Le bazar de la vie

GralTok

First Post
Ya pas de trouble... ce juste que je pensais que javais de linfo contradictoire dans mon profile.

Et oui le monde est petit parfois
 
Last edited:

log in or register to remove this ad

wolvie

First Post
Voila une breve description de Valishan, j'espere que cela te suffira. Tout comme Gez si tu veux plus de détails, n'hésite pas.

Valishan est un jeune elfe d'a peine un siècle (102 ans en fait, soit environ 20 ans en équivalent humain). Il a les cheveux tres foncé, presque noir. Ils sont longs jusqu'au épaules et généralement attachés, surtout lorsqu'ils se trouvent dans son environnement favoris, les bois. Ses yeux vert émeraude ressortent beaucoup sur son visage assez pale. Il porte une tunique verte par dessus son armure de cuir clouté. Il est plutot musclé pour un elfe bien que pour les normes humaines il ne soit pas remarquable de ce coté la. Par contre on le sent près a bondir dès qu'il le jugera nécessaire. Il mesure 1m50 pour un poids de 45 kilos.
 
Last edited:

dalshim

First Post
Thrin est un nain jovial, rigolard, d'un 1m15 environ pour une centaine de kilos.
Il a de long cheveux roux tressés finement avec sa barbe en 3 tresses de chaque côté du visage. Il a les joues bien roses.
Sa barbe lui arrive au nombril, et fait rare pour un nain, est presque propre et bien coifée. Elle est composées de trois natte, tressées entre elles. Son extrémité est recouverte d'un petit bijou en forme de pique (environ 1 cm).

Il porte une armure d'écaille, gravée de fines rune naine, qu'il n'enlève que très rarement.

Ses yeux, rond comme des billes, sont d'un bleu d'encre.

Ses habits sont sobre, fait de toile grossière, mais propre (ce qui est aussi rare chez un nain). Il porte aussi la hache naine de son père, dont le manche est gravé aux blasons de se famille, un bouclier peint aux armes de son clan, et un petit tambour gravé de runes représentant les valeurs de son clan.
 

Urbannen

First Post
Altran est un jeune humain de 17 ans. Il est de taille moyenne, a peu pres 1m80. Il est mince, avec une peau tres fine et claire et des cheveux bruns. Ses yeux sont de couleur bleu profond, presque violet.
 




Gith Galath

Explorer
Ben ça alors! Je crois que je suis du pour tomber sur les fils du bazar de la vie par hasard. :D

C'est intéressant ce que tu proposes Julie. As-tu réussi à faire les portraits du groupe? Si oui, où est-ce qu'ils sont postés? J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil.

Si tu n'as pas eu le temps de les avancer autant que tu voulais, étant donné ton emploi du temps chargé, je pourrais te proposer de partager le travail. J'ai posté un croquis de Diero sur le Rogues Gallery dans le fil du bazar de la vie. Si tu crois que je peux t'aider, laisse-le moi savoir. J'ai aussi pas mal de travail en dehors de Chaudière mais avec du temps c'est peut-être faisable.

GG
 

Julie

First Post
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de commencer les croquis. Comme je suis dans la dernière année de mon doctorat, je suis en pleine rédaction et débordé. Si tu as envie, ou le temps, tu es bienvenu de faire le portrait des personnages du Bazar de la vie. Si ça t'intéresse d'y jeter un coup d'oeil, j'ai une gallerie ici. Le dessin de la famille Varingaud représente des personnages d'une autre campagne sur ENWorld.
 

Gith Galath

Explorer
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de commencer les croquis. Comme je suis dans la dernière année de mon doctorat, je suis en pleine rédaction et débordé.

Bon courage! J'en suis sorti vivant il y deux ans déjà . :) Le temps passe trop vite...

Pour les croquis, je vais essayer, mais comme toi, je ne sais si je serai en mesure de le faire dans un temps raisonnable.
 

Remove ads

Top