• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]

Gez

First Post
Si Naline est à un, deux ou trois point seulement derrière lui dans l'ordre d'initiative, c'est trop tard, elle s'est déjà lancée dans l'action. Par contre, si elle est plus lente, non, elle a le temps de voir Valishan* charger et renonce à son action (et ne fait donc rien ce tour-ci, si ce n'est un refocus pour partir plus vite au tour suivant)...


*Désolé, j'ai été confondu :eek:
 
Last edited:

log in or register to remove this ad


Guillaume

Julie and I miss her
dalshim said:
hum hum :confused:

qui est ce Valshim dont vous parlez tout le temps ?

Est-ce Valishan ou Dalshim (l'âme de Thrin)

Mauvais MD ! [donne de grand coups de fouets] Mea culpa ! Mea culpa ! Supra supra mea culpa !:D

Je parlais bien sur de Valishan.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Avis à tous les lanceurs de sorts

J'ai fait la liste des sorts disponibles dans Relics & Rituals qui ont été ajouté à la liste des sorts de chaque classes pour les sorts de niveau 0 et de 1er niveau. Si vous désirez consulter cette liste, vous pouvez la trouver ici.
 

Gez

First Post
Re: Avis à tous les lanceurs de sorts

Guillaume said:
J'ai fait la liste des sorts disponibles dans Relics & Rituals qui ont été ajouté à la liste des sorts de chaque classes pour les sorts de niveau 0 et de 1er niveau. Si vous désirez consulter cette liste, vous pouvez la trouver ici.

Yaha ! J'ai R&R moi aussi.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai compilé une grande liste de sort (que je n'ai malheureusement pas finie, il me reste Oriental Adventure, le Psionics, Masters of the Wild, les Book of * Might de Monte Cook...). Voire ici.

Le description complète des sorts est bien sûr cachée pour des raisons assez évidentes (mais en fait, elle est quand même sur le site car c'est bien pratique pour moi, assez souvent, ça m'évite de trimbaler trop de bouquins entre ma maison dans les Cévennes et mon appart' à Montpellier).

Tout cela généré à partir d'un fichier XML monstrueux... La page avec les descriptions complètes de tout les sorts met deux minutes avant de se charger en entier !
 

Guillaume

Julie and I miss her
RE: Avis à tous les lanceurs de sorts

Gez said:

Tout cela généré à partir d'un fichier XML monstrueux... La page avec les descriptions complètes de tout les sorts met deux minutes avant de se charger en entier !

C'est l'avantage d'avoir accès à une ligne DSL !:p

C'est très intéressant ton site. Je l'ai ajouté dans mes favoris. Tu as autre chose comme ça de caché ?:cool:
 

Gez

First Post
Re: RE: Avis à tous les lanceurs de sorts

Guillaume said:
C'est très intéressant ton site. Je l'ai ajouté dans mes favoris.

Merci. Cela dit, ça fait quoi, deux ans ? que je me promet de vite faire le ménage/remettre à jour... :rolleyes:

Guillaume said:
Tu as autre chose comme ça de caché ?:cool:

Non, pas pour le moment... J'avais envisagé de me faire la même chose pour les créatures, car les bestiaires c'est lourd aussi, mais je me suis dit que je ne m'attellerais pas à une telle tâche tant que je n'aurais pas fait un petit programme pour automatiser la saisie -- et je n'en ai pas encore eu le temps ni l'envie...
 

Gez

First Post
Julie said:
En passant, j'ai l'intention d'illustrer les personnages de notre groupe, si vous n'avez pas d'objection bien sûr. Vous pouvez voir et commenter les oeuvres que j'ai déjà produit pour diverses aventures / campagnes en visitant la galerie d'art. Pour ce faire j'aimerais avoir une description physique de vos persos : âge, taille, poids, cheveux, yeux, marques particulières (tatouage, balafre, bijoux, etc.), vêtements portés. J’aimerais également savoir comment vous imaginez votre perso (pose particulière, emplacement des animaux de compagnie, expressions faciale particulière, etc.). Si cela vous intéresse, « postez » vos descriptions ici et soyez le plus descriptif possible. Par conte, je vous demande d’être très patient, je ne suis pas réputée pour ma rapidité :D.

J'y ai un peu réfléchi, et j'ai posté quelquechose. Ce n'est sans doute pas assez descriptif (je ne suis moi-même pas artiste, ni même physionomiste, donc je ne sais pas décrire les gens). Si ça ne suffit pas, pose des questions !
 

Gez

First Post
Guillaume, au bout de combien de temps décides-tu de l'action à la place d'un joueur qui "passe son tour" ?
 

Guillaume

Julie and I miss her
Gez said:
Guillaume, au bout de combien de temps décides-tu de l'action à la place d'un joueur qui "passe son tour" ?

Dans un des premiers messages, j'avais indiqué que je m'attendais à ce que les joueurs affichent au moins une fois à tous les deux jours. C'est pourquoi j'ai attendus à ce matin avant d'afficher le prochain tour.

La prochaine action devrait être sur le forum d'ici quelques minutes.

À plus tard,

Guillaume

[EDIT] Voilà, c'est fait. J'ai quand même inclus Altran dans le round. Il observe pour ce round-ci, d'où le jet de détection.[/EDIT]
 
Last edited:

Remove ads

Top