• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Le bazar de la vie : OOC Thread. [Full]


log in or register to remove this ad


GPEKO

First Post
Ça me semble bon comme distribution. Fario et Fellian n'ont pas de potions mais ils n'ont pas été envoyés à la recherche des enfants par Jenya. Donc, pas de potions de Jenya pour eux ! :p

Je vote pour qu'on utilise l'encens et que l'on repart dès que Guillaume sera prêt.
 


Julie

First Post
Désolée pour le retard et merci à tous pour les sympathies :) .

Je n'ai aucune objection avec la distribution des potions et des parchemins et je suis prète à repartir.
 

Gith Galath

Explorer
Bon et bien allons-y alors. Je n'affiche plus rien depuis la dernière fois par peur d'être redondant. Donc, à moins que Guillaume nous réserve une surprise durant la nuit, nous sommes prêts à repartir 4 heures plus tard après une bonne bouffée d'encens.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Je suis aux prises avec le début de mon échantillonnage estival. Je vais relancer l'aventure d'ici dimanche prochain. Soyez au aguets. ;)
 


Guillaume

Julie and I miss her
Juste un avertissement que les avertissement automatiques pour les fils de discussions ont été effacés par accident. Ceux qui s'en servent devront se réabonner.
 


Remove ads

Top