfe par sa partenaire d'une nuit... Targedaël prend son parti : - "Comment puis-je t'aider, que sont ces mystères liés au Rubis ? - Tu ne peux pas m'aider, dit Lorana. Ces histoires sont politiques et compliquées... N'y mets pas le doigt, c'est bien trop dangereux, et toi et tes amis finiriez écrasés... Les gens qui sont derrière cela n'ont aucun scrupule... Moi-même, je n'ai plus le choix de mes actions et je regrette bien de m'être autant impliquée... -Je peux au moins t'aider à t'enfuir : les gardes du Baron ne vont pas tarder à arriver... A ce moment là, Erasmus hurle à Targedaël de sortir du chemin : une boule de magma liquide invoquée par le mage est en train de foncer vers Lorana ! Mais au lieu de se pousser, Targedaël s'interpose. Il est brûlé par le sortilège, et ses vêtements sont endommagés. Pressés, les deux amants se mettent en course sur les toits pour mettre de la distance entre eux et la demeure du Baron. Lorana reprend ses esprits et son assurance, et fait preuve d'un professionalisme qui rappelle douloureusement à Targedaël qu'elle gagne sa vie en éliminant celle des autres... Mais son parti est pris, il n'en change pas : arrivé à une maison plus basse, Lorana se glisse dans une lucarne et rentre à l'intérieur. Targedaël lui souhaite bonne chance. Lorana se retourne une dernière fois et dit : "nous nous reverrons bientôt..." Sur ce, Targedaël remonte sur les toits vers la demeure du Baron. Mais Korg a dénoncé les deux amis à Erasmus qui, remonté contre Targedaël qui les a trahis, indique immédiatement à la garde dans quelle maison Lorana s'est réfugiée. Rapidement, la maison est encerclée et fouillée de fond en comble, mais sans succès...[/COLOR] [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Community
Playing the Game
Story Hour
Les Terres Anciennes [UPDATED 24/03/03]