Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Enfin! EN World est revenu ! C'était plutôt pénible, cette absence.

Pour utiliser une expression bien québécoise : «Mets-en !» D'autant plus que j'avais affiché le début de la campagne avant que le serveur ne soit déconnecté. Je bouille d'impatience depuis pour voir comment vous allez «commencer» l'aventure.

Au fait, j'espère que ça ne te dérange pas trop la façon dont j'ai introduit ton perso ?

Guillaume

P.S. : la question est valide pour tous les joueurs. L'idée n'était pas de vous «railroader» dans la situation, mais plutôt de vous réunir au même endroit sans que ce soit la classique : «Vous vous trouvez dans une auberge...» De plus, j'ai essayé de prendre en compte l'historique de vos personnages.
 

log in or register to remove this ad

Gez

First Post
Moi, je n'ai aucun problème avec. La situation va sans doute être amusante, avec tout ces gens arrivants d'un peu partout... D'ailleurs, j'espère que mon petit bluff va fonctionner.
 


Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Moi, je n'ai aucun problème avec. La situation va sans doute être amusante, avec tout ces gens arrivants d'un peu partout... D'ailleurs, j'espère que mon petit bluff va fonctionner.

Parlant de ce bluff, je ne suis pas certain de saisir ce que tu essaie de faire. En vertu des sorts que tu as préparé, tel qu'indiqué sur ta feuille de personnage, (create water et cure minor wounds), il n'y a aucun sort capable de créer l'effet que tu désires. Par ailleurs, les tours de magie et les illusions sont plutôt du ressort des mages et des ensorcelleurs. Or ton personnage est un druide/roublard. J'ai besoin d'explications...:confused:

Guillaume
 


Gez

First Post
Guillaume said:


Parlant de ce bluff, je ne suis pas certain de saisir ce que tu essaie de faire. En vertu des sorts que tu as préparé, tel qu'indiqué sur ta feuille de personnage, (create water et cure minor wounds), il n'y a aucun sort capable de créer l'effet que tu désires. Par ailleurs, les tours de magie et les illusions sont plutôt du ressort des mages et des ensorcelleurs. Or ton personnage est un druide/roublard. J'ai besoin d'explications...:confused:

Guillaume

Oui, je me suis relu, j'ai clarifié. J'étais un peu pressé de taper mon texte en vitesse avant que le serveur ne retombe en panne, ça m'a fait manger des mots (notamment, "sonore" après illusion). Il s'agit d'utiliser ghost sound pour donner l'illusion de quatres humains en armure courant et criant "au nom de la loi, que se passe-t'il ici ?", le tout venant de derrière l'angle d'une ruelle. De préférence, Naline incante en se cachant derrière quelquechose (porche, tonneau, renfoncement...) après avoir vu la scène, et si ça ne suffit pas à faire fuire le ou les agresseurs, prend sa serpe en main et se dirige vers le combat.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:


Oui, je me suis relu, j'ai clarifié. J'étais un peu pressé de taper mon texte en vitesse avant que le serveur ne retombe en panne, ça m'a fait manger des mots (notamment, "sonore" après illusion). Il s'agit d'utiliser ghost sound pour donner l'illusion de quatres humains en armure courant et criant "au nom de la loi, que se passe-t'il ici ?", le tout venant de derrière l'angle d'une ruelle. De préférence, Naline incante en se cachant derrière quelquechose (porche, tonneau, renfoncement...) après avoir vu la scène, et si ça ne suffit pas à faire fuire le ou les agresseurs, prend sa serpe en main et se dirige vers le combat.

Excuse-moi Gez, mais je ne veux pas paraître totalement bouché, mais ghost sound, c'est un sort d'ensorceleur/magicien. Tu joues bien un druide ?:confused:

[edit] Laisse-faire, je vais de me rappeler que tu jouais un gnome... Julie et toi êtes les premier gnome que je gère, j'ai pas l'habitude, désolé.:eek:

Bon je vais aller relire les personnages....
 
Last edited:

Urbannen

First Post
Pardon! J'ai essayé de me connecter hier soir, mais ENWorld n'était pas la. J'aurai le temps de poster quelque chose dans 3 heures.

Du coté, je suis GMT-5, dans le Missouri, zone central, comme le Manitoba.
 


Gez

First Post
Guillaume said:
Laisse-faire, je viens de me rappeler que tu jouais un gnome...

Ah... Bon. :) Je compte bien me servir de ces cantrips, et aussi du speak with animals (elle peut s'en servir avec Mitaine, les renards étant des animaux de terrier aussi).
 
Last edited:

Remove ads

Top