Le bazar de la vie

Gith Galath

Explorer
Voici un autre ébauche. Il s'agit de Valishan (rôdeur elfe) qui surprend ses ennemis en surgissant de derrrière une colonne d'une des salles des ruines de la cité de Jazdirune.
 

Attachments

  • valishan2_petit.jpg
    valishan2_petit.jpg
    25.5 KB · Views: 153

log in or register to remove this ad

Gith Galath

Explorer
Finalement, voici une dernière ébauche, celle d'Imay Boischatel (voleuse gnome). Je ne suis pas trop satisfait du résultat, car Imay ressemble plus à Lidda qu'à une gnome. Ce croquis est appelé à changer pas mal.
 


Gith Galath

Explorer
Guillaume, j'ai réussi à effacer tous les dessins en grand format dans mes messages précédents. Ne me demande pas comment j'ai fait, je suis arrivé par hasard à une fenêtre qui me permettait d'effacer tous les fichiers attachés que j'avais insérés. Le résultat est que maintenant, ce fil de discussion se lit beaucoup mieux (pas de défilement vertical ou horizontal. Ça va faire plaisir à Gez :p )
 


Gez

First Post
Gith Galath said:
Ben merci pour les remerciements. :(

Est-ce que ça vaut la peine que je continue? Il y a juste Gez qui se plaint :rolleyes: ;)

C'était pour ton bien!

Gith Galath said:
et peu semblent intéressés à l'idée d'avoir un dessin de leur perso (pas de commentaires, ni suggestions).

Comme suggestion, que penses-tu de ça?
mischief.gif


Naline a la peau beige, des cheveux blonds, des grands yeux aux prunelles jaune brillant. Elle est accompagnée de Mitaine, une grande renarde rousse.

Naline fait 95 cm, elle est petite et menue. Elle a un visage en coeur, un nez retroussé, de grands yeux en amande avec d'immenses prunelles, et ses longs (d'autant plus long qu'elle est toute petite) cheveux blonds dorés, qui cachent ses oreilles, sont habituellement tressés ou nattés. Quand la saison le permet, elle aura souvent des petites fleurs sauvages piquées dans ses cheveux (soit des boutons d'or, soit des fleurs offrant plus de contraste, comme des violettes ou des myosotis).

Elle est vêtue de couleur feuille d'automne, en jaune et ocre. Son armure de cuir est dans les mêmes tons. Ses vêtements (bottes longues, jupe droite mi-longue, chemise, et manteau à capuche) ont une coupe simple, mais sont délicatement brodés de frises et d'arabesques -- par contre cela ne se voit pas trop avec l'armure. Elle porte une petite amulette au cou, un fétiche fait de corde en chanvre, de plumes, et d'écorce de chêne, gravé de runes gnomes et druidiques.

Mitaine doit son nom à ses pattes. Les pieds sont blancs, mais le bout des pattes redevient roux. Mitaine fait 60 cm de haut au garrot, et près d'un mètre de long du bout du nez jusqu'à la base de la queue.
 

Gith Galath

Explorer
Juste un mot pour dire que j'ai été retardé en ce qui concerne les croquis de vos persos. Je vais y revenir bientôt, mais je crois que je vais progresser un peu plus lentement pour les prochains mois.

GG
 


Gith Galath

Explorer
Non, malheureusement. J'en ai par dessus la tête avec le travail et le temps libre que je consacre à DnD pour l'instant est minime. Surtout que j'ai une campagne perso en cours en plus... Mais je vais faire un effort au courant de janvier ou février. Merci d'être patients...
 

Julie

First Post
Arpès un an de retard, voici donc mes premières tentatives à dessiner un personnage en entier (une gnome en plus): Imay. Le dessin n'est pas terminé, il manque encore bien des détails.
 

Attachments

  • Imay1.jpg
    Imay1.jpg
    163.8 KB · Views: 50
  • TatouImay.jpg
    TatouImay.jpg
    127.5 KB · Views: 48
Last edited:

Remove ads

Top