• The VOIDRUNNER'S CODEX is coming! Explore new worlds, fight oppressive empires, fend off fearsome aliens, and wield deadly psionics with this comprehensive boxed set expansion for 5E and A5E!

Une ville enchaînée : Le Bazar de la vie [Full]


log in or register to remove this ad


Gez

First Post
Ben ça n'aura pas été simple de lister les achats effectués...
Ration de voyage, 1 (5 pa). Comme les portions des gnomes sont 4 fois plus petites, ça lui fait pour quatres jours.
Nourriture pour le renard pour 4 jours aussi: 2 PA.
Lanterne à faisceau 12 PO.
3 flacons d'huile: 3 PA.

Je modifierais la fiche dès que possible.
 

Guillaume

Julie and I miss her
Les cinq compagnons s'engouffrent dans le passage secret, Thrin et Imay prenant la tête. Ils sont suivis par Altran, Mitaine, Valishan et Naline. Une épaisse de couche de poussière couvrent les marches, les rendant glissantes. Cet endroit semble avoir été oublié. Mais les traces trouvées par Valishan content une autre histoire.

Les compagnons descendent les marches jusqu'au premier palier, où elles tournent à droite. La lumière de vos torches et de vos lampes illuminent le couloir. Plus bas, à environ 5 ou 6 mètres, vous pouvez voir un autre palier et les marches tournent encore une fois vers la droite. Les oreilles fines d'Imay perçoivent d'étranges bruits : le son de feuilles dans le vent, le chant d'oiseaux et des rires légers. Thrin peut voir que le palier est vide. Il n'y a qu'un vieux support à troche, rouillé et vide, fixé au mur.
 

Attachments

  • jazdirune1.jpg
    jazdirune1.jpg
    54.3 KB · Views: 177




dalshim

First Post
Thrin lache dans un murmure :
Les amis, descendons prudement. Ces bruits m'intriguent.
Naline, vois-tu quelque chose d'étrange, un mécanisme bizzare, une pierre légèrement descellée, dans ces escaliers? [OOC : un piège, quoi :)]

Si naline de décelle aucun piège, Thrin descend vers le quart Haut gauche de la dernière marche afin de voir sans être vu .
 
Last edited:

wolvie

First Post
Dès qu'il a le feu vert de Naline, Valishan avance aussi silencieusement que possible jusqu'a la dernière marche avant le prochain palier afin de jeter un oeil sur le passage. Il fait bien attention où il marche afin de ne pas risquer de marcher sur Crista. Altran ne le lui pardonnerait pas.
 


Remove ads

Top