Le bazar de la vie

Julie

First Post
C'est dans ce fil de discussion que les joueurs participant à la campagne PbP "Le bazar de la vie" (le lien sera activé dès que la campagne débutera) peuvent afficher la description physique détaillée de leurs personnages afin que je puisse les illustrer. C'est également dans ce fil de discussion que j'afficherai mes progrès, idées, questions, etc. Vous êtes tous et toutes invités à commenter les oeuvres au cours de leur évolution. Plus j'ai de conseils, meilleurs seront les résultats :D . Puisque je suis aux études à temps plein, le progrès sera inévitablement lent, alors soyer patients :p . Vous êtes également invités à visiter ma galerie d'art et offrir vos commentaires.
 
Last edited:

log in or register to remove this ad


Julie

First Post
Players participating in the PbP campaign "Le bazar de la vie" (the link will be activated as soon as the campaign starts) are invited to post detailed physical descriptions of their characters in this thread. I will illustrate these characters as best I can and post my progress, ideas, and questions. You are invited to comment the illustrations as they evolve. The more comments I have, the better the end result will be. You are also invited to have a look at my art galery and offer any comments. Please be patient, as I am a full time graduate student and progress will inevitably be slow :D.
 
Last edited:


Julie

First Post
Merci / thanks :D

Je viens tout juste de remarquer que tu es situé à TR, même à l'UQTR... le monde est petit, je suis également à l'UQTR :D !
 
Last edited:

Gez

First Post
Naline

Naline a la peau beige, des cheveux blonds, des grands yeux aux prunelles jaune brillant. Elle est accompagnée de Mitaine, une grande renarde rousse.

Naline fait 95 cm, elle est petite et menue. Elle a un visage en coeur, un nez retroussé, de grands yeux en amande avec d'immenses prunelles, et ses longs (d'autant plus long qu'elle est toute petite) cheveux blonds dorés, qui cachent ses oreilles, sont habituellement tressés ou nattés. Quand la saison le permet, elle aura souvent des petites fleurs sauvages piquées dans ses cheveux (soit des boutons d'or, soit des fleurs offrant plus de contraste, comme des violettes ou des myosotis).

Elle est vêtue de couleur feuille d'automne, en jaune et ocre. Son armure de cuir est dans les mêmes tons. Ses vêtements (bottes longues, jupe droite mi-longue, chemise, et manteau à capuche) ont une coupe simple, mais sont délicatement brodés de frises et d'arabesques -- par contre cela ne se voit pas trop avec l'armure. Elle porte une petite amulette au cou, un fétiche fait de corde en chanvre, de plumes, et d'écorce de chêne, gravé de runes gnomes et druidiques.

Mitaine doit son nom à ses pattes. Les pieds sont blancs, mais le bout des pattes redevient roux. Mitaine fait 60 cm de haut au garrot, et près d'un mètre de long du bout du nez jusqu'à la base de la queue.
 

GralTok

First Post
Desoler je ne vais pas a l'uqtr... ben pour autre chose que aller voir la chiroe... Mais je ne vis pas trop loin...

Ou as tu vus que j'allais a l'UQTR?
 

Gez

First Post
GralTok said:
Desoler je ne vais pas a l'uqtr... ben pour autre chose que aller voir la chiroe... Mais je ne vis pas trop loin...

Ou as tu vus que j'allais a l'UQTR?

Combien y a t'il d'université à Trois Rivières ? Ton profile indique que tu es étudiant...
 

GralTok

First Post
Niveau primaire (ok bin jparlerais pas englais pis francais)
Niveau Secondaire
Cegep
Université
DEP

Faq stais juste un guest.

Jtend DEP, Procédé Infographique
 

Julie

First Post
GralTok said:
Niveau primaire (ok bin jparlerais pas englais pis francais)
Niveau Secondaire
Cegep
Université
DEP

Faq stais juste un guest.

Jtend DEP, Procédé Infographique

Désolée, j'ai tendance à faire des liens, là où il n'y en a pas :D. Je croyais que tu faisait parti de l'association de JDR à l'UQTR (pas seulement des gens de l'université), c'est pour ça. Le monde est quand même petit lorsqu'on est sur internet :D.
 

Remove ads

Top